Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Elections présidentielles 2007
Lun 8 Jan - 17:35

Ce midi aux infos Le Pen affirmait qu'il serait au 2e tour des présidentielles contre Royale... et qu'il gagnerait !

Je me dis que le pire c'est que c'est possible...

Alors, faisons l'état des lieux 4 mois avant les élections. Et votez (même si vous n'avez pas l'age ou autre) pour votre candidat...

On fera le 2e tour si vous voulez bien quand tout le monde aura voté.

Tous les noms potentiels ne sont peut-être pas cités, mais je pense qu'il y a les principaux actuels (sinon AUTRE !)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 8 Jan - 17:38

Il me semble que le candidat des verts a été désigné dejà et que c'est Dominique Voynet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 8 Jan - 17:41

Je ne sais pas. Peut être, mais avec les verts, c'est toujours flou... Very Happy Et je n'ai pas mis Hulot car il n'a rien confirmé du tout pour l'instant.
Et Mégret l'autre du FN mais qui est pas du FN, je ne sais pas s'il se présente non plus?? J'espère que oui, ca enlèvera tjs quelques voix à Le pen... !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 8 Jan - 17:48

Alors malheuresement Mégret a décidé de faire la paix avec Le Pen, ce qui lui donnera quelques voix en plus. Sinon Hulot a affirmé aufourd'hui qu'il ne se présentera pas car la majorité des candidats ont signé son pacte écologique, ce qui considère comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 8 Jan - 19:45

Pour l'instant, je ne sais pas du tout pour qui voter, j'espère que d'ici les élections j'aurais mon candidat ...
Tout ce que je peux dire, c'est que les 2 grands favoris ne me plaisent pas !

Sarkozy avec sa politique de répression à tout bout de champs, Royal qui fait de bien beau discours à tel point qu'on a l'impression que c'est utopique ce qu'elle veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 9:16

sarkozy est son karcher
et maintenant
royale est sa bravitude...

Ségo donne encore une mauvaise image de l'éducation nationale ! Comme si on ne leur apprenait pas à parler correctement !!!
Elle est ces 35h dans l'éducation nationale me fait bien rire... Mais le pire, c'est que les autres... c'est pire !!!

Pour une fois (contrairement à 2002), je lirais attentivement quelques programmes (ps, verts voir même udf...) pour me décider.

Mais ce qui gêne dans la situation politique actuelle (comparé à 2002), c'est qu'on se dit, si on ne vote pas pour Royale ou Sarkozy, Le Pen passera au 2e tour... alors difficile d'aller voter pour Arlette ou Olivier sachant pertinemment qu'ils ne gagneront pas mais qu'en votant pour eux, "on vote pour le FN"... c'est très chiant ! Et j'ai vraiment pas envie que 2002 avec ce pauvre Lionel se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 9:53

Y'a toujours l'option Bayrou mais bon lui non plus je ne le porte pas dans mon coeur ! Il n'y a aucun candidat qui me plaît parmi tout ceux qui vont se présenter donc je choisirais en fonction de leur programme ...

Franchement, je ne comprends vraiment pas toutes ces visites de Royal à l'étranger. Qu'est ce qu'elle essaie de faire ?!
Plus on avance dans le temps, plus j'ai du mal à la cerner ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 10:22

Il est vrai qu'il est difficile de se prononcer pour les prochaines élections même si pour la majorité cela va finir par un affrontement Sarko-Sego. Mais comme en 2002, on peut avoir une surprise.
Pour le moment c'est Sego qui tient la corde dans les sondages.

Moi je sais toujours pas pour qui je vais voter, on ne connait pas tout les candidats et tout les programmes.
C'est dur dur car c'est très important pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 18:10

ka4_cool a écrit:
Y'a toujours l'option Bayrou mais bon lui non plus je ne le porte pas dans mon coeur ! Il n'y a aucun candidat qui me plaît parmi tout ceux qui vont se présenter donc je choisirais en fonction de leur programme ...

Franchement, je ne comprends vraiment pas toutes ces visites de Royal à l'étranger. Qu'est ce qu'elle essaie de faire ?!
Plus on avance dans le temps, plus j'ai du mal à la cerner ...

Elle essaie simplement de prouver qu'une femme (et elle en l'occurence) peut jouer un rôle diplomatique internationale (elle avait aussi été supporté la présidente du Chili lors de sa campagne) en plus de celui national qu'on lui connait à travers sa présidence de la région poitou charente.

Au niveau international, je la préfére elle que sarkozy (qui lui aussi joue à ce jeu) qui a été lécher le cul de Bush... sans disant, puisque de leur rencontre, il n'y a qu'une photo truquée ! Razz

Au niveau international, ce sont les deux seuls candidats qui joue déjà un rôle... Le pen, bayrou et autres ne sont pas du tout connu à l'étranger ! Et c'est un point faible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 18:39

Je trouve que Ségo en fait trop tout de même. Visites au Moyen Orient, maintenant en Chine. Demain elle ira aux States, puis au Brésil si elle veut. Elle se prend déja pour le président ou quoi.Je ve bien qu'elle face une campagne agressive, mais c'est trop. C'est qui finance tout sa Question
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 18:40

Citation :
Franchement, je ne comprends vraiment pas toutes ces visites de Royal à l'étranger. Qu'est ce qu'elle essaie de faire ?!
Plus on avance dans le temps, plus j'ai du mal à la cerner ...

Ce qui me gène avec ses voyages, c'est qu'on croirait qu'elle est déjà élu présidente de la République. Il faut qu'elle se calme franchement, elle se prend pour qui ? scratch
Sinon moi non plus je ne sais pas pour qui voté et contrairement à ce que l'on pense pour moi entre Sarko et Ségo seul l'un de ces deux candidats passera au second tour car dans cet affrontement où personne ne sait pour qui voter, c'est Le Pen le grand gagnant !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 9 Jan - 19:58

Alala moza77 et aja-89 vous m'otez les mots de la bouche ! Je suis à 300% d'accord avec ce que vous dites !!
Elle se prend déjà pour la présidente alors qu'elle n'a pas été élue, je déteste cette attitude !

aja-89 a écrit:
Sinon moi non plus je ne sais pas pour qui voté et contrairement à ce que l'on pense pour moi entre Sarko et Ségo seul l'un de ces deux candidats passera au second tour car dans cet affrontement où personne ne sait pour qui voter, c'est Le Pen le grand gagnant !!!
Ah mais tout à fait et Le Pen le sait très bien au vue de son dernier discours comme quoi il allait se retrouver au 2nd tour face à Royal ...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 10 Jan - 9:34

pour moi le 2bnd tour sera probablement ROYAL-LEPEN
car chirac je le voit bien se representé il est pret a tout faire pour faire perdre sarkozy il prefererai meme faire perdre son camp que de voir sarkozy elu les voix que chirac va prendre il va se dire que c'est toujours ca que "l'autre" n'aura pas il serai tres content de voir un 2nd tour ROYAL LE PEN car ca obligerai tout le monde meme sarko a voter a gauche ( Laughing )

et comme on sait que les autres n'ont aucune chance toutes les voix donné aux autres candidats font de le jeu de lepen
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 10:46

à enfin vous avez pris conscience que le pen serai encore au second tour en avril ...
et dire que je m'étais presque fait insulter il y a quelque mois en affirmant celà ... lol!

comme dirai le slogan de sharko tout est possible ! et effectivement le senario de le pen est tout à fait possible ... 2007 l'année ou tout pete et bien je crois effectivement que ca va claquer fort en avril ...

sur Chirac je pense que s'il se represente il a des chances ! 18% des francais souhaitent sa candidature or c'est exactement le score qu'il a fait en 2002 au 1er tour ...
et puis surtout Chirac il incarne parfaitement le protecteur de la nation , il est parfais sur la scene internationale et je pense qu'aussi bien Sego que Sharko inquiete les francais sur le plan de leur compétence international ...

donc pour résumer si Chirac se représente il est probable que je vote pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 13:24

Citation :
à enfin vous avez pris conscience que le pen serai encore au second tour en avril ...
et dire que je m'étais presque fait insulter il y a quelque mois en affirmant celà ...
Euh on n'a pas dit qu'il serait au 2nd tour, on a dit qu'il a une chance d'être au 2nd tour, c'est pas du tout pareil. Après le choc en 2002, je doute fortement que LePen se retrouve au 2nd tour, les français cette année vont aller voter en masse et on aura un taux d'abstention en net diminution.
Si Sarkozy est bien le candidat de l'UMP, on aura un duel Royal Sarkozy au 2nd tour, j'en suis quasiment sûr.
C'est à cause du fort taux d'abstention que LePen a pû arriver au 2nd tour en 2002, si je ne me trompe pas ou en tout cas c'était l'une des grandes raisons de la défaite de Jospin ...

Citation :
sur Chirac je pense que s'il se represente il a des chances ! 18% des francais souhaitent sa candidature or c'est exactement le score qu'il a fait en 2002 au 1er tour ...
et puis surtout Chirac il incarne parfaitement le protecteur de la nation , il est parfais sur la scene internationale et je pense qu'aussi bien Sego que Sharko inquiete les francais sur le plan de leur compétence international ...

donc pour résumer si Chirac se représente il est probable que je vote pour lui ...
Pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 14:05

il n'y a pas que toi Ka4-cool sur ce forum ! NICO59120 pense comme moi et deja affirmer qu'il a " une chance" ( moi je dirais plutot une malchance, mais bon question de point de vue lol ) est un progres par rapport a il y a un an où personne croyait en la présence de le pen au tour 2 ... ca faisait meme rire tout le monde ! maintenant on rie mais jaune !

et effectivement je pense comme toi que l'abstention sera faible mais toute la question est de savoior pour qui iront voter les gens qui d'habitude ne votent pas ... et là justement rien ne dit qu'is ne voteront pas pour le pen ... car s'ils votent pas c'est qu'ils se sentent exclue de la politique et donc qui incarne le mieux ces gens là et bien je vous le donne en mille : le pen précisement !

mais surtout ce qui me fait penser que le pen sera au second tour est le fait que depuis 5 ans rien n'a changé bien au contraire tout s'est empiré ...
les gens ils en ont marre de chez marre et veulent tout faire peter et tant pis s'ils doivent voter le pen pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 14:15

Le Pen peut aller au second tour tout simplement parce que les autres candidats ne donnent aucunes raison première de voter pour eux. Aussi bien pour Sarko que pour Sego, 2007 sera leur première candidature ! Donc même bien entouré, ils feront des betises quoi qu'il arrive. Et là, Le Pen pourra en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 14:34

effectivement tres bonne analyse aussi aja -89 ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 15:54

Citation :
il n'y a pas que toi Ka4-cool sur ce forum !
Heureusement qu'il n'y a pas que moi ! Je n'ai pas l'habitude de parler tout seul ... Razz

Citation :
NICO59120 pense comme moi et deja affirmer qu'il a " une chance"
Personne n'a nier qu'il a une chance d'aller au 2nd tour, c'est pas pour autant qu'il faut le donner gagner et présent au 2nd tour.
A ce jour, il a 3 candidats qui ont la possibilité d'arriver au 2nd tour : Royal, Sarko et LePen. Les 2 premiers cités ayant un net avantage sur le 3ème !

Citation :
s'ils votent pas c'est qu'ils se sentent exclue de la politique et donc qui incarne le mieux ces gens là et bien je vous le donne en mille : le pen précisement !
C'est là que tu te trompe ! Les gens ne vont pas voter parce qu'ils ne s'intéressent pas à la politique pour une raison quelconque. Et c'est justement là où 2002 joue son rôle ! Après le fiasco de 2002, les gens vont aller voter en masse parce qu'ils s'intéressent tout d'un coup à la politique et aussi pour empêcher que 2002 se reproduise justement.
Et dire que LePen reflète le mieux les gens qui se sont abstenus de voter en 2002 c'est totalement faux ! Crois tu que ceux qui ne sont pas allés voter en 2002 ont les mêmes idées que LePen : des idées racistes, antisémites et autres idées de ce genre ?! Moi j'en doute fortement !!
Et n'oublie pas que cela fait 4 ans déjà et que durant ce grand laps de temps, beaucoup de jeunes qui ont été choqué de voir le résultat de 2002, se sont inscrits sur les listes électorales parce qu'ils se préoccupent beaucoup de leur avenir et donc de l'issue des présidentielles.

Citation :
mais surtout ce qui me fait penser que le pen sera au second tour est le fait que depuis 5 ans rien n'a changé bien au contraire tout s'est empiré ...

C'est ton point de vue ... faut pas en faire une généralité !

Citation :
les gens ils en ont marre de chez marre et veulent tout faire peter et tant pis s'ils doivent voter le pen pour cela ...
Les gens en ont marre alors ils vont aller voter pour LePen ?
Mais c'est quoi délire ?! Laughing Je sais pas si tu as entendu le discours de LePen ... pour lui, la solution à tous les problèmes, c'est de virer tous les imigrants c'est tout ! Tout son discours politique est basé sur l'immigration ! Lorsqu'on lui pose une autre question portant sur un autre problème dans la société, on sent direct qu'il a du mal à y répondre, qu'il est perdu ... ( bon après c'est mon avis )
Et pour finir, crois tu que LePen est celui qui va nous faire "sortir de la crise" ? Lui, qui n'a quasiment jamais eu de grande fonction politique en tant que ministre par exemple ? Personnellement, je ne crois pas ... je pense même que s'il venait à arriver au pouvoir les choses vont empirer.

Citation :
Le Pen peut aller au second tour tout simplement parce que les autres candidats ne donnent aucunes raison première de voter pour eux. Aussi bien pour Sarko que pour Sego, 2007 sera leur première candidature ! Donc même bien entouré, ils feront des betises quoi qu'il arrive. Et là, Le Pen pourra en tirer profit.
1ère candidature ou pas, ces 2 là ont déjà une expérience en tant que ministre contrairement à LePen !
Ils feront peut être des bétises mais en tout cas, elles ne seront pas aussi catastrophique que celles de LePen. L'UMP et le PS ont déjà eu "le pouvoir" contrairement au FN ....
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 17:41

Ba moi je voterai ni Royal ni Sarkozi car pour moi les deux ils se foutent de notre geule ils en disent des choses enfin surtout sarkozi car Royal ne dit rien...j'ai bien aimé Royal au liban elle fait :"ah oui c'est pas normal qu'israel survole le liban" et après en Israel elle dit:" ah oui vous avez raison de survoler le liban..." wouaaa quel prise de décision !!! Royal n'est pas crédible !!! moi je voterai pour Besancenot meme si je sais qu'il ne gagnera pas mais au moins lui il parle de chose concrète il nous endort pas avec des jolies contes a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 19:02

Voter pour Besancenot Razz Faudrait déjà qu'il arrive à avoir ses 500 signatures ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 19:04

Moi j'irai voter pour Arlette en espérant qu'elle offrira des mobylettes à tous les jeunes de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 19:22

voter le facteur est tout aussi dangeureux que de voter LePen ... tous les extremes sont condanable de droite comme de gauche, de gauche comme de droite.

les gens votent le pen non par pour ses idées racistes mais " simplement" pour donner une claque à la classe politique, simplement pour manifester leur mécontentement de la droite et la gauche ...
et justement la force de le pen est de ne jamais avoir été au pouvoir et donc par définition de ne jamais avoir échoué ...

et sur 2002 moi je prone le senario inverse : certes les francais peuvent se dire il faut pas que cela se reproduise ou contraire cela aura repoussé les limites un peu plus loin et les francais se diront il y a bien été une fois au second tour alors pourquoi pas une seconde ?!? bref je pense que 2002 a contribué a la banalisation du FN ...

et je conclurai en disant qu'il ne faut surtout pas dire que Ségo et Sharko sont en avance sur le pen et ont une meilleure chance detre au second tour que lui : c'est la meilleure facon d'envoyer le pen à ce fameux tour 2 : les francais détestent mais alors détestent qu'on leur disent ce qu'ils ont à faire dans les urnes ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 19:46

Citation :
les gens votent le pen non par pour ses idées racistes mais " simplement" pour donner une claque à la classe politique, simplement pour manifester leur mécontentement de la droite et la gauche ...
Apparemment tu n'as pas lu attentivement mes posts précédents !
Quand on vote pour quelqu'un, on vote certes pour la personne qui nous plaît le plus mais aussi pour le programme et le parti que cette personne représente ! Or, tu dis que les gens qui votent pour LePen vote simplement pour montrer un mécontentement de la population française envers la politique menée ...
Si LePen venait à être président, oui tout le monde prendra une claque pendant 4 ans et ça tu peux en être sûr ! Mais je te rappelle que le vote est quelque chose de sérieux car notre avenir à tous est en jeu. On peut manifester son mécontentement en faisant des grèves ( les francais le font très bien ) mais voter pour un candidat dont les idées sont très discutables juste pour montrer son mécontentement, c'est qu'il y a alors un gros et grand problème dans la réflexion des gens !

Citation :
et justement la force de le pen est de ne jamais avoir été au pouvoir et donc par définition de ne jamais avoir échoué ...
Oui mais justement, on peut aussi interpréter ta phrase dans un autre sens : il n'a jamais été au pouvoir donc à cause de son manque d'expérience, il a plus de chance d'échouer ...

Citation :
et je conclurai en disant qu'il ne faut surtout pas dire que Ségo et Sharko sont en avance sur le pen et ont une meilleure chance detre au second tour que lui : c'est la meilleure facon d'envoyer le pen à ce fameux tour 2
J'ai l'impression à travers tout tes posts que tu prends les Français pour des c*** ...

Citation :
les francais détestent mais alors détestent qu'on leur disent ce qu'ils ont à faire dans les urnes ...
D'où est ce que tu sors ça ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 20:46

Les gens qui vote Le pen le font car ils soutiennent ces idées pour la plus part, ya bcp plus de raciste qu'on croit... car souvent y en a plein qui se dise non raciste qui se dise de gauche mais qui dise que Lepen sur les immigré il a raison...Puis moi si je vote la LCR ou le PC je sais pas tout à fait encore c'est parce que je soutiens leur idées c'est tout et puis qu'a gauche personne ne me plait et la droite c'est pas du tout mon truc ! Je dirais pas que je suis antilibéral car c'est un peu débile de dire cela dans une société ou la capitalisme est roi on est obligé de faire avec sauf qu'on peut l'améliorer notament avec des idées marxistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 Vide

Elections présidentielles 2007 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: