Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 29 Juil - 8:10

L'option Bourdais pourrait en effet être pas mal, mais bon, il n'a jamais trop brillé sur une Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 29 Juil - 8:46

Officiel : BMW se retire à la fin de la saison ! Comme quoi tout va très très vite en F1.
Cette équipe jouait le titre l'an passé, à devellopé sa F1 2009 très tôt, aurait put l'emporter à Melbourne et puis........le néant....

Quid de Kubica et Heidfeld ??
http://leblogafabrice.blogspace.fr
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Mer 29 Juil - 9:10

ah m####

moi j'aimais bien bm et kubica qui vient de renouveler son contrat qu'est ce qu'il va devenir ?
des équipes arrivent mais d'autres partent si ça se trouve on se retrouver avec 11 équipes pas plus

pour schumacher au début j'étais pour son retour mais maintenant je me dit qu'il va "galérer" il parait qu'il a prit du poids et il ne peut pas 'entrainer sur la f60 vu que les essais sont interdits a mon avis il va pas prendre le risque de se faire "humilier"

Dernière édition par NICO le Mer 29 Juil - 11:37, édité 1 fois
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Mer 29 Juil - 9:55

Robert Kubica a annoncé hier ses désirs de rallye. On le sais le polonais a toujours aimé cette discipline et hier il a annoncé qu'il était possible de le voir évoluer en rallye tout en ajoutant qu'il avait conscience que cela risque d'être très difficile tellement le pilotage n'a rien à voir avec la F1.

Et hop 24h après BMW annonce son retrait...
monza77
monza77

Masculin
Pilote préféré : Alonso

Mer 29 Juil - 13:06

Mais vu le talent du polonais, il pourrait très bien trouver une place dans une autre team. Et pourquoi pas chez Renault, Alonso si il part, Robert serais un excellent pilote pour le remplacer. Si Rosberg part chez McLaren, Robert peut rebondir chez Williams et pourquoi pas Kubica chez Ferrari?
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Mer 29 Juil - 13:07

Frank Williams ne laissera jamais Nick Heidfeld, il était déjà trés triste lorsque BMW l'a "enlevé" de son équipe en 2006.

Je ne serait donc pas surpris de voir Heidfeld au coté de Nakajima, et Rosberg chez Mercedes avec Hamilton.

Quant à Kubica, je ne sais pas, je pense que les nouvelles équipes de l'an prochain le voudront.
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Mer 29 Juil - 13:15

Kubica avait une grosse cote l'an dernier, par contre cette année, je ne sais pas trop.

Rappellons qu'il a été dans les formules renault avant la F1. Alors pourquoi pas chez Renault l'année prochaine.

Option 2 : toutes les nouvelles équipes qui arrivent veulent un pilote expérimenté, Kubica en est un !
monza77
monza77

Masculin

Mer 29 Juil - 13:18

Francheme,nt, Piquet va sauter, Alonso va surement rejoindre Ferrari. Si je suis Briator, je ne réfléchit pas, je prend Kubica, il est expérimenté, rapide. Cette année, il jouit de mal chance avec une BMW malade.
Après ce qui peut coincer, c'est que Briator n'est pas l'agent de Kubica, hors on sait qu'il aime bien aussi être l'agent de ses pilotes. A voir, mais les transferts semblent indécis notamment avec Massa
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Mer 29 Juil - 14:20

Exact. Moi je vois Alonso chez Ferrari, avec soit Massa s'il peut revenir et dans ce cas là Raikkonen prendrait surement sa retraite, soit Raikkonen si Massa ne peut pas revenir.
Rosberg chez McLaren Mercedes au coté d'Hamilton.
Heidfeld chez Williams, que ce soit au coté de Nakajima ou d'un autre, genre Kovalainen. (car je ne sais pas si Nakajima sera reconduit au vu de ses très modestes performances)
Kubica avec Grosjean ou Di Grassi chez Renault.
http://www.u-sub.net/
ToMa
ToMa

Masculin
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

Mer 29 Juil - 17:21

Ça vient de tomber sur Eurosport.fr et si ça se confirme je suis tout excité à cette idée.

Schumi de retour en F1 Very Happy

Source : http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-europe/2009/schumi-le-retour_sto2016872/story.shtml

EDIT : Rumeur confirmé par F1-Live : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090729190132.shtml

bounce king King's Back Razz

Dernière édition par ToMa le Mer 29 Juil - 17:26, édité 1 fois
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Mer 29 Juil - 17:25

Bon bon bon calmons nous et attendons une vraie confirmation, sinon si c'est une fausse rumeur je vais mourir ^^

Parce que si il le remplace à Valence, y'a 90 chances sur 100 qu'il le remplace aussi à Spa...

Un duo Scumacher - Raikkonen pour piloter les Ferrari à Francorchamps, imaginez la gueule que ca aurait cheers cheers cheers cheers cheers
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Mer 29 Juil - 17:33

Citation :
Ça vient de tomber sur Eurosport.fr et si ça se confirme je suis tout excité à cette idée.

Schumi de retour en F1 Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 Icon_biggrin

Source : http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-europe/2009/schumi-le-retour_sto2016872/story.shtml

EDIT : Rumeur confirmé par F1-Live : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090729190132.shtml

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 Icon_bounce Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 Icon_king King's Back Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 33 Icon_razz

super tu peux repartir à dans 1an..XD
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Mer 29 Juil - 17:35

F1-action.net:

Citation :
Schumacher va remplacer Massa !
F1 C’est l’intention de Ferrari

Ferrari souhaite que Michael Schumacher remplace Felipe Massa pendant la convalescence du Brésilien. Le septuple champion du monde va devoir suivre un entraînement pour faire son retour.

Willy Weber, le manager de Michael Schumacher, avait démenti les rumeurs. Et pourtant, son pilote va faire son retour en Formule 1 ! Ferrari souhaite qu’il remplace Felipe Massa, en convalescence après son gros accident de Budapest.

« Ferrari a l’intention de placer Michael Schumacher dans la voiture de Felipe Massa jusqu’à ce que notre pilote brésilien soit à nouveau en forme » indique la Scuderia dans un communiqué.

« Michael Schumacher dit qu’il est prêt et, au cours des prochains jours, il va passer un entraînement spécial qui se conclura par la confirmation de sa participation au championnat à partir du Grand Prix d’Europe, le 23 août. »

Si cet entraînement est concluant, Michael Schumacher reprendra le rôle qu’il avait abandonné fin 2006. Depuis, il a participé à quelques séances d’essais avec Ferrari, la dernière fois en avril 2008. Il n’a jamais piloté la F60.

L’Allemand s’est essentiellement consacré à la moto depuis qu’il a quitté la F1. Il avait un rôle de consultant pour Ferrari.

Ca y est je suis mort

Edit: le site officiuel de Ferrari est down lol!
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Mer 29 Juil - 17:49

Michael Schumacher sur son site officiel http://www.michael-schumacher.de:

"I was meeting this afternoon with Stefano Domenicali and Luca di Montezemolo and together we decided that I will prepare myself to take the place of Felipe"
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin

Mer 29 Juil - 18:02

Et bien, que des bonnes nouvelles.

Michael Schumacher va reprendre du service pour ainsi remplacé Felipe Massa.

Ce dernier va considérablement mieux et pourrai reprendre le volant dans un avenir proche.
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Mer 29 Juil - 18:14

C'est confirmé aussi par tout le sport sur France 3, J'aimerai bien qu'il gagne ça ferait trop de bruit si il revenait et gagné mdr
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Mer 29 Juil - 18:22

Vous en voulez une bonne: si Schumacher gagne les 7 dernières courses et que Button ne marque plus aucun point, il peut être champion du monde lol!
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Mer 29 Juil - 18:38

Et mon coeur fait boum...

Schumi de retour en F1... alors là, c'est une cerise sur un gateau.
Le buzzz incroyable que ça va être...

Schumacher / Raikkonen coéquipiers ! Smile

Schumacher, Alonso, Raikkonen, Hamilton : 4 champions du monde en piste ! 11 titres à eux 4 !! Very Happy

Vivement le GP de Valence ! Razz (je ne pensais jamais dire ça !!!)
https://forumf1.actifforum.com
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin

Mer 29 Juil - 18:52

Moi non plus, Valence, le circuit le plus inutile au monde...

Mais avec Schumacher a l'écran, ça péte =D
Mounin
Mounin

Masculin

Mer 29 Juil - 18:53

Schumigate a écrit:

Vivement le GP de Valence ! Razz (je ne pensais jamais dire ça !!!)

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!! ah si seulement ça pouvait être Spa, comme au bon vieux temps où le circuit Ardennais succèdait au tarcé Hongrois.......
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Mer 29 Juil - 19:03

Il sera a Spa aussi, c'est une semaine plus tard
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Mer 29 Juil - 19:18

Ouuuééééé !!!!!!!! On débouche le champagne !! Schumi, the retour !!!! Quelle bonne nouvelle !! Voici qui va me donner envie plus qu'autre chose le grand prix de Valence !!

Biensur, souhaitons lui de piloter le moins de courses pour Felipe Massa qui, si il va bien, devrait revenir rapidement!

Mais quel bonheur de revoir Schumi !
monza77
monza77

Masculin

Mer 29 Juil - 19:29

De toutes manières, qu'il gagne ou pas, il n'a plus rien à prouver Schumi. Ensuite, pas sur qu'il soit à la rue non plus, le talent et le génie ne partent pas comme ça, du jour au lendemain. Je pense qu'après les essais de vendredi, il aura parfaitement cette F60 entre les mains. Après, va-t-il pouvoir la hisser en Q3 et dans le top dix en course, on verra bien.
Si Ferrari à pris cette décision, c'est d'une part car Massa va mieux, que son état ne semble moins grave que prévu, donc vivement le retour de Felipe.
Puis mine de rien, c'est un super buzz pour Ferrari aussi.
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin

Mer 29 Juil - 19:42

Il ne sera certainement pas à la rue, comme il l'a prouvé en 1999 après pourtant une longue absence suite a son accident.

Mais le talent se perd, comme l'a prouvé Villeneuve, Fisichella où encore Ralf.
Mounin
Mounin

Masculin

Mer 29 Juil - 20:21

Loire Fei a écrit:

Mais le talent se perd, comme l'a prouvé Villeneuve, Fisichella où encore Ralf.

C'est pas un oxymore ça ? Wink
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin

Mer 29 Juil - 20:42

Non je ne pense pas, lorsqu'il arrive en F1 il ridicule sont expérimente équipier Damon Hill, (Il a mené les 90% de sa toute première course dont il a fait la pôle et le meilleur temps au tour. Il termine 2éme a cause de son moteur.) enterre facilement Frentzen les 2 années suivante, et Zonta par la suite.

Ensuite, plus rien. Button le mange, Massa aussi, Heidfeld encore pire.
Contenu sponsorisé

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut