Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 24 Juin - 12:27

Je souhaite à Alonso d'avoir une carrière à la Villeneuve. Un bon début en F1 puis plus rien la grosse catastrophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 24 Juin - 19:03

LA fin a la Villeneuve oui mais pas chez mclaren!^^
A la limite chez Ferrari ou Honda..mais pas Mclaren..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Sam 7 Juil - 13:49

Alonso est de moins en moins fair play, en descendant de sa voiture apres les qualifs il a tout juste regardé Hamilton et lui a fait une légere tape dans le dos!
Tous les autres echangent un minimum de mots avec leur equipier, ou leur mecanicien!
La ca fait plusieurs courses qu'avec Alonso c'est le vide à ce niveau là :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Sam 7 Juil - 13:59

Petite objection : sur ce coup je vais défendre Alonso. Comme ils l'ont si bien dit sur RMC, Alonso a dominé chaque séance de qualif (Q1 et Q2), il avait le meilleur temps de la Q3 à 2 minutes de la fin et là, le jeune ou "l'insolent", se permet de lui piquer la pôle pour quelques dixième. Il y a de quoi être frustré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 8 Juil - 9:26

aja-89 a écrit:
Petite objection : sur ce coup je vais défendre Alonso. Comme ils l'ont si bien dit sur RMC, Alonso a dominé chaque séance de qualif (Q1 et Q2), il avait le meilleur temps de la Q3 à 2 minutes de la fin et là, le jeune ou "l'insolent", se permet de lui piquer la pôle pour quelques dixième. Il y a de quoi être frustré non ?
Alonso qui? Laughing
frustré peut etre mais quand meme il a des propos plutot arrogants depuis quelques temps! normal on se faisant battre par un rookie!
si alonso n'arrive pas a etre le meilleur au bon moment ce n'est quand meme pas la faute de Lewis, qui tire le meilleur de lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 8 Juil - 19:02

Pour défendre un peu aussi Alonso, on peut dire que le double champion fait apparemment beaucoup d'efforts pour essayer de plaire aux journalistes et au public... Forcé d'adopter une attitude plus attractive comme son coéquipier superstar. Cette évolution a été noté sur TF1 et à la RTBF.

Et enfin, vu le GP à Silverstone où il a dominé Hamilton en course, ca le sauve un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 8 Juil - 20:12

Oui c'est vrai Alonso essaye d'être plus sympa avec son public il tente de donner une image plus positive de lui, mais moi c'est pas ça que je reproche a Alonso moi je lui reproche de ne pas être assez déterminant dans les situations où il faut l'être. Moi la vie privé des pilotes ne m'intéresse pas moi ce qui m'intéresse c'est les performences sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 22 Juil - 15:56

Aujourd'hui Alonso remporte la course en Allemagne; bravo il le mérite!
Il a fait enfin un beau depassement sur une pointure!
Il a fait même un peu de zele sur la touchette qu'il a eut avec massa en lui montrant du doigt et en s'enguelant avec lui avant le podium !
Tous ca c'est de bonne guerre!!!

Mais quand j'entends Jean Louis Moncet nous dire qu'il peut et veut retourner chez renault l'année prochaine parcequ'il voit que McLaren n'est pas entiérement dévouée à sa cause, et donc qu'il ne s'y sent pas bien!

Je dis alors la c'est simple, faite un contrat par an pour Monsieur Alonso, de sorte que chaque année il aille dans la meilleure équipe Arrow Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 22 Juil - 16:09

L'arrivée d'Alonso apres sa victoire cette apres midi dans les stands semblent effectivement confirmé que les relations entre le pilote et l'équie sont quelque peu complexe si on juge l'acolade plus que tiede entre Alonso et Denis ...
Lorsque ce dernier fut intewiever sur TF1 apres la course il avait l'air à peine content

En tout cas si McLaren Mercedes est condamné dans l'affaire d'espionnage Alonso sera libre d'aller voir ailleur des 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 20 Aoû - 16:28

Anecdote: Alonso fetera son 100 ème Grand Prix en Turquie.
Il visera la victoire.

lien : http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/08/19/100-me-grand-prix-pour-alonso-en-turquie/

100ème Grand Prix pour Alonso en Turquie


Fernando Alonso fêtera en Turquie son 100ème départ en Formule 1. L'Espagnol, deuxième du Championnat pilotes, a expliqué qu'il visera bien évidemment la victoire.

"J'ai déjà marqué beaucoup de points et j'espère consolider et même augmenter mon capital." a affirmé Alonso. "Nous sommes en tête des deux Championnats mais beaucoup de points vont encore être distribués. Pourtant, il ne faut pas se projeter dans l'avenir et je me concentrer uniquement sur ce Grand Prix afin d'obtenir le meilleur résultat possible en Turquie."

"J'ai terminé deuxième lors des deux dernières éditions et j'espère faire mieux cette année." a ajouté l'Espagnol. "La piste est très agréable et certains virages se prennent à la limite, comme le numéro 8. Les voitures tourneront dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et c'est un facteur important à ne pas négliger. Le circuit est l'un des plus rapides du calendrier et il est composé de nombreux virages rapides. Les pneus peuvent être mis en difficulté mais nous travaillons énergiquement avec Bridgestone afin d'éviter toute mauvaise surprise."

Est ce que ca intéresse quuelqu'un?? Question Question

Pas sur Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 20 Aoû - 17:35

il a fait une analyse banale histoire de raconter quelque chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 20 Aoû - 21:22

Euh je vois pas se que sa a de moin interressant que ce que disent les pilotes habituelement..mais bon apres..
comme c'est Alonso sa peu etre que nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 24 Aoû - 20:59

:lol!:

J'ai la meilleure du weekend du GP de Turquie. LA déclaration. Un Alonso en puissance. Un double champion du monde qui prend encore une fois du melon. Un Alonso qui prouve par la même qu'il veut se réconcilier avec son coéquipier et avec son écurie...

Je vous laisse savourer. C'est énorme qu'il ose dire cela (même si c'est vrai - mais vu le contexte, c'est très très mal venu) :

Si Ron Dennis espérait un apaisement des relations entre Alonso et son équipier et entre le champion du monde et son écurie, il en sera pour ses frais. Fernando ne se sent pas récompensé de ses efforts chez McLaren Mercedes et ne se prive pas de le dire haut et fort. « C’est toujours clair dans toutes les écuries, chacun a droit aux mêmes opportunités et a la même voiture que son équipier. Ce que je pense parfois, et que j’ai demandé à l’écurie, est que je lui ai énormément apporté » a expliqué Alonso à la BBC.

« Je sais quelle voiture je conduisais lorsque je suis arrivé en Décembre. Je me souviens aussi des résultats que l’écurie a eus en 2006. J’ai trouvé une demie seconde, voire 6 dixièmes de secondes, peu importe, et je ne vois pas de juste retour des choses. C’est la seule chose » poursuit Alonso, certain que McLaren lui doit sa compétitivité retrouvée.

extrait de f1.automoto365.com
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 28 Aoû - 12:13

Ca n'en finit plus chez McLaren. Les déclarations se suivent et les blessures ne sont pas prêtes de cicatriser quoique nous disent Dennis !

Après la dernière perle d'Alonso, Hamilton lui renvoit la balle de façon assez intelligente en l'isolant face à toute l'équipe McLaren :

Lewis Hamilton reconnaît la contribution de Fernando Alonso, mais aussi celle des autres 1000 personnes qui travaillent chez McLaren Mercedes.

"Il y a beaucoup de monde dans l'équipe. S'il nous a fait gagner six dixièmes, alors qu'ont-ils fait les autres? Vous savez, l'équipe développe de nouvelles choses et les pilotes testent ces nouveautés. C'est vraiment un travail d'équipe. C'est pas une seule personne qui fait tout," déclare-t-il à ITV.

Et par derrière, Martin Wirtmarsh qui essaie de colmater les brèches pour que personne ne se vexe :

"Fernando est immensément compétitif. Il cherche toujours à avoir l'avantage. Il nous a certainement beaucoup apporté. C'est un très très grand pilote."

Mais aussi Norbert Haug, qui colmate au-dessus du colmatage mais qui dit tout ce que Mercedes pense :

« Ça n’aide pas et franchement, j’ai lu ses propos et vu l’impression qu’ils ont fait. Nous ne devons pas répondre, c’était une émotion bien sûr »

« Si nous avions encore un problème comme celui de la Hongrie ça créerait des histoires, mais je pense que nous avons fait notre possible pour trouver un équilibre. Du point de vue du management le travail a été bien fait. Beaucoup de personnes travaillent dur pour aller dans la bonne direction. Je pense qu’Alonso est satisfait d’être à 5 points de la tête du championnat après 12 courses ! Ce sont des statistiques ! Il y a toujours des tensions lorsqu’on se bat pour le championnat, c’est sûr, mais nous sommes très bien placés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 28 Aoû - 15:45

Alonso ne donne vraiment pas une bonne image de lui en ce moment.

Si Schumacher était un champion du monde qui suscitait amour et haine, Alonso prend exactement le même chemin que lui. Il va être autant aimé que détesté.

Par contre, point négatif pour Alonso, à ma connaissance, Schumacher n'a jamais été détesté par ses employeurs, Alonso... ça commence ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 28 Aoû - 16:24

Alonso devrait se lancer dans la culture de melon ! ca devrait vite lui rapporter pas mal Exclamation lol!

Comment fait il pour encore enfiler son casque avec un melon pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 28 Aoû - 18:42

C'est simple, en disant cela il exprime simplement le sentiment qu'il a depuis plusieurs semaines. Il veut se mettre toute l'équipe à dos pour ainsi être pousser à la sortie pour ne pas dire virer, et donc rejoindre une autre écurie en l'occurence Renault.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Sam 13 Oct - 11:57

Quand on voit tout ce qu'il balance déja sur McLaren alors qu'il en fait encore partie, on peut s'imaginer que ca sera bien pire quand il ne sera plus sous contrat la bas. On risque d'en entendre des belles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: