|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 1 Mar - 17:20 |
|
| Sutil chez Force India et Bianchi chez Marussia
Red Bull Vettel Webber Ferrari Alonso Massa McLaren Button Perez Lotus Räikkönen Grosjean Mercedes Hamilton Rosberg Sauber Hulkenberg Gutierrez Force India Di Resta Sutil Williams Maldonado Bottas Toro Rosso Vergne Ricciardo Caterham Pic Van der garde Marussia Bianchi Chilton
Dernière édition par NICO le Ven 1 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 1 Mar - 19:37 |
|
| Bianchi chez Marussia, on ne l'avait pas vu venir celle là !! Bon, c'est évidemment moins bien que Force India... Mais bon, le principal c'est de commencer dira-t-on. Mais dans tous les cas, merci Ferrari, parce qu'ils sont derrière notre 4e français en F1, c'est énorme, ENORME ! Depuis combien d'années n'a-t-on pas eu 4 français titulaire en F1 ?? plus de 20 vingt minimum ?! (Hina, j'attends une réponse ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 1 Mar - 20:02 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Bianchi chez Marussia, on ne l'avait pas vu venir celle là !!
Bon, c'est évidemment moins bien que Force India... Mais bon, le principal c'est de commencer dira-t-on. Mais dans tous les cas, merci Ferrari, parce qu'ils sont derrière notre 4e français en F1, c'est énorme, ENORME !
Depuis combien d'années n'a-t-on pas eu 4 français titulaire en F1 ?? plus de 20 vingt minimum ?! (Hina, j'attends une réponse ! ) Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi ... La France , l'Allemagne et l'Angleterre sont les pays les plus representés en F1 cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 1 Mar - 21:56 |
|
| Hmm 1994 je pense avec Berreta(Monaco), Alesi, Panis ,Eric Comas, Jean marc Gounon, Lagorce, Eric Bernard,Alliot,Belmondo,Dalmas,Gachot..enfin quand il y avait 11 Français en F1 Sinon 1995 il devais en rester au moins 4 , Alesi , Panis, Bouillon , Bertrand Gachot.Donc 1995. |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 2 Mar - 11:06 |
|
| Je suis contant,j'aime bien Bianchi,je l'ai vu il y a de celà quelques années en karting à Monaco,il n'avait vraiment surpris. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 13 Mar - 11:05 |
|
| La saison 2013 sera la plus "jeune" de l'histoire de la F1. En effet, à Melbourne, la moyenne d'âge des pilotes sera de 27 ans seulement, un record ! Merci à Schumacher d'être parti, qui avec 44 ans faisait office de vieillard ! Désormais, c'est Webber avec "seulement" 36 ans qui est le doyen. Les quatre jeunots de la bande sont Chilton, Bianchi, Giuterrez et Bottas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 17 Mar - 9:45 |
|
| Ferrari en tête !! C’était quand la dernière fois ? 2 pts pour Mclaren , Button a dit que c’était son maximum !! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 17 Mar - 10:02 |
|
| Je sais pas, mais concernant Mclaren la probabilité pour qu'elle remonte la pente en cours de saison est quand même grande. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 17 Mar - 10:14 |
|
| Le challenge de McLaren : prouver qu'elle est une TOP TEAM et qu'elle est capable de s'en sortir sans Hamilton... prouver qu'elle est capable de remonter comme a su le faire Ferrari l'année dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 22 Mar - 10:06 |
|
| Chose Amusante , sur les 11 écurie seule une n'a pas une marque rouge sur la livrée, (Williams en a un peu via son sponsor.) |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 23 Mar - 20:23 |
|
| C'est quand même incroyable pour de la F1 actuelle : - Citation :
La FIA a fait savoir que pour le deuxième Grand Prix consécutif, en raison de problèmes de télémétrie causés par le système de transmission, les pilotes devront à nouveau compter uniquement sur leur équipes et les drapeaux en bord de piste pour savoir quoi faire sur le circuit.
Il est toujours impossible pour la FIA de relayer dans les cockpits les informations sur les drapeaux bleus, jaunes et rouges notamment, ainsi que les signaux d’activation et désactivation du DRS et la présence de la Safety Car en piste.
La FIA compte mener un nouveau test après les Libres 3 qui viennent de s’achever. Sans meilleur résultat, elle fera comme à Melbourne : informer au mieux les équipes depuis la tour de contrôle pour que ces dernières relayent les informations aux pilotes par radio.
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 23 Mar - 20:38 |
|
| mdr... la honte voilà tout. La F1 à la pointe de la technologie, une vitrine... Tu parles ! Des rigolos ! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 23 Mar - 20:40 |
|
| Ça me rappelle dans les années fin 90 , Todt qui faisait confiance qu'a son chronomètre sur le bords des pistes . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 24 Mar - 15:17 |
|
| C'est une jeune équipe, ils débutent, je suis sure qu'un jour ils feront de grandes choses. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 24 Mar - 15:29 |
|
| - Hina a écrit:
- Ben non , c'est juste que la mise en forme plante lors de l'envoi.
=) Je voulais dire , quand on voit les écarts on se dit que c'est finit , déjà |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 24 Mar - 15:54 |
|
| Ah ça oui effectivement.. puis je voit mal la paire de pilote remonter vers la 1ere place d'ici le prochain grand prix.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|