| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mer 3 Juin - 12:01 |
|
| La liste actuelle :
- ??? (groupe italien)
- Prodrive
- Lola
- Team Superfund
- Team USF1
- Litespeed
- Epsilon Euskadi
- Campos Meta1
- MarchF1
- Brabham. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 5 Juin - 5:29 |
|
| - Hina a écrit:
- La liste actuelle :
- ??? (groupe italien)
- Prodrive
- Lola
- Team Superfund
- Team USF1
- Litespeed
- Epsilon Euskadi
- Campos Meta1
- MarchF1
- Brabham. A noter que le projet Brabham GP n(a aucun lien avec l'ancienne écurie du même nom. En effet la famille Brabham a envoyé un communiqué de presse et affirmé qu'elle ne laisserait pas leur nom utilisé par d'autres. Donc encore un projet à 2 balles qui voulait sortir du lot par un nom d'emprunt. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Dim 7 Juin - 9:47 |
|
| L’équipe Lotus pourrait faire son retour en F1 ! Le projet de l’équipe de F3 anglaise Litespeed a été déposé sous ce nom. David Hunt, le propriétaire du nom Lotus, a autorisé Nino Judge et Steve Kenchington a nommer leur équipe ainsi. Ce projet a peu fait parler de lui mais la conception de la monoplace a déjà commencé, avec Mike Gascoyne à la tête du département technique.
« Pour moi, poursuivre ma carrière en F1 sous la bannière de Lotus et l’aider à obtenir la place qu’elle mérite au championnat du monde est un sentiment fantastique et c’est une chose dont je suis extrêmement fier » confie Gascoyne, qui a déjà travaillé pour Tyrell, Jordan, Renault, Toyota et Force India. |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 9 Juil - 14:19 |
|
| Franchement, je ne sais pas quoi en penser, car je ne vois pas en quoi STR peut gagner en le replaçant par un jeune. Si il saute, se sera surement au profit d'un pilote plus expérimenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Jeu 9 Juil - 20:42 |
|
| Liuzzi etait le meilleur chez STR en 2006 et en fin 2007 il faisait jeux égal avec Vettel pourtant il à été viré. Scott Speed avait des résultats moins bons il à été viré. Klien avait de bon résultats meilleur que Liuzzi en 2005 et un peu moins bon en 2006 il à été viré.
Bourdais c'est le cas , Français ou pas je vois pas pourquoi il serait encore en F1 à part pour son "expérience" qui lui a pas servi vu que Buemi le débutant Fait pareil voire mieux.
Vous en faite pas il y en aura d'autres des Français..Avant Alonso les espagnol avait quasiment personne ils en sont pas mort. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 10 Juil - 6:44 |
|
| Oui j'ai appris ça hier au journal de TF1 ! Ces rumeurs ne vont pas encore l'aider à se concentrer sur sa course... Et puis, quel intérêt à le remplacer alors qu'il connait la boutique ? On évoque Alguesuari (un truc du genre), Senna ou même Coulthard pour le remplacer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 10 Juil - 9:55 |
|
| Ba Senna ou Coulthard, je dit why not, car ils ont plus d'expérience en course que le 3ème pilote de STR et RBR, qui lui, n'a jamais conduit une licence et qui n'a pas de super licence. Hina, si Bourdais saute, je ne vais pas pleurer non plus, il a eu sa chance et après c'est le monde impitoyable de la F1, ils sont pas la pour faire des sentiments mais pour gagner et si STR juge qu'elle ne peut pas gagner avec Bourdais, je suis d'accord qu'il faut le remplacer, c'est du management pur et dur et il faut prendre des décisions.
Sinon, la rumeur Alonso chez Ferrari repart de plus belle en se moment, y a même l'équipe qui dit que la Scuderia fera l'annonce de son arrivé à Monza. Alors qui va sauter chez les rouges? |
|
| |
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Ven 10 Juil - 16:55 |
|
| Perso, je ne vois pas du tout Coulthard remplacer Bourdais chez STR, surtout si c'est justifié par des mauvais résultats (il ne faut pas oublier que Coulthard a fait l'an dernier une saison vraiment pas terrible). Et puis, c'est un pilote qui a fait son temps, et qui a eu un moment son heure de gloire. Il a un palmarès qui peut faire des envieux. Donc revoir Coulthard en F1, c'est de l'intox, c'est une fausse rumeur.
Bruno Senna, pourquoi pas, mais je ne pense pas que STR y gagnera qqch. Depuis l'interdiction des essais privés pendant la saison, il n'aura pas assez de temps pour se faire la main. Donc quitte à virer Bourdais, autant que ce soit fin 2009, car en attendant, il peut être toujours utile pour marquer quelques points cette saison. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 11 Juil - 5:12 |
|
| Alonso chez Ferrari.... ca recommence mais meci les rumeurs à deux balles. Dans certains journaux ils disent qu'il va remplacer Massa dans d'autres Raikkonen. Je crois que certains journalistes vivent leur envie dans leur journal ! @ monza77 : STR là pour gagner ??? non !! Bourdais ou un autre, ce n'est pas ça qui les fera progresser ! Red Bull ne leur fournit pas le matos c'est tout... Donc ils sont là pour occuper le terrain et faire de la pub. et puis n'oublions pas que l'écurie doit toujours être revendue... Concernant Sebnastien Loeb, je n'y crois pas comme je n'ai jamais cru à l'arrivée de Valentino Rossi... |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 11 Juil - 7:54 |
|
| @ Schumi, quand j'emploi le terme gagner pour STR, c'est une vision, ils sont la pour faire les meilleurs perfs posibles, c'est-à-tout faire pour ne pas finir dernier.
Pour Piquet, pourquoi pas, car la saison étant morte pour renault, pouquoi ne pas mettre Grojean au volant pour qu'il acquiert de l'expérience en course pour la saison prochaine. Après si c'est le cas, il risque de perdre le titre en GP2, mais qu'est ce qui est plus important.
Pour Alonso, moi j'y crois. Ferrari sera sponsorisée par un Sponsor espagnol la saison prochaine, donc même si il roule pas pour les rouges en 2010, y a de forte probabilité pour 2011.
«C'est vrai que je roulerais bien à la place de Sébastien Bourdais, explique sans vergogne Loeb. S'il y a une place chez Toro Rosso, je suis dispo... Même si un Grand Prix, ce n'est pas la même histoire. C'est 70 tours et, physiquement, je ne suis pas prêt. En rallye, on n'a pas la même condition qu'un pilote de F1.»
Citroën n'est pas opposé à une telle expérience, mais seulement pour le dernier Grand prix de la saison (le 1er novembre à Abu Dhabi, quand la saison de rallye sera terminée). «Que ce soit clair, Sébastien Loeb ne remplacera pas Sébastien Bourdais chez Toro Rosso, si ce dernier est viré, explique Olivier Quesnel, patron de Citroën Sport. Que Sébastien (Loeb) manifeste son envie de faire de la F1, cela ne m'étonne pas, c'est un vieux rêve pour lui. Mais il ne faut pas rêver.»
Sa sent le gros coup marketing et Loeb le dit lui même, il n'est pas prêt physiquement et y à un monde entre la F1 et le rally, donc je pense que STR devrait se concentrer sur d'autres pistes. |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 11 Juil - 11:48 |
|
| Pareil, j'y crois pour Alonso moi. Si ce n'est pas pour 2010 ça sera pour 2011, ce n'est pas une rumeur à deux balle mais une très forte rumeur qui pour moi doit être vraie, même si ça fait mal aux tifosis des Rouges.
Pour Bourdais à voir. Je serais un peu dégouté mais c'est vrai qu'il n'a pas montré grand chose au final. Dommage qd même. Il n'aura même pas l'occasion de piloter la voiture avec un double diffuseur qui devait bien booster les perfs.
Ensuite pour Renault et Grosjean alors là j'espère que ça se fera ! Car Piquet... Il n'a rien montré si ce n'est qu'il savait faire de belles sorties de piste. Ils n'auraient jamais du le conserver. Après c'est assez dommage pour Grosjean qui espérait avoir le titre en GP2. Car s'il arrive en F1, c'est fini le GP2 pour lui. (bon c'est pas plus mal hein ^^ je pense qu'il y a bcp de pilotes de GP2 qui aimerait arriver en f1 même si la saison de GP2 n'est pas terminé) De toute façon Renault n'a rien à perdre cette année et je pense que c'est le moment où jamais. Car s'ils perdent Alonso à la fin de l'année si celui-ci va chez Ferrari, ils seront bien content d'avoir un pilote qui a une demi-saison avec eux. Surtout s'ils veulent prendre un autre newbie. Même si je pense plutôt qu'ils essaieront de faire venir un pilote expérimenté. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 11 Juil - 13:31 |
|
| Piquet viens de te faire mentir en faisant une belle qualification dans un contexte difficile !!! lol
Vous avez entendu jean louis moncet a dit que Raikkonen serait intéressé par le baquet de Barichello chez Brawn...ce qui renforce la Rumeur d'Alonso chez les rouges. Moi personnellement ça me dérangerai pas qu'il vienne chez Ferrari c'est quasiment un passage obligé pour les grands pilotes. |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Sam 11 Juil - 16:48 |
|
| Bon Alonso chez Ferrari ... depuis le temps qu'il en a envie. Dès que Todt est parti on savait que cela pouvait se passer. Après Ferrari va gagner un excellent pilote mais va devoir faire un choix. Pas facile.
Pour Grosjean, j'espère pour lui qu'il pourra faire quelques GP en 2009 avant d'être pourquoi pas titulaire dès le début en 2010. Pour Loeb, c'est un fantasme de le voir en f1 pour savoir s'il est au moins aussi bon que les pilotes actuels. Après, je pense comme pour Rossi que chacun devrait rester dans sa catégorie.
Par contre, un GP type exhibition avec tous les pilotes actuels + Rossi + Loeb, je suis pas contre pour voir le show. |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mar 14 Juil - 21:29 |
|
| Avant de virer Piquet, il va y avoir une bataille jurique et Piquet fera tout pour garder son volant. Bon ce qui est chiant, c'est que je vais devoir changer de ban |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 ! Mer 15 Juil - 8:30 |
|
| raikkonen raccrocherait a la fin de cette saison ferrari lui verserai son salaire 2010 d'un coup et alonso porterait du rouge l'année prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toutes les rumeurs de la F1 ! | |
|