|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 18 Déc - 17:13 |
|
| Sondage l'equipe: La saison 2013 n'aurait pas plus a 54% des voix. 54% sont pour un retour de manufacturiers multiples en F1. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 18 Déc - 17:17 |
|
| J'aimerais bien voir aussi plusieurs manufacturier en F1. Allez 3 au moins : Pirelli out, retour de Bridgestone, Michelin et GoodYear. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 18 Déc - 19:07 |
|
| Le principe de 2005 qui était de ne pas changer de pneus de toute la course pourrait être une solution maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul manufacturier, ca serait équitable pour tout le monde et Pirelli pourrait faire des pneus très durs qui tiennent facilement toute la course. Il faudrait en fait inverser les arrêts actuels: finis les changement de gomme, retour du ravitaillement en essence.
-Les pilotes pourraient attaquer du début à la fin sans devoir gérer l'usure. -Avec des voitures pas trop chargées en essence, le MTC reprendrait du sens. -Pirelli en retirerait une pub positive, leurs pneus sembleraient endurants et fiables. -Réduction des couts en pneus
|
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 12:48 |
|
| Ils pourraient si on leur demandait. Des pneus ultra durs ca doit pas être bien compliqué à faire. On s'en fout si ils perdent 3 secondes au tour, ils les rattrapperont ailleurs, ca ne fera que repousser le moment ou la FIA prendra des mesures pour ralentir les voitures. Après je dis Pirelli, ca serait un autre pour moi c'est du pareil au même, m'en fout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 13:18 |
|
| ou tout simplement avoir de la concurrence et faire les meilleurs pneus, au pire on s'en fiche s'ils tiennent 10 tours ou toute la course.. ce qu'on veut c'est des pilotes à l'attaque.. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 13:23 |
|
| Mouais. A quoi sert-il de payer des ingénieurs 110 000 euros par an (ou 10 millions ^^) si l'aéro devient secondaire parce que les pneus décident tout et que la meilleure voiture sur les mauvais pneus se traine en milieu de peloton...
Moins on parle des pneus et mieux la F1 se porte je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 14:40 |
|
| Ca revient à ce que je dis, si concurrence entre manufacturiers, ils essayeront de faire les pneus les plus rapides et endurant , donc au final les pneus certes decideront entre les équipes mais pas autant. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 15:19 |
|
| Ils préféreront quand même dire à leurs pilotes de ne pas trop attaquer pour faire un arrêt de moins, ca va pas changer d'avec un seul manufacturier, tant qu'on ne raviraillera pas en essence.. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 19 Déc - 16:11 |
|
| Plusieurs manufacturiers c'est prendre le risque qu'une marque soit meilleure qu'une autre et les autres seront pénalisés .Une seule marque c'est la même chose pour tout le monde |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 28 Déc - 13:21 |
|
| Ben rien que Massa, il prend deux photo, au même endroit, de la même façon mais a 24h d'écart.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 12 Jan - 12:00 |
|
| Les vidéos de ce posteur Youtube sont bien mais pourquoi mettre de la musique en fond sonore ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|