|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 17 Oct - 7:51 |
|
| Et le pauvre Kobayashi va payer (?) son manque de sponsor.. alors qu'il meriterait de rester en F1.. lui au moins n'est pas là grâce à ces moyens.. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 17 Oct - 10:15 |
|
| Massa mais sérieusement Désolé Magic, j'aime bien le garçon, mais là ça m'échappe comment une écurie de l'expérience de Ferrari puisse oublier 2 ans et demi de... rien... pour deux bonnes courses... Sinon, Hulko chez Sauber ça attend confirmation mais c'est quasi-officiel. 3 baquets pour l'autre volant : Guttierez,, Kobayashi, Pic. Le père Bianchi remplacerait Hulk chez FI. Il reste à voir chez Williams, où les deux pilotes pourraient passer à la trappe, aux bénéfices d'Alguersuari, Buemi ou Sutil. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 17 Oct - 10:16 |
|
| A voir si l'argent des sponsor de Maldonado compense les dépenses en tole froissée qu'il engendre.. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 17 Oct - 10:26 |
|
| Surtout qu'avec le GP de Barcelone ils ont un argument en or massif. Par contre si et lui et Senna sont conservés aux dépens de mecs talentueux comme Algo, Buemi ou Sutil, je crois que je vais être dégouté de la F1 pour un certain temps. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 17 Oct - 10:31 |
|
| Algo s'est dit certain à 100% d'avoir un baquet, mais si c'est chez HRT, merci...
Bottas ça a l'air bien parti. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 18 Oct - 15:15 |
|
| http://www.toilef1.com/Pedro-de-la-Rosa-va-rester-chez.htmlDe La Rosa continue FerrariAlonso Massa McLarenButton Perez Red BullVettel Webber LotusRäikkönen Grosjean Mercedes GPHamilton Rosberg Sauber??? - Hulkenberg Kobayashi - Gutierrez Force IndiaDi Resta Hulkenberg - Bianchi WilliamsMaldonado - Gutierrez Senna - Bottas Toro RossoVergne Ricciardo CaterhamPetrov - ??? -Pic Kovalainen MarussiaGLock Pic - ??? HRT??? - Khartikeyan De La Rosa |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 19 Oct - 18:01 |
|
| Question à Jules Bianchi sur l'hebdo de la semaine.
Où en éte-vous dans votre recherche d'un baquet en F1 pour 2013?
-Mais,j'en ai déjà un,chez Sahara Force India!L'objectif est de rester ici et de grandir avec l'équipe.Il y a d'autres options possibles mais c'est celle là la plus concréte. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 20 Oct - 9:35 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Rester chez Force India OK, mais en tant que 3e pilote ou titulaire...?
Normalement en tant que titulaire car Hulkenberg a signé chez Sauber |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La saison 2013 Lun 29 Oct - 16:30 |
|
| Nouvel espoir pour le retour du GP de France l'année prochaine. Comme le second projet de GP américain est foutu pour l'an prochain et comme mister bernie tient à ses 20 courses et bien pour pallier à l'absence américaine le Castellet pourrait bien sortir du chapeau le 1er weekend de septembre. Bernie et les futurs organisateurs français ont indiqué qu'il ne manquait plus que la signature... Bon cette fois si on arrive pas c'est à désesperer. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 31 Oct - 9:39 |
|
| Hulkenberg chez Sauber , c'est officiel
Ferrari Alonso Massa McLaren Button Perez Red Bull Vettel Webber Lotus Räikkönen Grosjean Mercedes GP Hamilton Rosberg Sauber Hulkenberg Kobayashi - Gutierrez Force India Di Resta Bianchi ? Williams Maldonado - Gutierrez Senna - Bottas Toro Rosso Vergne Ricciardo Caterham Petrov - ??? -Pic Kovalainen Marussia GLock Pic - ??? HRT ??? - Khartikeyan De La Rosa |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 31 Oct - 12:44 |
|
| Très bonne nouvelle pour Hulkenberg qui mérite un bon volant. Mais est-ce une bonne opération de passer de Force India vers Sauber ? Les deux écuries ne sont pas très éloignées l'une de l'autre en perf... et Sauber vit une très bonne saison cette année, est-ce que ce sera le cas l'année prochaine ?? A moins que le passage chez Sauber ne soit qu'une escale vers Ferrari ?? |
|
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 31 Oct - 17:13 |
|
| Les pilotes TR confirmés ! C'est bon pour Vergne ça !
Par contre, pour Hulk', je sais pas si c'est une bonne chose ... J'ai peur que F1 progresse l'année prochaine et que Sauber perd son niveau actuel. J'aurais préfère qu'il aille vers une "TOP" Team pour être sur. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 1 Nov - 8:10 |
|
| Mes soupçons de Hulkenberg chez Sauber pour ensuite aller chez Ferrari se confirment peut-être : j'ai lu qu'il n'avait signé que pour un an... Donc Hulk pour remplacer Massa en 2014...? |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 1 Nov - 8:19 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Mes soupçons de Hulkenberg chez Sauber pour ensuite aller chez Ferrari se confirment peut-être : j'ai lu qu'il n'avait signé que pour un an... Donc Hulk pour remplacer Massa en 2014...?
C'est surement ça le plan . |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 1 Nov - 18:41 |
|
| Sans doute. Mais c'est dommage de remplacer Massa par Hulkenberg. Pérez a beaucoup plus de talent que lui. Oui, vous allez me dire : Hulkenberg, c'est pas ça première saison. Mais regarder Pérez ce qui fait avec sa Sauber : Premier saison, 2-3 podiums au compteur ! Alors que Hulkenberg, 1 PP uniquement. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 2 Nov - 19:49 |
|
| Oui enfin bon d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts et on va deja voir ce que va faire Perez avec une McLaren entre les mains. Je pense pas que Perez finisse chez Ferrari en 2014 en débutant une carrière en gris en 2013 ... la probabilité est ultra réduite quand même, je dirais même nulle.
Vettel finira par attérir chez Ferrari j'en suis convaincu, reste à savoir quand ... |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 2 Nov - 20:27 |
|
| - Bruno a écrit:
- Oui enfin bon d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts et on va deja voir ce que va faire Perez avec une McLaren entre les mains.
Je pense pas que Perez finisse chez Ferrari en 2014 en débutant une carrière en gris en 2013 ... la probabilité est ultra réduite quand même, je dirais même nulle.
Vettel finira par attérir chez Ferrari j'en suis convaincu, reste à savoir quand ... Vettel chez Ferrari quand Alonso n'y sera plus (après 2016) |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 23 Nov - 9:41 |
|
| Gutiérrez remplace Perez chez Sauber
Ferrari Alonso Massa McLaren Button Perez Red Bull Vettel Webber Lotus Räikkönen Grosjean Mercedes GP Hamilton Rosberg Sauber Hulkenberg Gutierrez Force India Di Resta Bianchi -? Williams Maldonado Bottas Toro Rosso Vergne Ricciardo Caterham Pic Kovalainen - Petrov ? Marussia Glock ? ----------------- HRT ??? - Khartikeyan De La Rosa
EDIT à 12h50 Pic chez Caterham Bottas remplacerai Senna chez Williams |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 23 Nov - 17:00 |
|
| Pic chez Caterham c'est bien ! Il grimpe d'une marche !
Triste pour Kobayashi... le grand perdant de l'année au jeu des chaises musicales... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 23 Nov - 18:00 |
|
| C'est vraiment dommage pour Kobayashi.. on peu rien lui reprocher, il a eu des coups d'éclat comme Perez, et s'est mieux sorti de situation que lui parfois. Seulement il n'a pas d'argent.. et donc il doit quitter la F1.. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 23 Nov - 18:12 |
|
| Grosjean a bien réussi à revenir il y a pas de raison que Kobayashi après un an de test ou autre discipline ne puisse pas revenir aussi.
|
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |