Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
monza77

Messages : 2173

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 27 Juil - 20:32

The_Jura_39 a écrit:
Son oeil gauche est blessé, ça veut dire qu'il ne voit plus rien à gauche ou bien il y a encore un espoir ?

On ne sait pas encore, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'ils n'ont pas pu encore l'examiner.
Ce qui me rend triste, c'est que ce mec avait les possibilités d'être champion du monde et qu'il risque de ne jamais l'être. Je suis fan d'Alonso, mais pourtant, dans ces cas la, y a plus de teams qui comptent....

J'espère qu'on aura de meilleurs nouvelles à son sujet et que pour son oeil, ce n'est pas trop grave. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 28 Juil - 8:17

sur f1action ils disent qu'il n'est pas blesser a l'œil et il est encore trop tôt pour savoir si il pourra revenir en F1

http://www.f1-action.net/infos/article12158.html
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 12:16

La FOTA a proposé pour améliorer le spectacle de la F1, d'introduire une 3e voiture par écurie sur la grille !

L'idée est déjà venue sur la table plusieurs fois depuis une décennie mais on n'avait jamais été jusqu'à l'appliquer puisque le nombre de monoplaces a toujours été juste assez suffisante.
Là, je ne sais pas si ce serait une bonne idée si il y a plus de 20 voitures engagés l'année prochaine.

Mais ce serait sympa de voir à quoi ça ressemblerait des écuries à 3 voitures !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 13:03

Déjà que ProstGP, Arrows, Super Aguri, Honda et maintenant BMW ne peuvent plus en aligner deux, alors trois...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 13:09

Je ne sais, mais il faut bien relancer le spectacle, donc moi je suis pour cette décission, en WTCC, cela se fait déjà. Néanmoins, avec cette mesure, Brawn serait déjà encore plus loin au classement constructeur.

Sinon, voici le top 5 de la relève française en F1 selon l'équipe Mag:

1 ROMAIN GROSJEAN
2 JULES BIANCHI
3 ADRIEN TAMBAY
4 CHARLES PIC
5 PIERRE GASLY

Voici le lien pour plus d'info, bien que Grosjean, Bianchi et Tombay soient déjà pas mal connu.

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-la-releve-francaise-en-f1-20090727_115100.html


Dernière édition par monza77 le Mer 29 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 13:12

Pour l'instant, il y a 24 voitures (sans compter BMW) sur la grille en 2010, c'est déjà pas mal. Le probleme c'est que des equipes comme Force India ou Toro Rosso n'ont pas les moyens d'aligner une 3 monoplace.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 18:19

Michael Schumacher revient en F1 !!
Il va remplacer Massa jusqu'à ce que le brésilien, en bonne voie de guérison, se rétablisse et puisse revenir dans son baquet.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090729190132.shtml

http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-europe/2009/schumi-le-retour_sto2016872/story.shtml

EDIT : Je n'avais pas vu qu'on parle déjà de ce sujet tans le topic des rumeurs.


Dernière édition par BelXander le Mer 29 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 18:21

Faut se reveiller XD ça fait depuis 18h qu'on le sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 29 Juil - 19:20

En tous cas, cette info éclipse totalement le retrait de BMW !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 7:05

BelXander a écrit:
Michael Schumacher revient en F1 !!
Il va remplacer Massa jusqu'à ce que le brésilien, en bonne voie de guérison, se rétablisse et puisse revenir dans son baquet.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090729190132.shtml

http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-europe/2009/schumi-le-retour_sto2016872/story.shtml

EDIT : Je n'avais pas vu qu'on parle déjà de ce sujet tans le topic des rumeurs.

on en parle un peu partout alors qu'on devrait mettre nos messages dans "schumi stop ou encore "

et si on en parle dans les rumeurs c'est pas le bon endroit puisque ce n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 12:04

C'en était une depuis dimanche (enfin mêmes si je trouve que la presse n'en parlait pas beaucoup malgré tout, pourtant moi j'y avait pensé direct), ca ne l'es plus depuis hier 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 12:25

Et au passage, le retour de Schumi peut avoir un très bon impact pour l'écurie Ferrari toute entière: gonfler à bloc les mécaniciens, ingénieurs, stratèges,... ils auront envie de se surpasser pour le pilote qui leur a amené tant de joies, de victoires et de reconaissance. Et il pourra aussi avec son expérience, sa science de la course, son soucis du détail et sa persévérence jusque tard le soir, pousser dans la bonne direction point de vue développement et règlages, chose qu'il fait mieux que personne.

Peut être même sa présence pourra remotiver Raikkonen pour que l'on revoit le grand Kimi d'avant 2008
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 12:54

Ca serai sympa d'éviter les doubles posts.. déjà que depuis quelques jour ça part dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 13:05

Lord Oneill a écrit:
Et au passage, le retour de Schumi peut avoir un très bon impact pour l'écurie Ferrari toute entière: gonfler à bloc les mécaniciens, ingénieurs, stratèges,... ils auront envie de se surpasser pour le pilote qui leur a amené tant de joies, de victoires et de reconaissance. Et il pourra aussi avec son expérience, sa science de la course, son soucis du détail et sa persévérence jusque tard le soir, pousser dans la bonne direction point de vue développement et règlages, chose qu'il fait mieux que personne.

Peut être même sa présence pourra remotiver Raikkonen pour que l'on revoit le grand Kimi d'avant 2008

Si ça motive l'équipe, c'est vraiment une bonne chose ! C'est vrai que le retour du champion qui a gagné 5 titres pendant les années 2000, ça doit donner envie de gagner aux mécanos de la scudéria !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 13:14

Moué, en gros, avant le retour de Schumi, les mécanos n'étaient pas motivé pour gagner et permettre à Massa ou Kimi d'aller chercher le titre? Bien sur que si ils avaient envie de gagner, la sa va juste être un électrochoc pour casser une spirale de mauvais résultats, mais je pense qu'avant le retour de Schumi, les meécanos de la Scuderia avaient envie de gagner. Tu t'alignes à une course, c'est pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 13:17

Oui bien sur mais c'est comme actionner le Kers en ligne droite, tu passe de 100% à 110% ^^
Voila l'idée Wink

Sinon je vous colle un commentaire d'un fan sur le blog de Froissart, ca donne envie...

Citation :
Le grand Prix de Spa risque d’être mémorable :

- Schumi revient sur son circuit fétiche et va forcément vouloir montrer qui est le patron !

- Raikko va forcément avoir une réaction d’orgueil et envie de coller une bonne leçon du genre: rentres chez toi Papy, c’est plus de ton âge! En tout cas on risque d’avoir du Raikko
motivé à 100% !

- Hamilton, sur son récent nuage, va forcément avoir une envie irrépressible
d’aller chatouiller du Schumi roue contre roue !

- Sans parler d’Alonso, qui avec sa Renault ragaillardie va vouloir lui aussi montrer
que le patron actuel de la F1, c’est lui, surtout s’il a des vues sur un baquet Ferrari !

Et au milieu de tout ça,
les Brawn, RedBull, et Rosberg, sur le plus beau circuit de F1 du monde,
avec risques d’intempéries ! Mon Dieu, ça va être grandiose !!!!
Préparez vos magnétos !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 16:02

Si il pleut a Spa Schumacher gagnera sans problème je pense il est meilleur que tous les pilotes réunis sous la pluie il n'y a rien a dire sur ça ! le seul qui le détrône sous la pluie c'est Senna qui est le maître incontesté ^^ n'est pas lord oneil mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 16:20

Sous la pluie? Schumacher un roi? Laissez moi rire, le nombre de fois où il c'est planté sous la pluie alors que d'autres bien moins expérimentés se sont pourtant cotoyer le podium...

Schumacher n'est pas meilleur que les autres sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 16:48

On a pas du voir les mêmes grand prix regarde le nombre de victoire de Schumacher sous la pluie et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 17:01

Carrement, Silverstone 98,France 97,Monaco 97,Sa première en 92 à Spa, 1995 spa,Chine 2006,Malaysie 2001,Indianapolis 03, et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 19:21

Moi je retiens surtout ses nombreuses sorties de pistes sous la pluies... Je me rappelle aussi a Silverstonne où tout le monde était en sec, il qu'il commençait a pleuvoir: Schumacher mettais la pression sur Montoya. 1 tour plus tard, Montoya avait mis pas moins de 5 secondes a la vue de Schumacher...

Il glisse le roi de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 19:37

Cite une Dizaine de sorties sous la pluie parce que la 1 exemple c'est vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Sertom
Sertom

Masculin
Messages : 74
Pilote préféré : Alési

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 20:19

Et s'il pleut à Valence, imaginez le numéro de Schumi (finir dans le rail lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 20:32

Sertom a écrit:
Et s'il pleut à Valence, imaginez le numéro de Schumi (finir dans le rail lol! )

Attend, si il pleut, il faut absolument que Piquet soit là, comme ça en 2 tours, il fait le spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 21:27

c'est n'importe quoi les sujets en ce moment quand k4cool va voir ça ça va ch### Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 30 Juil - 21:42

Loire Fei a écrit:
Moi je retiens surtout ses nombreuses sorties de pistes sous la pluies... Je me rappelle aussi a Silverstonne où tout le monde était en sec, il qu'il commençait a pleuvoir: Schumacher mettais la pression sur Montoya. 1 tour plus tard, Montoya avait mis pas moins de 5 secondes a la vue de Schumacher...

Il glisse le roi de la pluie.

Les plus grands on fait des erreurs sous la pluie c'est normal même Senna en a fait...Schumacher était en général très fort sous la pluie ya rien a dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 10 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: