Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 1 Oct - 6:37

Schumigate a écrit:
"on" = sur le forum dans je ne sais plus quel topic, tête d'ampoule ! Razz

oui je sait j'avais lu ces messages mais ça faisait vraiment comme un directeur d'équipe

"on a discuter on s'est mit d'accord sur les termes de son contrat " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 1 Oct - 10:54

Lord Oneill a écrit:
C'est pas que ca ne m'enchante guère, c'est que ca me rend fou de rage ^^

Pourquoi ? Parce que Alonso je peux pas le saquer et que ca ne changera jamais. Qu'il soit un grand pilote ou non n'est pas la question, je l'aime pas et le voir dans une Ferrari c'est comme pour Hina de voir Schumacher dans une McLaren, c'est inconcevable.

Son comportement, son blabla incessant, son arrogance (on a beau dire qu'il s'est calmé, il se donnait lui-même 7 chances sur 10 d'être champion du monde en début de saison. Et si il joue le titre l'an prochain, ca repartira de plus belle), le fait qu'il soit tamponné Renault (eh oui je déteste voir des francais gagner en sport, on entend plus que ca à longueur de journée après), le cirque que fait TF1 autour de lui (et de Renault justement) depuis 5 ans, tout ca fait que ce pilote m'est totallement antipathique.

Bref l'an prochain Ferrari peut bien aller au diable (d'autant que Massa j'ai rien contre lui mais il me laisse complètement indifférend), je supporterais Kimi ou qu'il aille, chez McLaren si il le faut. Et pour l'avenir ca sera Vettel, qui d'ailleurs à intérêt à aller dans les "bonnes" écuries pour la suite de sa carrière. ^^

Voilà, ça c'est de l'argumentation comme je l'aime ! merci en tous cas d'avoir répondu, c'est toujours agréable d'avoir de vraies discussions, et on voit que même en ayant des opinions similaires, il y a toujours moyen de débattre sur tel ou tel détail. Je te rejoins sur la tirade sur " La France qui gagne ", et pourtant je chante la Marseillaise quand je suis au stade pour voir les Bleus à XI ou a XV. TF1 se paluche sur Renault depuis 2005, comme ils se paluchaient sur Williams en 1997 , avant de retourner sa veste à l'aube des années 2000.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 1 Oct - 16:55

Moi je suis comme Schumigate, voir Alonso chez Ferrari ne m'éloignera pas de la Scudéria, au contraire !

Alonso, je l'aimais bien en 2003-2004, il faisait des résulats réguliers avec une voiture bonne mais pas excellente, il était en plus sympatique.

Evidemment, en 2005 et 2006, le voir faire mieux que Schumacher et Ferrari m'a gonflé ! C'est vrai que ça faisait bizarre de plus voir la petite voiture rouge gagner avec un gugus qui avait toujours une pêche d'enfer.

En 2007, je ne pouvais plus le voir ! Le voir toujours raler contre McLaren et Hamilton était très énervant (j'étais même pour Hamilton, c'est dire). Mais il faut avouer que faire gagner plus d'une seconde à une voiture de se faire ensuite battre par son équipier qui finalement n'a pas autant aidé, ça irrite.

Par contre, quand on regarde de quel pétrin il a sorti Renault en 2007, on ne peut dire que bravo ! Pareil pour 2008 avec un podium au moment où ça allait mal.

Bref, je préfererais voir un massa champion qu'un alonso mais tant que ce soit Ferrari.....
Revenir en haut Aller en bas
jack o'neill vs anubis
jack o'neill vs anubis

Masculin
Messages : 37
Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 1 Oct - 18:32

Moi je plains Massa, qui sera à mon avis relégué au rôle de pilote n°2, à moins qu'il ne fasse beaucoup mieux qu'Alonso en début de saison, car Alonso justement ne supporte pas l'égalité (on ne peut pas dire que Fisichella, Piquet et (peut-être) Grosjean soient traités comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Jeu 1 Oct - 21:35

Moi je suis Fan d’Alonso, depuis que je l’ai vu piloter pour Renault. Quand il a résisté à Imola à Schumi, j’ai hurlé comme un fou devant ma tv pour qu’il tienne (comme si cela servait à qqch). Je suis fan du pilote, de son style, c’est un pur joyau. Après son état d’esprit, c’est autre chose.
Je ne comprend pas comment certains fans ne peuvent concevoir que leur équipe prend le meilleur pilote du plateau pour le moment.
Ce qui me déçois le plus, c’est peut être l’attitude de Ferrari envers Kimi, mais ne vous inquiétez, il a du talent et avec une bonne voiture, on le verra se battre pour le titre.
Sa cohabitation avec Hamilton, on ne sera sûrement jamais comment elle est en vrai.
L’attitude d’Alonso, elle peut se concevoir, il vient, il fait tout le boulot et Lewis en tir tous les bénéfices, y a de quoi devenir fou et qui y a-t-il de pire que de se sentir mal aimé dans sa team ?

Pour Renault, on verra bien, depuis le départ d’Alonso chez les gris ils rament, donc pourquoi cela changera en 2010, mais je vais continuer d’apprécier cette équipe, surtout que Bob Kubica arrive, c’est un pilote que j’aime bien par sa simplicité….
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 13:55

Victime collatérale du "Crashgate" - le Brésilien était en tête du GP de Singapour au moment où Nelsinho Piquet avait volontairement projeté sa monoplace contre le mur -, Felipe Massa demande l'invalidation du classement du Grand Prix. «Tout ce qui s'est passé relève du vol, bien que sur la course à proprement parler il ne se soit rien passé, a souligné Massa sur la chaîne Globo. Le résultat reste donc le même. Ce n'est pas juste. Le vol a changé le cours du Championnat et j'ai perdu pour un point le titre (de champion du monde).» Trois Grands Prix plus tard, le Brésilien avait finalement cédé pour un point le titre mondial au Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes).
«Je ne crois pas que cela soit juste»

Sa réclamation, si elle était reçue par la FIA, entraînerait l'annulation du classement du Grand Prix de Singapour et le retrait des points de la course, notamment les six gagnés par Hamilton, 3e ce jour-là. Massa récupèrerait alors de facto le titre de champion du monde des pilotes avec cinq points d'avance. «J'ai vu en football un arbitre recevoir de l'argent pour changer le cours d'un match et tous les résultats susceptibles de l'être ont été invalidés, a insisté le Brésilien. En Italie, la Juventus Turin a été sanctionnée d'une rétrogradation pour cela (en 2006, ndlr). Mais là, ils (la FIA, ndlr) ont simplement renvoyé Briatore chez lui. Je n'arrive pas à le comprendre et je ne crois pas que cela soit juste.» Le "crashgate" n'a peut-être pas fini de faire des dégâts. (Avec AFP)


L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 13:58

Certe mais il rêve un peu, puis bon il le récupérerai ce titre pour Zero grand prix, sachant qu'il a aucune chance d'être a nouveau titré.
Puis en F1 on à jamais annulé les résultats d'un GP .
Même avec les Tyrrell en 83,les Mclaren en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 14:04

Oui je suis surpris qu'il cherche a récupérer ce titre, je suis même déçu par cette réaction, pour moi la seule manière de se faire justice c'est sur la piste en allant chercher le titre à la régulière et contrairement a toi hina je pense que Massa peut gagné le championat du monde !

En 1983 c'est Renault et Alain Prost qui ont refusé le titre sur tapis vert comme quoi a une époque ils étaient énormément fair play chez renault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 14:05

Je trouve la réaction de Felipe assez.....pathétique !!

Oui, l'accident volontaire de Piquet jr, a provoqué son arrêt prématuré aux stands qui fut un sacré fiasco, alors qu'a ce moment là, Ferrari gérait magnifiquement bien la course ( Massa devant grapillant dixième sur dixième à hamilton qui avait à contenir Kimi....), mais ce qui est fait est fait, on réécrira pas l'Histoire de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 14:10

Citation :
je pense que Massa peut gagné le championat du monde !

non je voulait dire en 2009.Comme Hamilton, ils ne peuvent plus être titrés.
Donc Massa si on lui donnait en profiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 14:16

ah oué ok ! Enfin il faut reconnaitre que la réaction de Massa et quelque part légitime moi a sa place je pense que j'aurai aussi péter un câble il a eu ses propos a cause de la frustration d'avoir loupé le titre d'un point et en plus il est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 16:27

Il a le droit d'être dég c'est sur... mais bon, si cela avait été juste après, ils auraient pu annuler les résultats, mais là, plus d'un an après, ça n'aurait absolument aucune saveur... même pour Felipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 18:56

A quoi bon avoir ce titre, sans saveurs etc. En plus, il ne le fêterait même pas comme si il l'avait eu sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 2 Oct - 19:57

D'un côté, Massa a entièrement d'accord de protester ! Perdre le titre pour 1 point et savoir qu'il a perdu ce point (peut etre) à cause de ce fiasco, ça doit rester en travers de la gorge. Surtout que c'était peut etre sa seule chance d'être titré dans toute sa carrière !!

D'un autre côté, un titre aurait une saveur amère en étant reçu 1 an après (même si c'est justifié). Malheureusement pour lui, il se detruirait en faisant annuler le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 3 Oct - 18:36

Cette réaction de Massa résume parfaitement pourquoi j'ai toujours du mal à le voir comme un très grand pilote.
Ce type attend trop des évenements, de circonstances favorable pour lui. Il a un côté trop enfant pourri gâté qui a toujours besoin d'être assisté.

Massa a peut être raison sur le fond, surrement même mais cette réaction manque de classe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 3 Oct - 22:14

Je vais devoir t'égorger mister tv mdr
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Dim 4 Oct - 8:58

Magic_Senna a écrit:
Je vais devoir t'égorger mister tv mdr

Moi aussi Les petites news de la F1 ! - Page 16 992468
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 5 Oct - 22:08

Felipe Massa, convalescent après son grave accident au Grand Prix de
Hongrie en juillet, devrait reprendre prochainement le volant pour une
séance de tests dans une Ferrari, version 2007, selon le site Internet autosport.com. Selon nos confrères anglais, Massa devrait se rendre cette semaine en Italie, pour un test sur un simulateur de Ferrari. «Je ne sais pas encore quand ce test aura lieu», a indiqué le responsable de l'équipe, Stefano Domenicalli. «Nous prendrons la décision cette semaine, car Felipe va venir à Maranello (le siège de Ferrari)».

«Il
va rester avec l'équipe cette semaine. Il va faire quelques essais sur
le simulateur, et suivre un entraînement physique, et ensuite nous
déciderons».
«Et aussi, parce que c'est obligatoire, il devra se soumettre avant toute chose à un check-up médical de la FIA
(Fédération internationale automobile)». Conformément au règlement, la
FIA doit donner son feu vert à tous les pilotes de F1 qui reprennent le
volant après un grave accident. Selon Domenicalli, le principal
objectif de ces tests sur simulateurs est de mesurer l'état physique de
Massa. Il a exclu un retour à la course pour le Grand Prix du Brésil.
«Il n'est pas prévu qu'il reprenne le volant au Brésil. Pour Abu Dhabi,
c'est encore très incertain. Le principal objectif est Bahreïn, l'an
prochain»,
a-t-il dit, en référence au Grand Prix d'ouverture de la saison 2010, prévu le 14 mars.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Oct - 15:33

Les écuries Williams et Campos sont contre le retour de Sauber en F1 !

En effet, 13 écuries sont déjà inscrites et pour que Sauber soit la 14e, il faut l'accord unanime des 13 écuries...

Williams veut apparemment tordre le cou à Sauber...

Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Oct - 15:39

Depuis des lustre en f1 la grille est restée bloquée à 26voitures je vois pas non plus pourquoi ça changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 6 Oct - 15:48

Schumigate a écrit:
Les écuries Williams et Campos sont contre le retour de Sauber en F1 !

En effet, 13 écuries sont déjà inscrites et pour que Sauber soit la 14e, il faut l'accord unanime des 13 écuries...

Williams veut apparemment tordre le cou à Sauber...

Pas cool.

Campos contre sauber alors qu'on sait même pas si campos sera la grille en 2010 Rolling Eyes
on a pas les pilotes les moteurs on sait rien alors que sauber ils sont déjà là ils peuvent garder heidfeld et ils auront un moteur ferrari
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 7 Oct - 10:54

Franchement, deux voiture de plus sur la grille, sa va changer quoi pour Willimas? J e pense juste qu'ils ont peur que sauber soit meilleur qu'eux et leur bouche des sponsor et de l'argent sur les droits TV. Je pense que c'est encore une histoire de gros sous tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 7 Oct - 12:36

Pas de surprise, mais c'est maintenant officiel : Robert Kubica a signé avec Renault F1 Team !

Pas encore de données sur la durée du contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 7 Oct - 12:39

Tout va de travers dans les transfers décidément :s
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 7 Oct - 13:09

Lord Oneill a écrit:
Tout va de travers dans les transfers décidément :s

Oui mais encore (une petite explication svp) Les petites news de la F1 ! - Page 16 Icon_question

Ce qu'on peut dire, c'est que Renault prend un bon pilote, qu'il a commencé "chez" renault avec les WSR.
Après, aura-t-il le talent et les capacité d'Alonso pour tirer une écurie française malade depuis 2007, pas sur. Enfin bon, on va lui souhaiter bonne chance et j'espère que les kékés bleu blanc rouge ne vont pas trop s'acharner sur Bob.

Perso, je suis content de se transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 7 Oct - 13:16

Je précise: Kubica j'aime bien, Renault j'aime pas ^^

Sinon Renault qui était déja pas au top à perdu ses 3 pions les plus importants (Alonso, Briatore, Symonds), je les voit mal revenir au premier plan comme par magie, il doivent repartir aux bases et refaire un plan sur le long terme à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 16 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 16 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: