Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 10 Sep - 20:04

auntant l annee passee alonso n as pas vraiment eu d adversaire autant cette annee il va devoir montrer dequoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 10 Sep - 20:05

C'est clair que la Ferrari semble être arrivé a un stade supérieur à la Renault avant je pensais que la renault était meilleure désormais je pense l'inverse la Ferrari est redoutable !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 10 Sep - 22:25

Schumigate a écrit:
Renault a la pression et ne s'en sortent pas.
Ferrari a l'habitude de la pression. Renault pas autant.

Alonso n'a pas eu autant de pression en 2005. Là il va devoir en faire bcp plus que l'année dernière.
Et Schumi n'a pas autant de pression, lui, il a l'habitude et il est soulagé de sa décision. Et sa Ferrari semble meilleure que la Renault...

Euh... certes, mais sur les dernières courses les ptites fautes de pilotage sont à mettre à l'actif de Schumi !

Donc ptet qu'Alonso n'a pas l'hbaitude de la pression... mais ça ne lui fait rien !!!
Il serait presque meilleur, car attaquerait encore plus !!!
Il ne peut pu 'gérer'.

Donc voilà !
Moi jele vois tjrs Champion du monde !
Par contre... pour Renault...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 10 Sep - 22:31

NICO59120 a écrit:
auntant l annee passee alonso n as pas vraiment eu d adversaire autant cette annee il va devoir montrer dequoi il est capable
Tu vas peut être me trouver soulant mais j'y peux rien ! A chaque fois que je lis un post de ce genre venant de ta part, ça m'agace ...
Apparemment tu n'as pas compris les remarques à ton encontre postées dans un autre topic.
De plus, c'est n'importe quoi, Alonso avait un adversaire redoutable l'année dernière qui se nomme Raikkonen ! L'écart en fin de saison était peut etre pas aussi serré mais il l'était tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 10:43

ka4_cool a écrit:
Tu vas peut être me trouver soulant mais j'y peux rien ! A chaque fois que je lis un post de ce genre venant de ta part, ça m'agace ...
Apparemment tu n'as pas compris les remarques à ton encontre postées dans un autre topic.

y a que toi que ca enerve puisque les autres on reagi a ce que j ai dit fais comme moi les messages qui t agace tu les passe sinon tu n enerves pour
rien

tu va te declencher un ulcere Laughing

et je n ai pas a comprendre quoi que ce soit puisque tu n as pas a me donner qq conseils que ce soit

je vais finir par me barrer si ca continues
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 10:47

NICO59120 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Tu vas peut être me trouver soulant mais j'y peux rien ! A chaque fois que je lis un post de ce genre venant de ta part, ça m'agace ...
Apparemment tu n'as pas compris les remarques à ton encontre postées dans un autre topic.

y a que toi que ca enerve puisque les autres on reagi a ce que j ai dit fais comme moi les messages qui t agace tu les passe sinon tu n enerves pour
rien

tu va te declencher un ulcere Laughing

et je n ai pas a comprendre quoi que ce soit puisque tu n as pas a me donner qq conseils que ce soit

je vais finir par me barrer si ca continues
Les autres ont réagi au message posté par Schumigate et non au tiens vu qu'il n'apporte strictement rien à la discussion ...
Et bien j'aimerais passer tes messages mais je suis modo sur le forum et j'ai pas l'habitude d'ignoré les messages postés par les autres membres ne serait ce que par respect et aussi pour ne pas répéter ce qu'un membre vient de dire plus haut !
Enfin bref ! Tu fais le sourd d'oreille, j'y peux rien !
Maintenant revenons au sujet du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 17:38

Sérieu vous deux vous vous prenez la tete pour rien lol parlez de F1 au lieu de vous faire la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 19:39

C EST CE QUI S APPELLE DE L AUTO MOTIVATION
OU ALORS IL APPREND DEJA SON TEXTE POUR 2007

Alonso se dit favori pour le titre

Il n’y a qu’après Bahrein, la première course de l’année, que l’écart entre Fernando Alonso et Michael Schumacher a été aussi faible au championnat. Deux petits points séparent les deux hommes, et malgré la fulgurante remontée de Schumi depuis le début de l’été, Alonso croit toujours en ses chances au championnat.

"Je pense que nous sommes forts et que nous sommes les favoris," a déclaré Alonso à la Rai. "Nous avons encore deux points d’avance, il ne faut pas l’oublier. Il y a beaucoup de gens qui veulent modifier la fin du championnat, mais à la fin les gens honnêtes gagneront."

"Ce n’était pas juste une course malchanceuse," conclut le champion en titre. "C’était un peu chaud au début avec cette incroyable décision et après le moteur est parti en fumée... ce genre de choses arrivent. Le championnat se reserre, mais nous devons garder notre calme, nous sommes très forts pour le moment et je suis très confiant pour les dernières courses."
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 20:33

Quand Alonso parle de cette manière je l'aime bien l'a il montre qu'il a confiance en lui et il montre qu'il veut vraiment se battre pour le titre jusqu'à la fin c'est une bonne attitude.

arggg qu'est-ce qui m'arrive je dis du bien sur Alonso lol
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Sep - 22:53

C'est vrai toutefois !!

Au moins il dit pas 'j'vais assurer, la 2ème ou la 3ème place me suffira' !

Là il a soif de victoire, et va attaquer à fond !!

Et pour moi aussi Renault est favori pour les 3 dernières courses ! Car ceux sont des circuits où la Renault se conduit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 5:06

Oh...doucement snif..ne vous dechirez pas..é.è (cf.page avant) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 10:33

Alonso a toujours été un attaquant depuis qu'il est chez Renault et donc qu'il a la monoplace pour le faire ! Il va certainement pousser la Renault à fond pour les 3 derniers GP, mais faut qu'il fasse attention ! A vouloir trop attaquer, on monte sur les vibreurs et cela endommage la monoplace ! Va falloir que les ingénieurs de Renault lui dise de se calmer, c'est bien qu'il soit super motivé, mais à vouloir trop l'être, ça pourra lui jouer un sale tour et il pourrait bien le regretter très rapidement ! Et c'est ce qu'il s'est passé pour le GP d'Italie, il voulait tellement rattrapper son retard sur M.Schumacher et gagner un max de points pour pas perdre son avance au championnat, qu'il a trop poussé son V8 et on sait comment cela s'est terminé. Sur ce coup là, les ingénieurs Renault ont aussi une responsabilité, ils ont autorisé Alonso à monter au maximum de son V8, donc faut que tout ce petit monde va fasse attention s'ils ne veulent pas le regretter ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 11:17

ka4_cool a écrit:
Alonso a toujours été un attaquant depuis qu'il est chez Renault et donc qu'il a la monoplace pour le faire ! Il va certainement pousser la Renault à fond pour les 3 derniers GP, mais faut qu'il fasse attention ! A vouloir trop attaquer, on monte sur les vibreurs et cela endommage la monoplace ! Va falloir que les ingénieurs de Renault lui dise de se calmer, c'est bien qu'il soit super motivé, mais à vouloir trop l'être, ça pourra lui jouer un sale tour et il pourrait bien le regretter très rapidement ! Et c'est ce qu'il s'est passé pour le GP d'Italie, il voulait tellement rattrapper son retard sur M.Schumacher et gagner un max de points pour pas perdre son avance au championnat, qu'il a trop poussé son V8 et on sait comment cela s'est terminé. Sur ce coup là, les ingénieurs Renault ont aussi une responsabilité, ils ont autorisé Alonso à monter au maximum de son V8, donc faut que tout ce petit monde va fasse attention s'ils ne veulent pas le regretter ensuite !

il parait que c est pas le moteur qui a casser c est une piece qui a ensuite provoquer la casse moteur

en tout cas c est ce qu a dit un responsable de renault hier sur eurosport
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 11:20

Le champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alonso a qualifié son grand rival Michael Schumacher de "pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l'histoire de la F1", dans des déclarations publiées mardi par le quotidien sportif Marca.

Le footballeur français Zinedine Zidane "est parti de façon plus glorieuse que Schumacher", en dépit de son coup de tête controversé en finale du Mondial 2006, a précisé Alonso au lendemain de l'annonce par le pilote allemand de Ferrari de son retrait de la Formule 1 après 90 victoires en Grand Prix.

Cela n'enlève pas à Schumacher le mérite "d'avoir été le meilleur à l'heure de piloter, et lutter contre lui a été un honneur et un plaisir", a toutefois précisé le pilote espagnol de Renault dans une interview à Radio Marca dont le texte est publié par le quotidien du même nom.

Alonso a estimé par ailleurs que la sanction controversée dont il a été victime ce week-end au Grand Prix de Monza en Italie a "dépassé la ligne de l'honnêteté".
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 17:05

La déclaration d'Alonso et pitoyable sérieu dire ça de michael Schumacher c vraiment débile dire que Schumacher est antisprotif... il l'a été a certain moment mais ct pour gagner le titre moi ça me gène pas trop meme si c'est pas bien mais au moins il est pret a tout pour gagner. Et de plus Alonso semble oublier pk il a été sanctioné en Hongrie ça petite manoeuvre d'intimidation sur je sais plus qui la c vrai que ça c super sportif...Mais bon a mon avis tout les grand champion on un coté "antisportif" Meme Senna l'avait parfois avec des manoeuvre un peu chaude mais c'est pas pour ça qu'on peut dire qu'il était antisportif pour Schumi c'est pareil c'est un Grand Champion qui a battu quasiment tout les records de la F1 et Alonso se doit de le respecter rien que pour ça ! il parlera quand il en aura fait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Sep - 19:36

Alonso c'est un clown comme dirai Doc Gynéco lol ! il parle de sportivité mais lui hésite pas à tasser ses adversaires en bout de ligne droite car monsieur estimait qu'il le laissait pas passer assez facilement ... oh le pauvre !
bref la personne la plus antipathique en F1 que j'ai jamais vu et surtout entendu !

un goss tout simplement, un capricieux, un prétencieux, un orgueilleux et de surcroit il sait pas perdre ... pas tres idéal quand on fait un sport !

quelle chance il a quand meme je viens de l'habilier gratuit par cher pour l'hiver ! Exclamation


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Sep - 9:31

Vous n'avez pas compris que Alonso prend des cours avec Villeneuve ! Ceci pour le rejoindre dans les profondeurs de futures résultats 2007 et +
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Sep - 12:11

C'est clair qu'Alonso va jouer sa réputation l'année prochaine. Schumacher l'a fait en 96 en partant chez Ferrari. Et Ferrari a vécu les 10 plus bellles années de son histoire...
On verra l'année prochaine si Alonso arrive à tirer vers le haut l'écurie McLaren... si il n'y arrive pas (comme Villeneuve chez BAR), sa réputation en patira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Sep - 14:25

Schumigate a écrit:
C'est clair qu'Alonso va jouer sa réputation l'année prochaine. Schumacher l'a fait en 96 en partant chez Ferrari. Et Ferrari a vécu les 10 plus bellles années de son histoire...
On verra l'année prochaine si Alonso arrive à tirer vers le haut l'écurie McLaren... si il n'y arrive pas (comme Villeneuve chez BAR), sa réputation en patira.


mclaren en 2007 c est pas non plus bar de 1999!!!
moi je vois bien mclaren terminer 2 eme aux championnat constructeur devant renault mais derriere ferrari avec un ecart assez grand entre ferrari et ces poursuivants mais un faible ecart entre mclaren et renault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 14 Sep - 12:14

Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant Alonso ,il est trés prétentieux ,quand certain on dit a ces débuts qu'il avait la carure d'un futur Schumi ,c'est confirmé ,il en a même l'allure et le style...Même dédin des fans sur les GP( et je sais de quoi je parle!) même caractère supérieur et prétentieux ,bref ,tout pour plaire! Par contre ,même si je n'aime pas schumi ,je trouve qu'il y a quand même été fort avec cette déclaration... De la part d'un pilote champion du monde ,c'est pas trés correct!
Quand a son avenir chez McLaren ,je vous raconte même pas la tête de Raikkonen si pour sa 1ère année là bas il remportait le championnat!!! Avouez quand même qu'il y aurait de quoi se poser des questions! lol!
Pour en revenir au sujet du championnat 2007 ,je ne pense franchement pas que Renault sera champion...Ni même McLaren...Le tandem Massa/Raikkonen va écraser la concurence ,et ça va faire mal!
Parce que chez Renault ,c'est pas avec le fabuleux duo Fisico/Kovalainen qu'on y arrivera! Et pourtant je suis a fond avec le Renault f1 Team ,mais a un moment ,il faut être réaliste...
Pourquoi avoir reconduit Fisico ,alors que (je tiens ça de source sûr) plus personne ne le supporte dans l'équipe ,même son ingénieur de piste n'en peut plus...
Je vous avoue que je ne comprend pas se choix de la part de Briatore....
Il aurait du garder mon petit Jarno!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 14 Sep - 17:23

Si même une vraie fan de Renault, pense cela de Fisichella et de la saison 2007 de Renault... c'est que ca sent vraiment le roussi pour eux !

Moi aussi, je préférais bien plus Trulli que Fisico, et j'avais trouvé très étrange et injuste son éviction fin 2004...

PS : quelle est ta source sure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 14 Sep - 17:34

Trulli c'est un pilote super Cool il a vachement fais progresser Toyota il faut se rappler qu'il était en pole position du grand des USA 2005 mais qu'il n'a pas pu courir a cause de l'affaire de michelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Sep - 6:42

Schumigate a écrit:
Si même une vraie fan de Renault, pense cela de Fisichella et de la saison 2007 de Renault... c'est que ca sent vraiment le roussi pour eux !

Moi aussi, je préférais bien plus Trulli que Fisico, et j'avais trouvé très étrange et injuste son éviction fin 2004...

PS : quelle est ta source sure? Smile

Ma source sûr ,c'est mon ami Julien Febreau ,le commentateur des GP sur place pour la radio RMC info. Je le connais depuis plus de 10 ans ,c'est le parrain de ma fille....
Alors ,des fois ,quand je dis ça ,beaucoup me dise "ouais complètement mytho..." ,en tout cas ,vous me croyez ou pas ,moi je sais que je le connais ,et c'est cool!!! Wink


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Sep - 8:32

SUR LE BLOG DE LIONEL FROISSART

On peut comprendre l'immense frustration d'Alonso et sa rage profonde. L'Espagnol s'est un peu laissé aller dans ses déclarations et pourrait bien le payer un jour ou l'autre. La FIA a de bonnes oreilles et une grande mémoire
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Sep - 8:37

chouchou a écrit:
Schumigate a écrit:
Si même une vraie fan de Renault, pense cela de Fisichella et de la saison 2007 de Renault... c'est que ca sent vraiment le roussi pour eux !

Moi aussi, je préférais bien plus Trulli que Fisico, et j'avais trouvé très étrange et injuste son éviction fin 2004...

PS : quelle est ta source sure? Smile

Ma source sûr ,c'est mon ami Julien Febreau ,le commentateur des GP sur place pour la radion RMC info. Je le connais depuis plus de 10 ans ,c'est le parrain de ma fille....
Alors ,des fois ,quand je dis ça ,beaucoup me dise "ouais complètement mytho..." ,en tout cas ,vous me croyez ou pas ,moi je sais que je le connais ,et c'est cool!!! Wink
Non moi je te crois ! Avoir un ami dans ce monde, ça doit être génial Razz
Ca m'étonne pas que tu sois fan de F1, ton entourage doit sûrement y être pour beaucoup !
Bah tiens, je vais de suite créer un topic sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Sep - 10:42

En effet ,ça présente cetrain avantage...Mais ce n'est pas lui qui a influencé ma passion,j'étais déjà fan avant de le connaitre...De plus il n'est dans le metier que depuis 1 an 1/2...Donc voilà ,ça a son avantage pour les infos exclusives ,par exemple ,il m'a appeller direct a la sortie de chez Ferrari lors de l'affaire de la Rascasse...Mais par contre ,sur les GP comme par exemple a Magny cours ,il n'a pas encore suffisement d'influence du au fait de sa jeunesse dans le métier ,pour pouvoir me faire passer de l'autre côté du miroir...Mais bon ,j'ai par exemple un casque d'Alonso (un petit!!) signé de sa main et avec en plus une dédicace perso...et il me ramène quelques truc des circuits...
Donc en effet ,c'est vraiment cool de connaitre quelqu'un du métier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: