Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 18 Mai - 19:24

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Ah bon ?

petit comique toi lol!

je l'adore cette Roselyne, elle est pas langue de bois elle ... je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je me sens investi d'un combat anti langue de bois mdr !
avec ses tailleur rose elle fait exploser le protocole et donc forcement j'adore
avec toute ses boulettes et ses gaffes ( c'est elle qui a affirmé que Chirac portait un appareil auditif ) je la trouve presque touchante !

elle est aussi ministre de la santé ... d'ailleurs elle a deja déclaré dans sa voiture qui l'amenait au ministere il va falloir que je pense à faire du jogging maintenant !
elle est naturelle cette femme ca fait plaisir un peu de legereté dans ce monde de fou ( car ils sont tous peté les politiques !! )
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 18 Mai - 21:42

C'est les guignols de l'info qui vont être contents avec son retour. On va se taper de bonnes barres avec ses "a bon". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 19 Mai - 9:24

Que pensez vous de la décision de Bernard Kouchner d'accepter le poste de ministre des affaires étrangères dans un gouvernement de droite dur ??

Il a apparemment été radié du PS.

Faut-il y voir une trahison?
Faut-il y voir une opportunité de mettre un peu d'humanisme dans ce gouvernement?
J'avoue que je ne sais quoi penser... surtout que Kouchner est un homme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 19 Mai - 10:11

Sarkozy a eu raison d'élargir son gouvernement à gauche et au centre. Il prend les personnes qu'il considère plus apte à occuper ce post et c'est très bien, au lieu d'avoir des ministres totalement incompétents !
Et je confirme Emma, Kouchner a été radié du PS. A mon avis, il s'enfout complètement déjà parce qu'il est ministre maintenant et que le PS ce n'est plus ça depuis plusieurs années ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 31 Mai - 11:44

Comme il la annoncé, il n'y a pas d'Amnistie présidentielle en 2007. Cela fait polémique et je voudrai savoir vous ce que vous en pensez.
Ensuite lundi en rentrant de week end, j'ai fait parti des 59.4 % de français qui n'on pas travaillé. En rentrant mon père écoutait europe 1 et il y avait un débat sur le lundi de pancote. Que pensez vous du principe? Quel conseil donneriez vous pour améliorer cette initiative ?
Que pensez vous du service minimum que veut mettre en place le gouvernement ?
Oui j'aimerai bien qu'on débat deçu (enfin pour ceux qui on envi).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 31 Mai - 15:15

la non amnistie des PV me semble tout à fait logique ! tu fais une betisse tu assumes les conséquences voila tout ...

le lundi de pancote : dans une république soit disant laique pourquoi tout les jours féries celebrent des fetes chretiennes ?!? quand un jour ferié pour les fetes musulmanes et juives ... donc viront le lundi de pancote et à la place mettons un nouveau jour ferié ( je pense notamment à la fete du mouton où beaucoup d'enfants, d'ados ne vont pas à l'école ce jour là )

le service minimum me semble indébatable ! oui il faut l'instaurer tout simplement ... avant de parler du droit de greve il serait temps d'évoquer le droit au travail. De quel droits dans ce pays bloque t on des individus qui veulent aller à leur boulot le matin ?!?
à l'hopital le service minimum existe et ca marche tres bien et cela n'empeche pas les infirmieres ou autres médicins de faire greve.

par contre je suis contre la mise en place de franchises dans le domaine médical et pas forcement pour la défiscalisation des heures supplémentaires et contre bien sur la pause dans le desendettement de l'Etat alors que c'est le dossier le plus urgent de chez urgent ( c'est en grande partie pour cela que j'ai voté Bayrou qui en avait fait sa priorité car compter pas sur moi pour payer ce que les générations antérieures n'ont pas payés ! c'est quoi ce délire mdr )

au niveau fiscal, la seule solution est une mesure européenne afin d'avoir une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 31 Mai - 17:25

On peut dire que le lundi de pentecôte travaillé est une belle boulette ! 4 francais sur 10 travaillant, mais à quoi sert ce jour non-férie. Pour un pays laïque, je trouve effectivement qu'il y a trouve de jours férié pour cause de religion catholique. Alors faire un changement de date pour que toutes les religions soient représentées pourquoi pas. Mais pourquoi ne pas travailler une heure de plus par semaine, voir par mois pour reverser la somme à la solidarité intergénération ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 2 Juin - 11:34

Le lundi de Pentecote c'est du foutage de gueule. C'est du grand n'importe quoi. C'est un bordel à la française. Une situation qui n'existe qu'en France !

En tant que prof, je ne travaille pas le lundi... On m'a fait rattrapé 2*3h30=7h lors de deux réunions à la ### de 17h à 20h30.... les nerfs !

En plus, c'est soit disant pour aider la vieillesse, moi, mes 7h d'heure supp n'ont absolument rien rapporté à l'état !!! Sans ce lundi de pentecote, il n'y aurait pas eu de réunion, c'est tout ! Laughing

Conclusion : soit on enlève cette idiotie et le jour reste férié pour tout le monde ; soit ce lundi n'est plus du tout férié et TOUT LE MONDE travail ! (les élèves, les routiers......)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 4 Juin - 20:31

Pour le service minimun, je suis sur la même longeur d'onde que mister tv.
Pour le lundi de Pencote, ba moi je souhaite que se soit un jour non travaillé pour tous car c'est le seul pont qu'on est sur d'avoir dans l'année. Pauvre petit étudiant que je suis, je n'ai pas eu l'occassion de bénéficier des des week end à 4 jours. Oué pas de rtt.
La solution de aja est pas mal du tout. Sinon pourquoi pas supprimer un jour de vacances pour faire que ce lundi ne soit pas travaillé.
Enfin sur l'aspect religieux des jours fériés, ba les gens sont tapent un peu. Ils ont perdu de leur symbolique. L'exemple même est noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 - Page 10 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: