Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 14:19

vous portez la faute sur ALonso certes je suis d'accord mais je vais quand meme nuancer un peu le bazar ! en effet on peut aussi dire que Renault aurai du annoncer plus tot son prolongement en F1 et hop l'espagnol serré peut etre resté ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 14:39

mister TV a écrit:
vous portez la faute sur ALonso certes je suis d'accord mais je vais quand meme nuancer un peu le bazar ! en effet on peut aussi dire que Renault aurai du annoncer plus tot son prolongement en F1 et hop l'espagnol serré peut etre resté ...
Ce n'est en aucun cas la faute de Renault ! Il a quand même signé le contrat avec McLaren très tôt au début de saison ! Sachant que Renault était encore indécis sur son avenir en F1 !
Mais tout le monde sait, que tout ce qui est transfert, avenir dans la F1 se joue en milieu de saison et au pire en fin de saison ...
Qu'est ce que ça lui coutait d'attendre un peu ?! Bah rien !! Il a fait les choses avec de la précipitation et il ne peut en vouloir qu'à lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 14:50

JL Moncet a déclaré avec 99,9% de certitude que ce sera un duo Schumi/Raikko chez Ferrari en 2007. Avec Massa chez RedBull... Ferrari !

J'espère qu'il a raison !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 14:51

ben si ca lui coutait ! si Renault annonce son départ de la F1 fin 2006 et que dans le meme temps Ron Dennis reconduit ses pilotes et avec Hamilton qui frappe à la porte et bien l'espagnol il se retrouve dans une situation délicate ...

sinon pour changer de sujet et revenir sur l'incertitudes, d'apres Jean Louis Moncet ( qui fete ses 61 ans) M.Schumacher resterai chez les rouges avec Raikkonen à ses cotés, Kolvalanien ( ou un truc comme ça !!!) épaulerai Fisichella chez les bleus et Massa partirai rejoindre Coulthard chez RED BUll Ferrari ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:01

Schumigate a écrit:
JL Moncet a déclaré avec 99,9% de certitude que ce sera un duo Schumi/Raikko chez Ferrari en 2007. Avec Massa chez RedBull... Ferrari !

J'espère qu'il a raison !!! Laughing

oh tu m'as grillé d'une minute ... c'est dingue il se passe vraiment des choses étrange dans nos tetes parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:03

mister TV a écrit:
ben si ca lui coutait ! si Renault annonce son départ de la F1 fin 2006 et que dans le meme temps Ron Dennis reconduit ses pilotes et avec Hamilton qui frappe à la porte et bien l'espagnol il se retrouve dans une situation délicate ...

sinon pour changer de sujet et revenir sur l'incertitudes, d'apres Jean Louis Moncet ( qui fete ses 61 ans) M.Schumacher resterai chez les rouges avec Raikkonen à ses cotés, Kolvalanien ( ou un truc comme ça !!!) épaulerai Fisichella chez les bleus et Massa partirai rejoindre Coulthard chez RED BUll Ferrari ...
Ben non encore une fois, ça lui coutait rien d'attendre !
D'ailleurs si je me souviens bien, Renault a annoncé qu'il restait en F1 2 voire 3 mois après le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:06

si c est vrai ca va lui faire bizarre a massa de passer de ferrari a red bull

avec alonso et hamilton chez mclaren fisichella koivalainen chez renault je vois mal renault etre a nouveau champion du monde

donc si de tel transferts se confirme

CHAMPION 2007 : M.SCHUMACHER et FERRARI
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:09

NICO a écrit:
CHAMPION 2007 : M.SCHUMACHER et FERRARI
Non mais Oh ! Et Raikkonen alors ?!
Qui te dit que ce sera pas lui le champion du monde, raflant ainsi le titre à Schumi ?!!!
En tout cas, si c'est bien cela qui se passe, je vois bien Ferrari être champion des constructeurs avec ce duo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:09

attention ..deja il serai possible que les pneu slik reffassent leur apparition,
mais bon je sui degoutée si Raikkonen va chez ferrari..snif sa aurai fait un duel ALonsa Raiko..bouh sa aura fait Prost senna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:10

Hinata a écrit:
attention ..deja il serai possible que les pneu slik reffassent leur apparition,
mais bon je sui degoutée si Raikkonen va chez ferrari..snif sa aurai fait un duel ALonsa Raiko..bouh sa aura fait Prost senna^^
LOL, il est sûr depuis un certain, en tout cas tout le monde à l'air convaincu y compris Kimi, qu'il ne sera pas chez McLaren en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:14

si raikkonen va chez ferrari a mon avis schumacher sera champion une derniere fois apres adieu la F1 Sad et ferrari fera passer raikkonen 1ier pilote comme ca kimi aura une annee pour apprendre ferrari et une annee pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 15:47

Ferrair champion du monde 2007 !! sur le papier peut etre sur la piste ca reste una utre affaire ...
comment pouvait vous dire maintenant que Ferrari sera championne l'année prochaine sans connaitre leur monoplace et encore moins celle des autres ...
Si Ferrari pond une voiture ineficace et si la concurence pond une voiture rapide ... enfin bref finissions deja la saison 2006 ! Wink


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 16:23

Ferrari ont toujours été performant d'une année à une autre ... c'était seulement Bridgestone qui était à laboure ! Et comme les pneus sont le seul lien entre la monoplace et la piste, bah voilà le résultat en 2005 !
De plus, une écurie comme Ferrari, une écurie mythique de F1, comment pourrait-elle dégringoler d'une saison à une autre ?
L'expérience acquise depuis de nombreuses années et le travail acharné de tout le monde fait que l'écurie italienne est une valeur sûre dans ce sport !
Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 16:25

ka4_cool a écrit:
Ferrari ont toujours été performant d'une année à une autre ... c'était seulement Bridgestone qui était à laboure ! Et comme les pneus sont le seul lien entre la monoplace et la piste, bah voilà le résultat en 2005 !
De plus, une écurie comme Ferrari, une écurie mythique de F1, comment pourrait-elle dégringoler d'une saison à une autre ?
L'expérience acquise depuis de nombreuses années et le travail acharné de tout le monde fait que l'écurie italienne est une valeur sûre dans ce sport !
Tout simplement !

Déjà c'était le premier point.

Et le second point de taille c'est qu'entre Alonso/Hamilton, Fisico/Kova et Schumi/Raikko, Ferrari aura de loin le meilleur couple de pilotes !!!! Ca aide !!! (Hamilton et Kova débuterait tous les deux en GP...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 19:05

sur le papier je suis entierment d'accord avec vous 2 ! mais ce qui fait le charme du sport c'est que chaque année on remet les compteurs à zéro et tout son lot d'incertitude avec ...
si on est sur que Ferrari gagne l'année prochaine alors autant pas faire le championnat et leur filer le titre direct ! mais fort heureusement en sport c'est pas toujours les favoris qui gagnent ...

pour la coupe du monde par exemple " tout le monde" donnait le Brésil largement vainqueur on a vu le résultat ...

et ensuite je pense que tout le monde ici sous estime ce bonhomme d'Hamilton ... mais ca c'est juste une intitution !


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 30 Juil - 22:45

mister TV a écrit:

si on est sur que Ferrair gagne l'année prochaine alors autant pas faire le championnat et leur filer le titre direct ! !

ca je veux bien leur donner le titre 2007 des aujourd hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 10:31

Bien évidemment, on ne peut pas dire qu'ils sont sûr de gagner le titre 2007 sur les deux championnats. Mais sur le papier, il est presque évident ...
A moins que Renault nous sorte une monoplace ultra performante, que Fisichella soit performant toute la saison et que McLaren Mercedes revienne à son meilleur niveau ! Et que les Japonais reviennent aussi au premier plan !

Mais avec ce duo de pilote talentueux, la même équipe ( Jean Todt ayant prolongé son contrat jusqu'à fin 2007 ! ) et l'avantage de travailler avec Bridgestone depuis des années, ils sont clairement pour moi les grands favoris pour l'année prochaine !
La mise en place d'un manufacturier de pneumatique unique est un gros avantage pour Ferrari ! Car Renault, McLaren et autres top team qui sont logées chez Michelin cette année devront s'adapter très rapidement au nouveau manufacturier car bien évidemment, les pneus ne fonctionnent pas de la même façon chez les deux concurrents ...
C'est justement pour cette raison que Toyota, qui était quasiment au top l'année dernière a connu un début de saison très moyen voire même catastrophique pour une telle écurie cette année. Alors la grande question est la suivante : Est ce que Renault, McLaren, Honda et les autres équipes arriveront à être concurrent dès la reprise de la saison avec Bridgestone ?!
Je suis quasiement certains que Toyota sera une écurie qui se battra avec les top team l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 10:52

et peut etre qu on verra williams revenir aux avant postes avec leur moteur toyota

mais ca m etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 17:22

Ca y est, j'ai recu mon F1 Racing et j'ai été sur pas mal de site, j'en ai rapporté une brouette de rumeur toute aussi folle les unes que les autres :

- BMW voudrait (à mort) Schumacher M. pour 2008. Il serait prêt à le payer 100M$ et ferait une sorte de "tournée d'adieu" dédié à Schumi avec la totale niveau marketing avec le rachat de la marque Schumacher sous l'égide BMW (qui est pour l'instant vous le savez sous l'égide de Ferrari)... ce qui pourrait rapporter à l'allemand prêt d'un milliard de dollars en un an !!
=> Schumi n'ira pas pour l'argent ! Sa famille c'est Ferrari et ca fait 10 ans que c'est comme ca ! Encore un coup de Weber ca !

- Super Aguri serait intéressé par Albers ou Davidson en 2007 aux cotés de Sato.
=> heu... à ce que je sache ils ne sont pas japonais???!!!

- Webber serait intéressé par Renault (avec Briatore) et par RedBull. Williams a une option sur lui jusqu'à aujourd'hui !! Renault qui a besoin d'un pilote potentiellement champion pourrait dire oui... mais de l'autre côté si RedBull a un moteur Ferrari, il pourrait très bien avoir Massa...
=> Je pense qu'il a ses chances chez Renault... Kova ne fait pas le poids ! S'il le faisait, sa titularisation aurait été annoncé en même temps que celle de Fisico !!

- Le projet Prodrive pourrait devenir en fait le projet McLaren B après l'abandon du projet Direxiv...
=> très probable, Prodrive aurait alors un moteur Mercedes...

- C'est définitif pour Klien, il ne sera pas chez RedBull en 2007.
=> Forcément, y'a bcp de monde intéressé par la place (Massa, Villeneuve, Webber...) et ils sont bien mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 18:04

Schumigate a écrit:
- Super Aguri serait intéressé par Albers ou Davidson en 2007 aux cotés de Sato.
=> heu... à ce que je sache ils ne sont pas japonais???!!!

S'ils osent faire cela à Franck Montagny, je les explose ces japonais !!!!!
Faudrait voir à ne pas se foutre de la g##### du monde sérieux ! Ils font honte à la F1 et il dégage Montagny avec leur pilote japonais, alors ils ont intérêt à garder leur maudit japonais l'année prochaine et à rester à leur place : c'est-à-dire dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 18:08

N'oublie pas ce qui a été cité par Schumigate sont des rumeurs et rien d'autres de concret !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 18:11

tu recois seuleument maintenant le F1 racing ! je l'ai recu avant le weekend allemand ...
mais c'est vrai que parfois ils sont longs pour les envoyé ...
sur RMC ils ont parlé de la rumeur sur Schumacher et ses 1 milliards mais BMW aurai rennoncé faute de moyen pour acheter le pilote allemand ( 80 millions d'euros environs selon Berger ce dont nous n'avons pas a t il précisé )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 31 Juil - 18:14

A ce stade ci de sa carrière, Schumacher se fout totallement de l'argent, il en a bien assez comme ca

Il n'a plus rien d'autre a gagner que de prendre du plaisir a conduire et entrer encore plus dans la légende a chaque victoire... et de ce fait il ne quittera pas Ferrari avant sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 1 Aoû - 12:41

Autre info, si Montoya avait eu une offre de Renault ou Ferrari, il serait resté en F1 !

Enfin c'est normal, avec les 2 écuries en forme du moment et qui peuvent permettre la victoire, il aurait été con de partir si un contrat lui était proposé.
Mais c'est la preuve que Renault ne cherchait pas Montoya !
Ou alors, ils attendaient la dernière minute et ils sont vénère...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 1 Aoû - 14:30

BelGarion a écrit:
Autre info, si Montoya avait eu une offre de Renault ou Ferrari, il serait resté en F1 !

Enfin c'est normal, avec les 2 écuries en forme du moment et qui peuvent permettre la victoire, il aurait été con de partir si un contrat lui était proposé.
Mais c'est la preuve que Renault ne cherchait pas Montoya !
Ou alors, ils attendaient la dernière minute et ils sont vénère...
Razz

Razz mort de rire !!!! Montoya attendant un appel de Jean Todt !!!!! Razz Razz Razz C'est fort ! Il pouvait attendre deux trois millénaires le Boulette Montoya !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 1 Aoû - 15:28

Nouvelle rumeur concernant Renault et Williams :

Renault : Fisichella / Webber
Williams : Rosberg / Kovalainen

Moi je dis que c'est bcp plus logique que Fisico/Kova ! Webber est un très bon pilote et pourrait se révéler chez Renault, alors que Kova ne ferait que ses premières armes !
Williams de son coté ferait sensation avec deux jeunes pilotes...
Tout le monde y gagnerait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: