Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 29 Juin - 12:32

Bon résumé des rumeurs qui circulent actuellement dans le paddock !
Concernant les 2 pilotes Renault de l'année prochaine, Raikkonen et Fisichella, je pense que c'est quasiment définitif !
Si Raikkonen veut gagner son premier titre de champion du monde, la soution la plus probable serait d'aller chez Renault qui lui offrira la meilleure monoplace sur le cicuit ...

Villeneuve aux oubliettes ... ?! Très probable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 29 Juin - 15:28

Le coup de Flavio Briatore serait encore énorme... je te donne le moteur Renault si tu prends mes pilotes... Webber + Kovalainen !
Ca me parait un peu trop. Un seul pilote :
-soit Webber pour l'expérience;
-soit Kovalainen pour la connaissance du moteur Renault et parce qu'il vient de l'équipe championne du monde 2005 (+2006?)
Surtout que je pense que l'option Coulthard pour RedBull est la meilleure : expérience + continiuté + régularité...

Quand j'ai appris les rumeurs de Montoya chez Francky, j'ai souris tout seul devant mon pc. C'est bien du Franck Williams : il aime les attaquants, les caractériels. Mais bon, vu comment cela s'est terminé la dernière fois... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 3 Juil - 20:32

Tjs concernant les rumeurs sur les transferts, j'ai entendu que chez Toyota, ils allaient refaire signer Trulli pour 3 ans. Et que chez Toyota il s'inquiétait d'un départ éventuel de Ralf pour BMW !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 3 Juil - 21:02

BelGarion a écrit:
Ca serait cool qu'ils prennent Franck Montagny même si les rumeurs annoncent Kubica !
Je veut bien que vous voulez un pilote francais en F1, mais je voit pas en quoi Montagny mérite sa place dans une meilleure écurie.

Il a pas prouvé grand chose sur la Super Aguri... qui ne lui permet pas de le faire on est d'accord

Mais je voit pas par quel miracle il pourrait etre promu comme par magie dans une autre équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 4 Juil - 8:28

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
BelGarion a écrit:
Ca serait cool qu'ils prennent Franck Montagny même si les rumeurs annoncent Kubica !
Je veut bien que vous voulez un pilote francais en F1, mais je voit pas en quoi Montagny mérite sa place dans une meilleure écurie.

Il a pas prouvé grand chose sur la Super Aguri... qui ne lui permet pas de le faire on est d'accord

Mais je voit pas par quel miracle il pourrait etre promu comme par magie dans une autre équipe cheers

Tu n'as malheureusement pas tort... quoique l'on pense de Villeneuve ou de Ralf Schumacher... face à Montagny, ce sont des montagnes de la F1. Montagny n'a aucune chance. (Considérant que chez BMW ils n'ont pas de pb d'argent! Donc ils peuvent s'acheter qui ils veulent).

Donc, je ne sais plus sur quel topic j'en avais déjà parlé, mais j'avais cherché objectivement où Montagny pouvait avoir un volant. Et le résultats étaient ... quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 9 Juil - 19:39

ADIEU MONTOYA

Juan Pablo Montoya courera en NASCAR

Le pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya courera en NASCAR l'an prochain.

Le propriétaire de l'équipe Chip Ganassi Racing l'a confirmé dimanche

Montoya, qui a couru pour Ganassi, en série Indycar avant de graduer en Formule1, a rejoint Ganassi ce matin (dimanche) sur le circuit Chicagoland Speedway. Il a rencontré les membres de sa nouvelle équipe
Ganassi a affirmé que Montoya allait conduire le véhicule numéro 42 à temps plein la saison prochaine.

a mon avis indianapolis n y ai pas pour rien
et ca confirme l arrivee d HAMILTON en 2007
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 9 Juil - 19:54

Un post fait par moi même donne déjà l'info sur le topic dédié à Montoya et son avenir en F1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 13 Juil - 9:14

Chez RedBull ce serait bel et bien Coulthard qui serait confirmé pour 2007. Ce qui est logique. puisque pas de Montoya, l'écurie avait forcément besoin de quelqu'un d'expérimenté. Coulthard est le plus approprié. En second pilote, ca reste encore à voir... mais l'écurie clame depuis un moment qu'ils n'en garderont qu'un... alors, adieu Klien car même chez Toro Rosso avec leur 2 pilote et tout les pilotes d'essais, y'a déjà plus de places non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Juil - 10:10

Le nouveau coup de la FIA pour 2007 : la suppression du troisème pilote donc plus de voiture d'essais le vendredi ... ça risque d'être encore plus ennuyant pour les téléspectateurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Juil - 10:31

ka4_cool a écrit:
Le nouveau coup de la FIA pour 2007 : la suppression du troisème pilote donc plus de voiture d'essais le vendredi ... ça risque d'être encore plus ennuyant pour les téléspectateurs Neutral

C'est sur, quant tu vois le peu de voitures qui y tourne... en tout cas : quasiment jamais les Renault, Ferrari, McLaren...

Qu'ils mettent les weekend de course sur 2 jours s'ils veulent économiser de l'argent !!! Parce que le vendredi ne sert vraimen pas à grand chose ! Ni pour les écuries, ni pour les spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Juil - 12:04

C'est sur que c'est une bonne chose pour réduire les couts des écuries mais pour les petites écuries cela leur permet de developper leur voiture sur des circuits sur lesquels ils ne roulent pas le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Juil - 12:29

je reste toujours sur ma position qui est la suivante : mettre plus de courses aux celandriers et limiter les essais ! et oui comme le dit Webber le meilleur entrainement reste la course ! je suis donc tout à fait favorable à un calendrier de 20 courses et à une quasi supression des essais d'inter courses !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Juil - 12:34

La meilleure solution est je pense celle où ils transformerait le vendredi en journée d'essais privés. Et de supprimer les essais privés autres que ceux durant les weekend de GP. Cela ferait baisser énormément les couts des essais privés. Mais bon, comme tjs les grandes écuries vont se sentir louser, alors que les petits feraient de grosses économies... Et puis, cela permettrait aux spectateurs de voir du monde le vendredi !

Concernant la suppression des essais d'intersaison... c'est impossible !! Comment veux tu qu'ils développent une nouvelle voiture sans faire d'essais?????? Non, sur ces essais, on ne peut rien dire. Par contre sur ceux durant la saison, là, ils peuvent faire de grosses économies !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 21 Juil - 18:08

D'après des rumeurs qui n'en sont plus, Trulli serait bien confirmé par Toyota (3 ans de contrat??). Du côté de chez Williams, c'est Webber qui serait confirmé. Franck a une option sur lui à prendre avant fin juillet... nous y sommes ! Et apparemment l'option Renault pour l'australien s'est envolé. Mais Franck devra déboursé 8 millions de dollars pour garder Webber... à voir s'il aura les moyens. Mais ce pourrait être une bonne option pour Webber si Williams a bel et bien un moteur Toyota en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 21 Juil - 22:21

Schumigate a écrit:
D'après des rumeurs qui n'en sont plus, Trulli serait bien confirmé par Toyota (3 ans de contrat??). Du côté de chez Williams, c'est Webber qui serait confirmé. Franck a une option sur lui à prendre avant fin juillet... nous y sommes ! Et apparemment l'option Renault pour l'australien s'est envolé. Mais Franck devra déboursé 8 millions de dollars pour garder Webber... à voir s'il aura les moyens. Mais ce pourrait être une bonne option pour Webber si Williams a bel et bien un moteur Toyota en 2007.
Intéressant !
Mais moi ce que je veux c'est la réponse à l'affaire Raikkonen !!! Dans quelle écurie pilotera t il en 2007, bon sang Razz Laughing
Et M.Schumacher aussi !!! Ralala j'en ai assez d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 27 Juil - 8:18

C'est officiel : à partir de la saison prochain les Williams seront équipés d'un moteur Toyota et cela pour 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 29 Juil - 12:15

Selon eurosport voila les probables duo de pilotes pour l'an prochain (fans de REnault, ne pas aller plus loin Razz)

Ferrari: Schumacher - Raikkonen
Renault: Fisichella - Kovalainen
McLaren: Alonso - Hamilton

Alors que ces derniers temps on voyait plutot Raikko chez Renault, la tendance le renvoit maintenant chez Ferrari

Bon en fait c'est toujours le flou total, mais voila ce qu'ils ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 29 Juil - 12:20

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Selon eurosport voila les probables duo de pilotes pour l'an prochain (fans de REnault, ne pas aller plus loin Razz)

Ferrari: Schumacher - Raikkonen
Renault: Fisichella - Kovalainen
McLaren: Alonso - Hamilton

Alors que ces derniers temps on voyait plutot Raikko chez Renault, la tendance le renvoit maintenant chez Ferrari

Bon en fait c'est toujours le flou total, mais voila ce qu'ils ont dit ^^

Et où mettent-ils le pauvre Massa??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 29 Juil - 12:28

Bonne question ^^
Je crois que quand on peut avoir un duo pareil, malheureusement on ne se soucie guère de Massa...

Mais je pense que Ferrari a tout intéret à ne pas le laisser tomber. Le mettre dans une autre écurie en attendant la retraite de Schumacher, pour ensuite avoir un excellent second pilote derrière Raikkonen. Et si le brésilien est intelligent, il saura attendre son heure encore 1 ou 2 ans, Schumacher n'est pas éternel (encore que... lol!), et il sait qu'on ne recoit pas sa chance chez Ferrari toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 29 Juil - 12:29

chez ferrari puisque moi je suis sur qu il reste

RAIKKONEN chez renault sinon renault ne pourra pas se battre pour le titre et renault le sais en +
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 10:23

NICO59120 a écrit:
chez ferrari puisque moi je suis sur qu il reste

RAIKKONEN chez renault sinon renault ne pourra pas se battre pour le titre et renault le sais en +
JE suis d'accord, Fisichella est loin d'être d'avoir la carrure de pilote numéro 1, si Renault veut se battre pour le titre, il leur faut un vrai pilote comme Raikkonen ...
Je ne dis pas que Fisichella est un mauvais pilote mais juste qu'il n'est pas constant dans ses résultats, pour moi il est plus pilote numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 10:55

c est pas avec koivalainen ( desoler pour les fautes) e fisichella que renault peut etre champion


j ai vu dans auto moto ce matin que alonso voudrait faire marche arriere et rester chez renault mais renault "a deja tourner la page"
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 11:00

En effet, c'est ce qu'il parait ! Alonso avait tellement peur de ne pas avoir un poste titulaire dans une top team pour 2007, qu'il s'est précipité et il le regrette maintenant !
Moi j'appelerais cela : une grosse erreur de débutant !
Les écuries top team savent ce qu'il " vaut réellement " alors pourquoi a-t-il pris une décision aussi tôt et fait par la même occasion un gros coup bas à Renault ?!
S'il est bon, les top team le recruteront normalement ...
Donc je dis, bien fait pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 11:03

ka4_cool a écrit:
En effet, c'est ce qu'il parait ! Alonso avait tellement peur de ne pas avoir un poste titulaire dans une top team pour 2007, qu'il s'est précipité et il le regrette maintenant !
Moi j'appelerais cela : une grosse erreur de débutant !
Les écuries top team savent ce qu'il " vaut réellement " alors pourquoi a-t-il pris une décision aussi tôt et fait par la même occasion un gros coup bas à Renault ?!
S'il est bon, les top team le recruteront normalement ...
Donc je dis, bien fait pour lui Laughing

C'est sur que c'est une erreur qui peut briser l'élan positif de sa carrière...

Regardez ce que ca a donné avec Montoya. Contrat officiel plus d'un an avant... avec scandale et battage médiatique... pour une saison et demi en demi-teinte et un licenciement !!!!

Alonso et aussi ses conseillers/avocats ont fait une grave erreur.

Renault a été ""humilié"" dans tous les médias. Il est évident qu'ils n'ont pas apprécié du tout la chose bien qu'officiellement il n'y ait aucun problème !

Genre d'erreur qu'un Wili Weber n'aurait jamais fait avec Schumacher. D'ou l'importance des managers des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 11:18

au moins ca apprendra a alonso a reflechir avat de signer et de ne pas uniquement regarder le nombre de zero sur le cheque

vivement alonso chez mclaren
et
raikkonen chez renault

pour avoir la situation actuelle inverser
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 14:19

vous portez la faute sur ALonso certes je suis d'accord mais je vais quand meme nuancer un peu le bazar ! en effet on peut aussi dire que Renault aurai du annoncer plus tot son prolongement en F1 et hop l'espagnol serré peut etre resté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: