Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BelXander

[2006] Alonso ... pfffff - Page 4 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Sam 23 Sep - 19:12

LOL ! MDR !
Ca c'est sur qu'on est loin du sujet !!!

Donc maintenant que tout est éclairci, revenons-en à Alonso!

Comme vous l'avez surement su, il y a avait cette semaine et la précédente des essais privés.
Alonso n'y aurait pas été convié pour qu'il ne puisse pas chiper des infos sur les futures évolutions de la monoplace.

Officiellement, la première semaine il aurait eu un problème au genoux, et le seconde il serait parti en tournée promotionnelle au Japon.

Qu'en est-il vraiment...?
Moi jpense que c'est les 2 !
On l'envoi au Japon pdt les essais de développement pour qu'il ne puisse pas voir les futures évolutions de la Renault et comme ça il ne risque pas de les emporter chez McLaren.
Car après tout il n'a pas besoin d'être là pour qu'on lui fournisse les fruits du travai !

A mon avis il n'est plus dans le secret, mais ça ne l'empechera pas d'avoir les derières évolutions pour pouvoir continuer à jouer le titre !

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous

[2006] Alonso ... pfffff - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Sam 23 Sep - 20:22

BelGarion a écrit:
LOL ! MDR !
Ca c'est sur qu'on est loin du sujet !!!

Donc maintenant que tout est éclairci, revenons-en à Alonso!

Comme vous l'avez surement su, il y a avait cette semaine et la précédente des essais privés.
Alonso n'y aurait pas été convié pour qu'il ne puisse pas chiper des infos sur les futures évolutions de la monoplace.

Officiellement, la première semaine il aurait eu un problème au genoux, et le seconde il serait parti en tournée promotionnelle au Japon.

Qu'en est-il vraiment...?
Moi jpense que c'est les 2 !
On l'envoi au Japon pdt les essais de développement pour qu'il ne puisse pas voir les futures évolutions de la Renault et comme ça il ne risque pas de les emporter chez McLaren.
Car après tout il n'a pas besoin d'être là pour qu'on lui fournisse les fruits du travai !

A mon avis il n'est plus dans le secret, mais ça ne l'empechera pas d'avoir les derières évolutions pour pouvoir continuer à jouer le titre !

Mais ce n'est que mon avis.

tiens tu habite au havre ! quelle coincidence lol! t'habite en ville haute ou ville basse ? lol!

Mais sinon pour en revenir a Alonso je comprend tres bien renault de ne pas dire a alonso les dernieres évolutions de la voiture ! c'est logique ! lol!
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Sam 23 Sep - 21:19

On peut dire que l'attitude de Renault est logique, mais bon on voit bien que ce qui leur intéresse c'est seulement le titre constructeur, le titre pilote pour eux n'a pas vraiment d'importance si ils le gagnent tant mieu mais sinon ça sera pas un drame si ils le perdent. On peut dire que c'est pas très respectueux du contrat d'Alonso, son contrat s'arrete à la fin du GP du Brésil pas avant !
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Dim 24 Sep - 9:48

c est bizarre car j avais entendu dire que le titre constructeur n interresse plus beaucoup d equipes

car c est le titre pilotes le plus mediatiser donc c est le plus important des 2
Invité
Anonymous

Dim 24 Sep - 11:03

NICO59120 a écrit:
c est bizarre car j avais entendu dire que le titre constructeur n interresse plus beaucoup d equipes

car c est le titre pilotes le plus mediatiser donc c est le plus important des 2

oui mais pas surs qu'ils cracheraient dessus non plus !
Dans les tablettes et cv des écuries ca fera toujours mieux !

Au prix qu'ils paient leurs saisons, même le titre constructeurs vaut de l'or ! mais oui, celui des pilotes est le plus médiatisé...
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Dim 24 Sep - 11:18

Ba quand meme le titre construction rapporte un bon paquet d'argent donc les équipes préfère prilivigié le constructeur que le pilote, on la bien vu en rallye quand solberg a été champion loeb avait eu la consigne de garder sa position pour assurer le titre constructeur alors qu'il aurait pu attaquer et remporter les deux titres.
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dim 24 Sep - 19:52

et le titre cconstructeur assure une bonne page PUB et une bonne page de prestige ! en effet sur tous les garages ou autres boutiques Renault il y a un grand et beau drapeau avec marqué Champion dessus !
et hop ce drapeau s'envolera s'il perde le titre ... bref pas tres flatteur d'un point de vue commerciale !
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Lun 25 Sep - 10:58

barbatos76 a écrit:

tiens tu habite au havre ! quelle coincidence lol! t'habite en ville haute ou ville basse ? lol!

J'habite pas au Havre en fait mais dans un ptit village (que personne connait alors jmet le Havre dans le lieu) à 20-30 min...

Sinon il est clair que les 2 titres intéresse tout le monde !
Sauf que le titre Constructeurs Renault peut/doit tout faire pour le conserver, et celui Pilote bah c'est à Alonso de se bouger !
Mais il est hors de question pour Renault de donner une voiture sous-performante à Alonso !
Surtout que c'est lui qui rapporte le plus de points !
Donc même s'il participe pu aux développement, je suis sur qu'il aura la meilleure voitire possible pour lutter et gagner !!

Sinon pour Renault c'est sur que le titre constructeur est le plus important pour eux, car ils le conserveront ! Alors que celui pilote, s'il est gagné par Alonso bah...
Direction McLaren Mercedes...
Donc voilà !

On peut penser à une ptite préférence pour le titre constructeurs, utile en plus pour le marketing et commercial !
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Lun 25 Sep - 12:20

Je ne pense pas que Renault lachera un titre sans se battre à fond. C'est l'éthique des sports qui oblige sa et Renault est une écurie compétitrice, elle l'a assez prouvé donc la bagarre aura lieu jusqu'au dernier tour du GP du Brésil !!!
Invité
Anonymous

Lun 25 Sep - 14:40

BelGarion a écrit:
barbatos76 a écrit:

J'habite pas au Havre en fait mais dans un ptit village (que personne connait alors jmet le Havre dans le lieu) à 20-30 min...

Sinon il est clair que les 2 titres intéresse tout le monde !
Sauf que le titre Constructeurs Renault peut/doit tout faire pour le conserver, et celui Pilote bah c'est à Alonso de se bouger !
Mais il est hors de question pour Renault de donner une voiture sous-performante à Alonso !
Surtout que c'est lui qui rapporte le plus de points !
Donc même s'il participe pu aux développement, je suis sur qu'il aura la meilleure voitire possible pour lutter et gagner !!

Sinon pour Renault c'est sur que le titre constructeur est le plus important pour eux, car ils le conserveront ! Alors que celui pilote, s'il est gagné par Alonso bah...
Direction McLaren Mercedes...
Donc voilà !

On peut penser à une ptite préférence pour le titre constructeurs, utile en plus pour le marketing et commercial !

Dis quand meme pour le petit village que je vois si je connais Very Happy

EDIT MODO : Merci d'éviter les HS, surtout avec des questions personnelles...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Lun 25 Sep - 16:51

Enfin tu peux poser ce genre de questions mais par MP ou mail, il faut éviter de demander ce genre de chose directement via le forum Smile
Invité
Anonymous

Lun 25 Sep - 16:56

ka4_cool a écrit:
Enfin tu peux poser ce genre de questions mais par MP ou mail, il faut éviter de demander ce genre de chose directement via le forum Smile

Ah je suis sincerement désolé j'essairais d'éviter a présent... Wink Wink
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Jeu 5 Oct - 10:48

A l'aube du GP du Japon, Alonso persiste et signe. Il déclare en conférence de presse : "Je me sens seul" en faisant allusion à son écurie qui ne le supporte pas à 100%...
Ainsi, il continue de casser sa liaison avec Renault pour qui il a déjà eu de vives critiques il y a quelques jours...

Alonso aligne donc de nombreuses "mauvaises" déclarations depuis le début de la saison... envers la FIA, envers la F1 et maintenant envers son propre employeur !!!

McLaren va donc récupérer un gros boulet ! Type Montoya !!
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin

Jeu 5 Oct - 11:22

on lui conseille peut etre de casser son futur ex employé car il quitte renault

mais il oublie que c est grace a renault qu il est devenu champion du monde
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Jeu 5 Oct - 12:16

Je voulais aussi savoir si Briatore reste son mamager malgré son départ ?
En tout cas, Alonso a interet à sa calmer car à force il perd de la crédibilité au sein du monde de la F1.
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Jeu 5 Oct - 13:00

A force de clamer ca haut et fort, c'est sur Renault va finir par ne plus lui donner les moyens d'être champions. On a eut le débat "est ce que Renault va perdre en fin de saison car ne voudra pas montrer ses dernières trouvailles à Alonso vu que celui-ci s'en va", j'ai toujours pensé que non mais au vu de ce qui se passe j'ai tendance à penser le contraire maintenant. Depuis quelques temps elle est terminée la belle ambiance et la solidarité de Renault des dernières années...
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Jeu 5 Oct - 13:17

Lorsqu'on compare cela aux autre champions :
-Schumacher n'a JAMAIS critiqué Ferrari en 2005 !
-Raikkonen n'a JAMAIS critiqué McLaren en 2004 et 2006 !
Et si je ne me trompe pas, même Villeneuve ne critiquait pas BAR lors des premières saisons ! (sauf après avec David Richards...)

Quand on est champion du monde de F1, on se doit de respecter ceux qui ont permis cela !!! Alonso sans Renault n'aurait jamais été champion en 2005, qu'il se le dise !!!
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin

Jeu 5 Oct - 16:46

De toute manière Alonso on voit bien que c'est pas le genre de personne a se remètre en question à dire c'est peut être moi qui agit de la mauvaise façon...non non lui c 'est l'équipe qui est fautive lui on a rien à lui reprocher pour lui il est le meilleur pilote du monde...mais enfait il est loin d'être le meilleur du plateau il y en a au moins 3 devant lui (Shumacher, Raikkonen, Massa) j'ai mis Massa car Alonso n'a jamais réussi à doubler le jeune brésilien en course Massa a toujours réussi a garder le meilleur sur Alonso.
NICO
NICO

Masculin

Jeu 5 Oct - 16:59

alonso est en train de devenir le jacques villeneuve de la f1 actuelle c est a dire il critique a tout va mais au lieu de critiquer il ferait mieux d essayer d aligner des bons resultats et pourquoi des victoires
c est quand villeneuve a cesser de gagner qu il a commencer a critiquer tout et tout le monde exactement comme alonso actuellement

en + c est pas en critiquant son equipe qu on la motive
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Jeu 5 Oct - 17:31

Magic_Senna a écrit:
De toute manière Alonso on voit bien que c'est pas le genre de personne a se remètre en question à dire c'est peut être moi qui agit de la mauvaise façon...non non lui c 'est l'équipe qui est fautive lui on a rien à lui reprocher pour lui il est le meilleur pilote du monde...mais enfait il est loin d'être le meilleur du plateau il y en a au moins 3 devant lui (Shumacher, Raikkonen, Massa) j'ai mis Massa car Alonso n'a jamais réussi à doubler le jeune brésilien en course Massa a toujours réussi a garder le meilleur sur Alonso.

Si si Alonso a dépassé Massa au premier grand prix a Barhein. Massa ensuite est partis en tete a queue en essayant de le suivre... Neutral
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin

Jeu 5 Oct - 19:49

Ouais mais ça compte pas ct le premier grand prix de Massa chez Ferrari enplus la Ferrari n'était pas encore totalement au point moi je te parle de dépassement à armes égal
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Sam 7 Oct - 12:59

tient pour en revenir à ALonso selon un sondage il recueille seulement 7% de suffrages lorsque l'on demande aux gens de déterminer le plus populaires des pilotes de F1 !
logique il est tellement arrogant ce bonhomme et a une tete tellement énorme qu'on se demande meme comment il arrive à enfiler son casque !!
Invité
Anonymous

Sam 7 Oct - 19:01

Alonso 2007

Cours pour le titre avec Mc-Laren et pas de critiques svp

Nous avons eus la Paul Bemondoe en fin de classement sur les GP de F1

Alors la pole alonso ??
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Sam 7 Oct - 19:56

Euh...raynold4...je comprend pas du tout la..je sait pas si les autres si mais moi non..
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Sam 7 Oct - 23:46

+1, absolument rien compris ^^

A part peut etre "ne critiquez pas Alonso" mais je suis même pas sur Razz
BILL
BILL

Masculin
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Dim 8 Oct - 8:01

Ce matin pendant le grand prix du japon, Jean Louis Moncet à dit qu 'Alonso pour 2007, regretait son passage chez McLaren, et qu'il avait demande Flavio, si s'etait possible de rester en 2007.Flavio aurait dit non pour 2007 histoire de lui donner une lecon; et lui aurait laissé entendre que pour 2008 il y aurait peut etre une opportunitée.

Je trouve ce comportement pas tres classe, qu'un pilote cherche à avoir la meilleure voiture avec la meilleure équipe OK; Mais faire la girouette en suivant le sens du vent c'est pas terrible comme attitude.
A t'il peur de ne pas pouvoir faire ce qu'a fait schumacher en allant chez Ferrari qui n'etait pas au mieux et de la faire remonter au plus Haut niveau. Question Exclamation
A t'il peur de sombrer comme villeneuve, qui lui avait fait un mauvais choix, mais qu'il à assumé envers et contre tout Question .Et ca on ne peut pas lui enlever à Villeneuve. Exclamation
http://www.jp-petit.org/
Contenu sponsorisé

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut