|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 28 Nov - 15:12 |
|
| Encore un finlandais !! Incroyable ce qu'un petit pays nordique peut apporter en pilote de F1 !
Et à côté de ça : aucun américain, aucun chinois et bientôt aucun japonais... alors que ce sont 3 des plus grandes puissances (donc argent, sponsors... etc) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 16 Déc - 17:03 |
|
| Chilton remplace Pic et Bianchi devrait signer chez Force India Kobayashi en contact avec Lotus ?
Red Bull Vettel Webber Ferrari Alonso Massa McLaren Button Perez Lotus Räikkönen Grosjean-Kobayashi ? Mercedes GP Hamilton Rosberg Sauber Hulkenberg Gutierrez Force India Di Resta Bianchi Williams Maldonado Bottas Toro Rosso Vergne Ricciardo Caterham Pic Kovalainen - Petrov ? Marussia Glock Chilton |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Dim 16 Déc - 18:22 |
|
| Il y a 3 Francais en F1 , zero japonais donc j'aimerai bien, mais je trouve que Grosjean a du talent et ça serait dommage aussi... D'ailleur celui vient de reporter la Course des champions! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La saison 2013 Lun 17 Déc - 10:42 |
|
| Marussia qui veut lutter pour la 7e ou 8e place l'année prochaine. L'espoir fait vivre...
|
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Lun 17 Déc - 18:13 |
|
| https://twitter.com/F1alaUne/status/280726427601600513Prolongation de Grosjean ? Edition Grosjean reste chez Lotus en 2013 Red BullVettel Webber FerrariAlonso Massa McLarenButton Perez LotusRäikkönen Grosjean MercedesHamilton Rosberg SauberHulkenberg Gutierrez Force IndiaDi Resta Bianchi WilliamsMaldonado Bottas Toro RossoVergne Ricciardo CaterhamPic Kovalainen - Petrov ? MarussiaGlock Chilton |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mar 18 Déc - 10:26 |
|
| Et zut encore raté, j'avais pronostiqué la fin de l'aventure Lotus pour Grosjean.
Sinon ce Chilton il a fait quoi dans sa carrière? Sur statf1 il y a rien. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mar 29 Jan - 10:14 |
|
| Lotus est la 1ere équipe à avoir présenté officiellement sa voiture 2013 hier, la E21. Raikkonen veut viser le titre, Grosjean marquer des points pour l'équipe, Bouiller des podiums réguliers et quelques victoires. |
|
| |
Ginief95 Messages : 19 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La saison 2013 Mar 29 Jan - 21:12 |
|
| Oui Lotus a ouvert le bal quel plaisir de se remttre un peu dans le bain de la F1 Pour ma part je trouve la E21 tres belle toujours avec le nez cassé mais bon elle changera surement a Jerez !!!! Kimi qui vise le titre en 2013 cela ne m'etonne pas, jespere que la E21 correspondra a ces attentes pour qu'il soit dans les premiers !!! |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 30 Jan - 12:45 |
|
| Le rouge gâche un peu la livrée noir et or tout de même ! Mais bon, ce n'est pas ça l'important, c'est qu'elle soit performante. En un coup d'oeil, pas de gros changement... Mais cette année, faut-il en attendre ??? Pas sûr. Les gros changements sont pour l'année prochaine, cette année, ils vont tous faire dans le conservatisme et améliorer leur précédente monoplace... NON ?? |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 30 Jan - 14:06 |
|
| Juste une petite précision : J'ai lu un membre de Forum-F1.com et ce dernier dit que cette cérémonie montrait uniquement les couleurs que Lotus portera en 2013 ; autrement dit, ce n'est pas la vrai E21. Il a aussi dit que la vrai E21 sortira la semaine prochaine. Autre chose, j'ai trouvé une photo sur internet, une photo qui montrait la Lotus sans ce rouge, qui je trouve, magnifique ! Je trouve cette Lotus juste sublime ! Autre chose aussi : Ferrari a dévoilé le nom de sa futur voiture : La F138 : 13 pour l'année 2013 et 8 pour le V8 que Ferrari aura cette saison. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 30 Jan - 18:04 |
|
| Je pense que de toute manière les écuries vont seulement faire évoluer le modèle 2012 car il n'y a pas d'interet de se ruiner pour une année charnière entre les V8 et les V6 turbo qui arriveront en 2014 . |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 2 Fév - 12:18 |
|
| C'est sûr que rien ne changera sous le capot. Tous les ingénieurs moteurs/mécaniques travaillent, dans leur grande majorité, sur la monoplace 2014 déjà.
Par contre, il y aura toujours des évolutions niveau aérodynamique pour améliorer la performance de la monoplace et surtout mieux exploiter et gérer l'usure des pneumatiques. Sachant qu'en plus, Pirelli livre cette année des pneus avec des performances et une usure différente de la saison précédente. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Sam 2 Fév - 12:46 |
|
| Le soucis des pirelli , c'est qu'en début de saison c'est un peu n'importe quoi puis en fin de saison comme toute les écuries connaissent bien les pneus, on retrouve des courses beaucoup moins passionnantes (mais bien plus qu'avant certes) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: La saison 2013 Mer 13 Fév - 19:58 |
|
| Tout nouveau pour Lewis Hamilton Après avoir changé d'équipe pour 2013 Lewis Hamilton a changé son équipe de manager en estimant que Didier Coton était trop troche de Martin Whitmarsh.Il a aussi changé de Jet privé (30 millions €) et de chien.Vous me direz "et de femme"...ben non:D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 14 Fév - 12:32 |
|
| - Riton a écrit:
- Tout nouveau pour Lewis Hamilton
Après avoir changé d'équipe pour 2013 Lewis Hamilton a changé son équipe de manager en estimant que Didier Coton était trop troche de Martin Whitmarsh.Il a aussi changé de Jet privé (30 millions €) et de chien.Vous me direz "et de femme"...ben non:D il change de chien parce qu'il change d’équipe ? |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: La saison 2013 Jeu 21 Fév - 19:38 |
|
| Avec les essais de Barcelone,les pilotes se plaignent de la dégradation importante des pneus Pirelli,ils parlent même d'un minimum de trois arrèts aux stands par courses. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2013 Ven 1 Mar - 17:20 |
|
| Sutil chez Force India et Bianchi chez Marussia
Red Bull Vettel Webber Ferrari Alonso Massa McLaren Button Perez Lotus Räikkönen Grosjean Mercedes Hamilton Rosberg Sauber Hulkenberg Gutierrez Force India Di Resta Sutil Williams Maldonado Bottas Toro Rosso Vergne Ricciardo Caterham Pic Van der garde Marussia Bianchi Chilton
Dernière édition par NICO le Ven 1 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|