Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Oct - 10:58

Ils reviennent comme écurie ou motoriste? il me semble que leur dernier saison en temps que motoriste c'était en 1987 avec Mc laren.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Oct - 11:42

Ils ne le précisent pas.

Dernière apparition en F1 : en 91 en tant que motoriste de Footwork...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 1 Oct - 11:47

avec leur moteur TAG porsche de 1200ch en qualif xD

Sinon Porsche si vous aviez lu mes posts en section historique bande de vilain,
était motoriste Footwork en 1991. Un moteur ultra lourd, et d'une fiabilité tellement mauvaise que l'équipe passera au Ford en cours de saison.

Les petites news de la F1 ! - Page 37 3909153147_b26d7001d5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 4 Oct - 15:37

En 2011 chez Sauber BMW, on aura un duo Kobayashi / Perez. Cela a été confirmé.
Nick Heidfeld sera donc de nouveau libre à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 4 Oct - 16:21

Heidfeld a vraiment pas de chances ! Il mériterait beaucoup plus que certains comme Schumacher (sans le citer) d'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Oct - 16:50

Citation :
Branson n’aime pas les drapeaux bleus


Ce serait plus amusant sans drapeaux bleus...

mardi 5 octobre 2010 - 10h52, par Daniel Thys
Tony Fernandes, patron de l’équipe Lotus, s’était plaint récemment du nombre de drapeaux bleus auquel ses pilotes sont confrontés durant la durée d’un Grand Prix. Sa proposition était de les supprimer purement et simplement...

"Les pilotes sont payés pour dépasser, que ce soit des retardataires ou des pilotes du haut du classement. Je crois que ce serait une bonne chose pour ce sport que les drapeaux bleus soient supprimés. S’il est si difficile pour un champion du monde de dépasser un retardataire, alors c’est triste pour ce sport," déclarait Fernandes au mois de mai.

Richard Branson, patron de l’équipe Virgin, est du même avis. "Ce serait bien plus amusant s’il n’y avait plus de drapeaux bleus. Je suis persuadé que certaines des grandes équipes n’aimeraient pas ça, mais on ne devrait pas dire à un pilote de se bouger du chemin. Si c’est ce que Tony Fernandes a dit aussi, alors je suis totalement d’accord avec lui."

Graeme Lowdon, le directeur de l’équipe Virgin, explique la position des petites équipes. "Nous avons droit à un drapeau bleu lorsque le poursuivant est à trois secondes, mais il faudrait un tour pour que celui-ci nous rattrape. Le règlement nous impose toutefois de lui laisser la place en quatre virages maximum. Le problème, c’est que les commissaires montrent le drapeau bleu trop tôt. Trois secondes d’écart, c’est trop."

Je suis plutot d'accord en fait. Ca ferait plus de spectacle et permettrait des coups de théatre, style des inversions de positions dues au dépassement du retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Oct - 17:19

Non moi je pense que ce ne serait pas bien,imagine une Torro Rosso laisser passer les deux RedBull est ensuite bloquer les autres.C'est bon pour des courses sur ovale comme en indy mais sur des circuits ca risque de devenir style petit train
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Oct - 17:31

Et les Ferrari avec les Sauber, les Force India avec les Mercedes, clair que ca créerait du favoritisme et que c'est pas faisable. Mais l'idée de base est alléchante
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Oct - 19:49

Tu parles d'un bazar ! Si c'est pour avoir des polémiques à chaque fin de course, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 5 Oct - 20:58

ba déjà si ils avaient des voitures plus compétitives les drapeaux bleu ne seraient pas un problème.

Ca toujours existé cette règle moi je suis pour les drapeau bleu se faire harponner par un retardataire et perdre le championat non merci !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 6 Oct - 12:27

Pareil que Magic.
Pour la conservation de la règle des drapeaux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 14 Oct - 7:35

Bernie Ecclestone et Vladimir Poutine se voit aujourd'hui pour signer un GP de F1 en Russie pour 2014 jusqu'à... 2020 minimum.
Le circuit sera construit dans la ville de Sotchi qui accueillera la même année les jeux olympiques d'hiver.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 14 Oct - 11:30

Petrov chez Renault pour 10 ans de plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 14 Oct - 16:45

Et une treizieme equipe Russe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 15 Oct - 12:54

Citation :
Les Grands Prix bientôt sur deux jours ?


On y pense dans le paddock...

vendredi 15 octobre 2010 - 10h14, par Daniel Thys
Les équipes de F1 envisagent sérieusement de réduire la durée d’un Grand Prix de trois à deux jours. Beaucoup se disent en effet que la journée du vendredi ne sert pas à grand-chose où qu’elle pourrait servir autrement...

C’est lors d’une réunion des membres de la FOTA (association des équipes de F1), le week-end passé à Suzuka, que cette question et d’autres ont été au centre des débats. Toutefois, cette réduction des week-ends de Grand Prix à deux journées seulement a quelques opposants, notamment les organisateurs des courses qui ont besoin des revenus financiers du vendredi. Les équipes ont donc envisagé d’autres pistes...

"Les directeurs d’équipe ont discuté de la possibilité de compresser les Grands Prix sur deux jours, mais ils ne pensent pas que cela se concrétisera. Nous ne voulons pas qu’il y ait plus de 20 courses par saison, car il nous faudrait plus de personnel. Nous réduisons actuellement le nombre de nos employés et nous devons nous plier à certaines restrictions, mais il est vrai que nous devons faire quelque chose pour rendre les week-ends de Grand Prix plus attractifs," déclare Monisha Kaltenborn, la directrice de l’équipe Sauber.

Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull, a des idées. "Il y a certaines choses que nous pouvons faire le vendredi, c’est certain. Avoir les équipes sur place dès le mercredi n’a pas beaucoup de sens. Il faudrait peut-être faire les vérifications techniques le vendredi ou alors offrir la possibilité de rouler à de jeunes pilotes. Il y a un tas de choses à faire et nous devons encore en discuter avec la FIA et les détenteurs des droits commerciaux de la F1."

Essais privés toute la journée, c'est si compliqué pour des mecs gavés de diplomes que d'y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 15 Oct - 14:35

Toute la journée, pourquoi pas, mais ce sera plus diffusable par les chaines de télé. Donc mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 15 Oct - 14:51

Ca on s'en fout, mais ils arrèteraient de raler sur le peu d'essais privés, tout en ne dépensant pas des sommes folles pour les organiser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 18 Oct - 16:03

Citation :
Feu vert pour les aménagements autour de Yeongam


Un projet pharaonique qui va s’étaler sur 10 ans

lundi 18 octobre 2010 - 16h16, par Franck Drui
Il y a quelques jours, un porte-parole de Yeongam confiait que le circuit ne serait pas complet. C’est évidemment sans compter le projet de ville thermale autour et à l’intérieur du circuit, qui vient enfin d’être approuvé aujourd’hui par le gouvernement de la Corée du Sud.

Le circuit est entouré actuellement d’un immense chantier, prêt à recevoir les engins de construction chargés d’ériger une ville complète au bord de la mer. Le coût des travaux est estimé à près de 1,67 milliards de dollars, soit 1,4 milliards d’euros. Une partie de la piste deviendra même des rues de cette ville du futur, en faisant un circuit semi-permanent.

Le Ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme de la Corée du Sud a annoncé que les travaux dureraient une dizaine d’années et commenceront au milieu de l’année prochaine. Ce n’est donc qu’en 2021 au mieux que nous verrons le circuit de Yeongam dans son cadre définitif. Vous pouvez cependant en avoir un aperçu dans la superbe vidéo de simulation du circuit produite par Red Bull, ci-dessous.

Aah les circuits de F1, ces lieux mythiques ou l'on respire la légende du sport automobile, ces lieus uniques et impénétrables pour le grand public, réservés à des passionnés, connaisseurs et fanatiques de sport mécanique...
Oups pardon, je divague moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 11:38

Citation :
Susie Stoddart espère un test en F1


Pour montrer de quoi elle est capable...

mardi 19 octobre 2010 - 10h07, par Daniel Thys
L’Ecossaise Susie Stoddart, 27 ans, espère faire un jour un test au volant d’une F1 et pas seulement pour épater la galerie, mais pour démontrer à ces messieurs de quoi elle est capable derrière un volant.

"Je rêve de la F1," déclare Susie Stoddart dans le magazine australien SportWoche. "J’aimerais au moins faire un premier test. Ca, c’est ce que je veux vraiment. Mais je ne veux pas que ce soit un simple coup médiatique. Je veux leur montrer de quoi je suis capable."

Susie Stoddart dispute cette année le championnat DTM et est à la douzième place du championnat, c’est-à-dire devant des pilotes tels que David Coulthard ou Ralf Schumacher.

A noter encore que Susie Stoddart n’a aucun lien de parenté avec Paul Stoddart, l’ancien propriétaire de l’équipe Minardi devenue aujourd’hui Toro Rosso.

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Photoshoot5

Moi je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 11:41

Euh.. Je comprend pas l’intérêt là.. ils doivent être 10 000 à vouloir piloter une F1 .Pourquoi on parle de lui spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 11:51

Ben, "lui", c'est une fille tu as remarqué ? ^^

Une fille en F1 c'est plus arrivé depuis des lustres, ca serait très médiatique et ca attirerait du monde et des sponsors probablement. En plus elle est jolie, ca accentuerais encore plus l'intérêt et le coté glamour. Après c'est sur faut que son pilotage le justifie, pas qu'on se retrouve avec une version féminine de Yushi Ide ou Alex Yoong.

Je conaissais Danica Patrick mais elle elle ne veut pas de la F1. Ici c'est clairement un appel du pieds pour un test. Pourquoi pas dans une petite écurie style Virgin ou HRT. Avec des Di Grassi, De La Rosa ou Yamamoto, on perd pas grand chose toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 12:41

Ah oui j'avais omis le début du texte pardon Les petites news de la F1 ! - Page 37 974706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 13:11

Susie Stoddart c'est elle :
Les petites news de la F1 ! - Page 37 SusieStoddard_Top
Les petites news de la F1 ! - Page 37 Susie-stoddart-mercedes-dtm-racer-3
Wink bounce !fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 13:17

Hmm j'avais mis une photo d'elle en combinaison pourtant, elle se voit pas ? Suspect
BelXander nous en met "hors contexte" dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 13:34

Citation :
hors contexte

comme 3/4 des photos de Femme pilote..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 19 Oct - 16:44

En même temps tu imagines barichello faire la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 37 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 37 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: