Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 27 Mar - 9:11

J'ai déplacé ce fameux sujet sur Alonso dans le topic de sa nouvelle écurie.
Parce que vous l'aurez remarqué (il en a été fait mention à plusieurs reprises dans le forum hier), Alonso a nouveau montré un "visage anflé" vis à vis de ses fans au GP d'Australie....
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades, mais juste trouver une excuse à ce pauvre Fernando :
Il était trop occupé à mater sa nouvelle TAG Heuer... à moins qu'il ait passé son temps à mater les fesses (de la voiture) d'Hamilton... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 12 Avr - 11:54

La dernière blagounette d'Alonso :
Il a dit à la presse qu'il avait quitté Renault parce qu'il savait que Renault allait baisser en performance !!

Elle est bien bonne ! Il faudrait peut-être lui rappeler qu'il a signé son contrat avec McLaren avant la saison 2006 !!

Alors soit il se fout de nous, soit il est véritablement devin et il savait plus d'un an à l'avance que Renault allait se casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 12 Avr - 12:50

peut etre qu'il consulte Elisabeth Tessier !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 12 Avr - 17:13

il a surtout consulté le porte feuille de Ron Dennis...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 29 Mai - 21:31

Juste pour taper sur les doigts d'Alonso. Voici une déclaration après le GP de Monaco qu'il vient de gagner.
Si vous comprenez la logique de monsieur, veuillez me l'expliquer Exclamation Razz

Après sa victoire à Monaco, Fernando Alonso a pris sa calculette et il est formel: "J'ai marqué 38 points en cinq courses et si je réussis à faire aussi bien lors des cinq suivantes, le titre sera pour moi. Je sais donc ce qu'il me reste à faire."

Alonso... pfff ! lol! Vaut mieux se taire des fois que dire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 30 Mai - 15:50

Surtout que si Hamilton marque autant de points, rien ne lui assure le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 30 Mai - 16:19

apres le théoreme de Thales voila donc le théoreme de Alonso !! on aura vraiment tout entendu de cet individu qui en rate pas une pour se faire désaimer du public ( ca existe ca comme mot desaimer ?!? mdr ) lol!

ALonso visiblement ne comprends pas que son total de points ne veut pas dire grand chose sans la comparaison avec ses poursuivants !

en foot certaine année le maintient se joue à 40 points, d'autres à 37 !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 30 Mai - 16:59

D'un coté s'il marque ce nombre de points tout les 5 courses il est normalement champions des la 15 eme course..

Bon a part vous foutre d'alonso ,sa vous direz d'etre un peu objectif?
Concernant les baisse de performance de renault personnelement sa ne m'etonne pas...
debut 2005 meilleure voiture et fin 2005 2eme sauf que Mclaren moin fiable...2006 voiture pas trop differente domine le debut de saison pasque les autres sont resté bas..il a suffit que Ferrari progresse pour que renault ne soit plus la meilleure voiture..en plus la Ferrari est fiable..,2007 voiture quasi identique ..donc tj moin performante que la ferrari ..et une mclren plus rapide..= maxi 3eme force du plateau (et encore j'ai pas compté BMW..) il faut pas etre devin pour se douter que Renault de mi 2005 a 2007 n'a pas pas progresser et c'est faite distancée..de plus si on prend en compte le changement de pneu ..

deja Fin 2005 j'avait des doutes sur la chance de renault d'etre championne en 2006..alors en 2007..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Juin - 16:55

On peut dire ce qu'on veut, mais certes Alonso a commis des erreurs (a cause de problème(s) sur sa voiture on ne peut pas le nier, c'est pas dans ses habitudes), mais quand sa voiture marchait bien hier, juste après sa pénalité, il a enchainé les dépassements plus vite que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Lun 11 Juin - 17:30

ouais mais un champion ne peut se permettre se genre de pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Juin - 17:40

lol! je croyais qu'Alonso avait tout dit dans l'absurdité... je croyais qu'il avait déjà fait assez de déclarations totalement "débiles"... je croyais qu'il avait déjà été assez mauvais joueur...

Eh bien non Exclamation

Alonso en a core sorti des belles après le GP du Canada et ca ne risque toujours pas d'améliorer sa cote au près des fans de F1 :

[extrait de F1live.com]

Le pilote de Formule 1 espagnol Fernando Alonso a affirmé mardi qu'il ne se sentait pas "à l'aise" dans l'équipe McLaren, laquelle, selon lui, favorise son coéquipier anglais Lewis Hamilton, actuel leader du championnat du monde.

"Depuis le début je n'ai pas été du tout à l'aise", a déclaré à la radio espagnole Cadena Ser le double champion du monde, qui est passé pendant l'intersaison du constructeur français Renault à l'écurie britannique.

"Je suis avec un coéquipier anglais, qui marche très bien dans une équipe anglaise et nous savons que tout l'appui de l'équipe et toutes les aides sont pour lui", a-t-il précisé.

Alonso, manifestant pour la première fois un certain énervement, a toutefois ajouté qu'il comprenait la situation et ne se "plaignait pas".


Le jeune Hamilton, porté aux nues par la presse britannique après sa première victoire en Grand Prix au Canada ce week-end, occupe la tête du classement du championnat du monde de F1 devant Alonso.

Ce dernier a précisé à la Cadena Ser qu'il allait "continuer à lutter" pour le titre mondial, après avoir gagné deux courses sur six cette saison.

Il s'est dit "indifférent" aux commentaires peu amènes de la presse britannique à son égard, après la victoire de Hamilton.

"Nous savons comment ils sont (les journaux anglais) et grâce à Dieu la presse espagnole est plus respectueuse", a-t-il souligné.



Alonso ou l'enfant gâté pourri de la F1 ! Il est totalement indigeste comme gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mar 12 Juin - 17:42

il n'est pas capable d'accepté de se faire battre et je trouve sa déplorable
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Juin - 7:10

Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ce genres de déclarations car il a fait la même la saison passé losque Schumi remonté sur ses talons. Il a déclaré qu'il ce sentait seul et que renault ne lui donnait pas le maximun pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Juin - 13:00

ces déclarations montrent une fois de plus que le bonhomme s'aime beaucoup, que c'est un sacré enfant gatée qui est chagriné des qu'une difficulté se dresse devant lui ... il se démoralise vite quand meme pour un double champion du monde !
pas tres cool les valeurs qu'il véhicule ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Mer 13 Juin - 13:59

J'suis bien d'accord avec vous !

C'est vraiment affligeant de le voir de suite critiquer et se lamenter dès qu'un ptit qq chose lui arrive.

Il pourrait dire 'j'vais donner tout ce que j'ai pour reprendre la tête du championnat à mon co-équipier, qui, je dois l'avouer me surprend, mais rien est joué, il faut qu'il fasse attention !'

Au lieu de ça, il dit qu'il est pas assez entouré, que l'équipe supporte plus Hamilton, etc...

Trouver des excuses c'est sa seconde nature...
Et c'est vraiment dommage pour un pilote de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 14 Juin - 12:01

Voila la réponse de Ron Dennis aux déclaration de son pilote Rémi sans famille, euh pardon d'Alonso lol! :

"Je peux catégoriquement affirmer une nouvelle fois que les deux pilotes disposent d'un équipement identique, d'une aide identique, et de chances égales de gagner à l'intérieur de l'équipe, et à la fois Fernando et Lewis le savent et sont d'accord avec ça", explique Ron Dennis dans un communiqué diffusé sur le site internet de l'écurie de Formule-1.

"Les commentaires de Fernando, lorsqu'ils sont bien lus, sont corrects. Il n'est pas dans l'écurie depuis longtemps et les relations ne peuvent que s'approfondir. L'écurie ne va rien faire pour compromettre ce partenariat positif en évolution ", précisait-il un brin mâlicieux. Ajoutant qu'il est "absolument compréhensible que les résultats de chaque Grand Prix suscitent des commentaires dans la presse britannique et espagnole, avec la possibilité que chacun des mots des pilotes soit souligné. Et parfois ces propos sont sortis du contexte, de sorte qu'ils offrent un prisme complètement différent à une remarque innocente ".


Oué oué c'est ça on va te croire Ron. C'est la faute de la presse qui voit le mal partout. C'est aussi elle qui a forcé Alonso a dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 14 Juin - 13:25

vous etes sur qu'il est pas français le fernando vu sa capacité à trouver des excusses des qu'il subit un échec !! d'habitude c'est notre spécificité les excusses à la con ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Juin - 16:30

Bah c'est peut-être l'effet Renault tout sa !!! Bon Alonso se trouve des excuses parce que à Montréal c'est bien lui qui a fait 5 ou 6 boulettes ! En même temps, on sait également qu'il n'aime pas le continent nord-américain, alors que son coéquipier gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 15 Juin - 17:47

alonso a de la misère en amérique pourquoi se cherche t-il des excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 21 Juin - 12:21

Loin de moi l'idée de m'acharner sur Alonso, mais c'est lui même qui en a remis une couche après le GP des USA... De plus en plus vert d'être dominé par Hamilton, il a ajouté :

"Hamilton a accès à mes données et moi j'ai accès aux siennes. Mais celui qui met la voiture au point le vendredi, c'est moi,"

A vous de juger des propos..!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 21 Juin - 19:03

C'est peut etre Alonso qui met la voiture au point, mais c'est Hamilton qui semble etre le meilleur dans l'exploitation, de la mise au point de la voiture !
Ce qui veut dire que ce pauvre Alonso ce mort la queue, car si il dit que c'est lui qui regle la voiture et qu'HAmilton profite de ses reglages.

Ca veut dire tout simplement qu'avec des reglages et donc une voiture presque identique, Hamilton est plus fort que lui!!!!
C'est un aveu lol!
Lapsus Alonso!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Jeu 21 Juin - 19:23

BILL a écrit:
C'est peut etre Alonso qui met la voiture au point, mais c'est Hamilton qui semble etre le meilleur dans l'exploitation, de la mise au point de la voiture !
Ce qui veut dire que ce pauvre Alonso ce mort la queue, car si il dit que c'est lui qui regle la voiture et qu'HAmilton profite de ses reglages.

Ca veut dire tout simplement qu'avec des reglages et donc une voiture presque identique, Hamilton est plus fort que lui!!!!
C'est un aveu lol!
Lapsus Alonso!!!!!! Exclamation
Ahahah tu as tout à fait raison BILL, je n'y avais pas pensé Razz
Cela veut aussi dire qu'Alonso ne sait pas régler une voiture de sorte à ce qu'il donne le meilleur de lui même et de sa monoplace ...

En gros, cette déclaration est totalement stupide parce qu'elle est à double tranchant. Mais c'est aussi un signe de faiblesse et d'infériorité qu'il montre là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Ven 22 Juin - 12:30

A quoi ca lui sert de faire tous ces commentaires franchement... c'est le seul qui fait ca on dirait qu'il veut sans cesse faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 24 Juin - 9:32

c'est nando ça on va pas le changer! lol
lewis a dit qu'ils ne devraient parler l'un de l'autre que quand ils sont tous les deux pour eviter les débordements et mauvaises interprétations, mais je ne pense pas que nando s'arretera il est comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 24 Juin - 9:34

Alonso vient juste de prendre conscience depuis quelques grand prix, que malgres ses deux titres de champions du monde, il n'est pas un dieu de la F1 (comme SENNA, PROST,SCHUMACHER) et que ca va etre dur de le devenir!!!
Il n'est pas seul sur la planette F1!!! study 🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff
Dim 24 Juin - 12:27

Je souhaite à Alonso d'avoir une carrière à la Villeneuve. Un bon début en F1 puis plus rien la grosse catastrophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 Vide

[2006] Alonso ... pfffff - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Alonso ... pfffff

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Alonso ... pfffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: