Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 20:46

Les gens qui vote Le pen le font car ils soutiennent ces idées pour la plus part, ya bcp plus de raciste qu'on croit... car souvent y en a plein qui se dise non raciste qui se dise de gauche mais qui dise que Lepen sur les immigré il a raison...Puis moi si je vote la LCR ou le PC je sais pas tout à fait encore c'est parce que je soutiens leur idées c'est tout et puis qu'a gauche personne ne me plait et la droite c'est pas du tout mon truc ! Je dirais pas que je suis antilibéral car c'est un peu débile de dire cela dans une société ou la capitalisme est roi on est obligé de faire avec sauf qu'on peut l'améliorer notament avec des idées marxistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 11 Jan - 20:48

En même temps pour voter extrème droite, quels que soient les arguments et les raisons, faut etre con

Donc oui y'a des dizaines (centaines) de millions de cons sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 5:51

De toute facon 2007 n'est rien d'autre qu'une année 2002...
on tourne en rond..
Beaucoup de gens trouve qu'a part segolene et sarkozy il n'y pas trop de choix..et il faudrai arreter de penser gauche/droite!
sa marque plus un decoupage de la france ,qu'une union!
de toute facon les francais (pour beaucoup) aime bien rester dans leur *^$*ù
il vote pas pour le changement,mais pour rester pepere..
il y a qu'a voir les reponses quandon demande aux francais
" tu voudrai quoi dans la vie plus tard?"
reponse: Une maison ,des enfant un boulot pepere et avoir une retraite..
C'est sa avancer??
Dans d'autre pays les reponses sont :
Je voudrai enteprende ,construire tel ou telle chose ,avoir uenfamille biensur et gagner ma vie .
Pourquoi vous croyez que la france se casse la geule? on glande plus qu'autre chose et ceux qui bosse sont mal payé..,et encore on travaille moin en Suede et sa marche mieu!
On a trop de fonctionnaire ,on croule sur les detes,la croissance est faible (comparé au japon +3.60 et USA +3,80) nous avons depuis 5 ans une croissance en moyenne de 1,5..
JE ne prend pas les francais pour des *** mais sa me fait rire quand par exemple ils disent acheter francais! acheter renault citroen..mais ces voitures elles sont construites a l'est en pologne ou autre!Acheter Toyota qui est construite en france ! vous ferez vivres des francais!
OUvrez les yeux ,le systeme francais marchait dans les année 60 a cause des 30 glorieuses..mais c'est fini..
Peur de perdre certain aquis? retraite,secu,? les USA et japon n'en ont pas et ils en sont pas mort!
en attendant la bas ,tu a des idée on t'aide,tu entreprend on t'aide ,pas comme en france ou des la seconde année on te prend la moitier de se que tu gagne ,et apres on vous demande,pourquoi vous embauché pas?
Les francais ont peur de la chine, mais dites vous que le jour ou ils seront plus riches que nous,il delocaliseron chez nous! et sa sera nous les gens qui travaillerons pour eux..
VOIla et des exemples il en a plein..
Aucun candidat a part SArkozy (et encore ) semble vouloir faire changer les choses..LE pen aussi mais lui souhaiterai revenir dans les année 50..
AUgmenter le budget des universités? avec quoi? quel argent?
Au lieu de donner tant a l'armé pour un Charles de gaule qui sert a rien a par couter des fortunes ,a des mirage depassé meme Rafales..
LEs russes qui nont pas d'argent on 5 fois plus d'avion que nous ..
POuruqoi ne pas mettre cette argent ailleur ,on a la bombe atomique sa suffit non?
JE revient sur ce que j'ai dit plus haut,je connait des gens qui malheuresment profite du systeme et disent: Moi plus tard? je bosserai pas! a quoi sa sert j'aurai autant d'argent avec les aides..
Supprimons certaines aides! pas toutes biensur mais il est pas normal qu'une femme de menage gagne pareil qu'une personne au RMI...
elle travaille elle! elle paye des impots!

bref..si je continue sa fait 3 pages.


PS :si tu veut j'ai une affiche de besancenot dans ma chambre MAgic_senna mdr...
mais revaloriser les salaire a 1500€ ..avec quel argent? la FRance n'ent a plus!

VOus inquietez pas en 2007 je peu pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 12:51

Alors là Hinata bravo, j'adhére complétement à ton analyse ! Malheuresement, beaucoups de choses acquises ne pourront être retirées à part dans une dictature ou un régime totalitaire ! Et pour sa, Le Pen est present. Mais bon c'est pas pour sa que j'irai voter pour lui en 2007 mais si un candidat se propose avec pour progrmme de changer réellement ce qui ne va pas pour notre économie, alors je voterai pour lui. Mais bon, personne n'osera le faire et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 13:43

"Oui mais justement, on peut aussi interpréter ta phrase dans un autre sens : il n'a jamais été au pouvoir donc à cause de son manque d'expérience, il a plus de chance d'échouer ... "

effectivement ca se tient ! mais par contre il n'a pas de bilan à défendre contrairement à Sarko qui doit supporter les mauvais chiffres de la sécurité en matiere d'agression des personnes ...

"Mais je te rappelle que le vote est quelque chose de sérieux "

je suis là encore d'accord avec toi Ka4- cool mais justement les francais ont envie de s'amuser un peu et condisere qu'ils ont deja assez suffisament été cocu en votant , comme dirai l'autre la politique est trop sérieuse pour etre confier aux politiques ...

et puis le drame de la France est qu'au final la gauche a échoué, la droite a échoué ... alors pourquoi ne pas essayer quelque chose d'autre en l'occurance le pen ... voila aussi un autre souci qu'on va avoir !

sinon voter besancenot est tout aussi inutile que voter le pen ...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 13:47

Citation :
Beaucoup de gens trouve qu'a part segolene et sarkozy il n'y pas trop de choix..et il faudrai arreter de penser gauche/droite!
sa marque plus un decoupage de la france ,qu'une union!
A partir du moment où il existe un pluralisme politique, il y a forcément des divergences dans les idées.

Citation :
de toute facon les francais (pour beaucoup) aime bien rester dans leur *^$*ù
il vote pas pour le changement,mais pour rester pepere..
Le changement ne peut pas se faire d'un coup mais petit à petit, au fur et à mesure ...

Citation :
il y a qu'a voir les reponses quandon demande aux francais
" tu voudrai quoi dans la vie plus tard?"
reponse: Une maison ,des enfant un boulot pepere et avoir une retraite..
C'est sa avancer??
Dans d'autre pays les reponses sont :
Je voudrai enteprende ,construire tel ou telle chose ,avoir uenfamille biensur et gagner ma vie .
Tu te contredis un peu là ! Les Francais ont peut être pas la même mentalité ( encore heureux ! ) que d'autres pays, mais je suis sûr que le résultat à cette question est le même pour tout le monde. Qui ne voudrait pas être propriétaire plus tard ? Qui ne voudrait pas s'épanouir dans son travail ? etc ...
Et moi, je te dirais oui c'est ça avancer parce que justement pour pouvoir avoir une maison, il faut d'abord avoir assez d'argent pour se l'offrir et donc aller de l'avant, entreprendre des choses afin d'y arriver ...

Citation :
Pourquoi vous croyez que la france se casse la geule? on glande plus qu'autre chose et ceux qui bosse sont mal payé..
Là je suis d'accord !

Citation :
JE ne prend pas les francais pour des *** mais sa me fait rire quand par exemple ils disent acheter francais! acheter renault citroen..mais ces voitures elles sont construites a l'est en pologne ou autre!Acheter Toyota qui est construite en france ! vous ferez vivres des francais!
Oui mais là c'est pareil pour tout le monde ! Toutes entreprises cherchent à avoir la meilleure marge possible donc forcément ça passe par la délocalisation, le cas français est loin d'être isoler !

Citation :
Peur de perdre certain aquis? retraite,secu,? les USA et japon n'en ont pas et ils en sont pas mort!
Au Japon je ne sais pas comment ça marche mais aux Etats Unis, beaucoup de gens sont obligés d'avoir 2 boulots pour survivre, les soins sont tellement chers que certains américains ne se soignent jamais ! Les inégalités sociales sont extrêmement importants, les riches sont encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre ...
Faut arrêter de vouloir comparer les systèmes de chaque pays. Chaque système à ses propres avantages et ses propres difficultés ! Aucun est parfait !

Citation :
Les francais ont peur de la chine, mais dites vous que le jour ou ils seront plus riches que nous,il delocaliseron chez nous! et sa sera nous les gens qui travaillerons pour eux..
Non ! Le jour où la Chine sera plus riche que nous, ils délocaliseront en Amérique du Sud ou sur le continent Africain, ils ne délocaliseront jamais chez vous car la main d'oeuvre est nettement plus cher chez nous que chez eux ! Alors soit ils restent chez eux soit ils délocalisent vers des pays où la main d'oeuvre sera encore moins cher ...
Les Francais ont peur de la Chine parce qu'ils voient leurs entreprises se délocaliser là-bas. Mais seul les grandes firmes françaises délocalisent, les PME ne trouvent pas rentable cette délocalisation ...
Enfin c'est un sujet délicat et très difficile à débattre sur un forum.

Citation :
Au lieu de donner tant a l'armé pour un Charles de gaule qui sert a rien a par couter des fortunes ,a des mirage depassé meme Rafales..
LEs russes qui nont pas d'argent on 5 fois plus d'avion que nous ..
POuruqoi ne pas mettre cette argent ailleur ,on a la bombe atomique sa suffit non?
Dire qu'un porte avion ne sert à rien ...
Un porte avion coûte très cher, je suis d'accord sur ce point, mais ce navire vaut largement son prix. C'est un bâtiment de guerre incontestablement efficace car il permet à la France de frapper n'importe où dans le monde et c'est une défense avancée en cas de guerre ...
Les missiles nucléaires sur le territoire n'ont pas une assez longue portée pour pouvoir frapper n'importe où dans le monde et c'est là où le porte avion et les nombreux sous marin français jouent leur rôle car ils constituent à eux seul une base militaire avancée ...
Le mirage 2000 et le Rafale font partis des meilleurs avions de chasse qui se font à ce jour, ils sont loin d'être dépassés contrairement à ce que tu dis.
De plus, on ne peut pas comparer la Russie et la France. Le territoire russe doit faire au moins 20 fois celui de la France alors il est tout à fait normal que les russes aient plus d'avions que nous.
Et pour finir, l'armée française est l'une des meilleurs armées au monde et cette crainte joue beaucoup en notre faveur. Aujourd'hui des pays totalement incontrolable comme la Corée du Nord ou l'Iran, des pays qui affirment posséder l'arme nucléaire incitent d'autant plus la communauté internationale à se protéger ...

Citation :
JE revient sur ce que j'ai dit plus haut,je connait des gens qui malheuresment profite du systeme et disent: Moi plus tard? je bosserai pas! a quoi sa sert j'aurai autant d'argent avec les aides..
Supprimons
Et bien ces gens se trompent, parce que les aides accordées ont une durée limitée. Pour pouvoir avoir accès à ces aides il faut d'abord travailler et côtiser !

PS : Ton post comporte beaucoup trop de fautes ! Mais est intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 17:04

non je me contredie pas ,quand je dit que les francais veullent un boulot pepere..il y a une grande differences entre etre fonctionnaire, et creer une entreprise..

Le mirage 2000 et le Rafale font partis des meilleurs avions de chasse qui se font à ce jour, ils sont loin d'être dépassés contrairement à ce que tu dis.
De plus, on ne peut pas comparer la Russie et la France. Le territoire russe doit faire au moins 20 fois celui de la France alors il est tout à fait normal que les russes aient plus d'avions que nous


LE mig 707 et les SUkoi-SU 27 sont plus polyvalants et sont avec le F-22 les meilleurs avions aux monde en combat.
En nombre ,l'armée francaise est seulement la 47 eme puissance.
La ou elle passe premiere est en se qui concerne les Helico.et en systeme de guidage radar.


Non ! Le jour où la Chine sera plus riche que nous, ils délocaliseront en Amérique du Sud ou sur le continent Africain, ils ne délocaliseront jamais chez vous car la main d'oeuvre est nettement plus cher chez nous que chez eux ! Alors soit ils restent chez eux soit ils délocalisent vers des pays où la main d'oeuvre sera encore moins cher ...
Les Francais ont peur de la Chine parce qu'ils voient leurs entreprises se délocaliser là-bas. Mais seul les grandes firmes françaises délocalisent, les PME ne trouvent pas rentable cette délocalisation ...
Enfin c'est un sujet délicat et très difficile à débattre sur un forum


Il y a tres peu d'ingenieurs en afrique ou en amerique du sud....
et si tu regarde un peu des jourau economiques de plus en plus de chinois s'installent chez nous ,et emplois des francais..
de plus La chine devient consommatrice et depense beaucoup dans le tourisme..

Au Japon je ne sais pas comment ça marche mais aux Etats Unis, beaucoup de gens sont obligés d'avoir 2 boulots pour survivre, les soins sont tellement chers que certains américains ne se soignent jamais ! Les inégalités sociales sont extrêmement importants, les riches sont encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre ...
Faut arrêter de vouloir comparer les systèmes de chaque pays. Chaque système à ses propres avantages et ses propres difficultés ! Aucun est parfait


Aucun systeme n'est parfait on est d'accord..
Mais prendre le meilleur de chacun serai surement mieux que de rester dans des idées vielles de trente ans..

PS : Ton post comporte beaucoup trop de fautes ! Mais est intéressant

DIt toi que j'ai beaucoup de mal a trouver le vocabulaire pour m'exprimer..alors les fautes je m'excuse..

Citation:
de toute facon les francais (pour beaucoup) aime bien rester dans leur *^$*ù
il vote pas pour le changement,mais pour rester pepere..

Le changement ne peut pas se faire d'un coup mais petit à petit, au fur et à mesure ...


LEs suedois l'on fait en un an..je pense surtout que les francais sont tres frileux..sa fait quand meme 20 ans que sa dure...


PS: pour la securité sociale je pense que c'est une avancée donc il faut prendre compte ,mais la retraite je pense que l'on va devoir s'en passer ,et s'est ce que le gouvernement fait petit a petit en augmentant l'age de la retraite plus vite que l'esperence de vie augmente..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 19:19

Citation :
LE mig 707 et les SUkoi-SU 27 sont plus polyvalants et sont avec le F-22 les meilleurs avions aux monde en combat.
En nombre ,l'armée francaise est seulement la 47 eme puissance.
La ou elle passe premiere est en se qui concerne les Helico.et en systeme de guidage radar.
Là n'est pas la question ! La France fait parti du cercle très restreint des pays qui possèdent une industrie "militaire" et aéronautique en général ( si je ne me trompe pas, seuls les Etats Unis et la Russie complètent ce cercle ). Rien qu'avec cela, la France est une puissance dans ce domaine.
Ensuite, je ne parle pas en nombre contrairement à toi. Evidemment que la France n'est pas devant en terme de nombre. Les américains sont plus de 200 millions alors que les Français sont au alentour de 62-63 millions, c'est normal qu'il ait une armée plus importante. Moi, je parle en terme d'efficacité et de réputation dans le monde ...
Toute manière ce débat n'a pas lieu d'être vu qu'on sort largement du cadre des élections présidentielles !

Citation :
Il y a tres peu d'ingenieurs en afrique ou en amerique du sud....
et si tu regarde un peu des jourau economiques de plus en plus de chinois s'installent chez nous ,et emplois des francais..
de plus La chine devient consommatrice et depense beaucoup dans le tourisme..
Généralement, quand on délocalise, c'est pour chercher une main d'oeuvre moins chère ...
J'ai l'impression que tu mélange tout, je vois plus où tu veux en venir en parlant de tourisme et tout, enfin bref.

Citation :
Aucun systeme n'est parfait on est d'accord..
Mais prendre le meilleur de chacun serai surement mieux que de rester dans des idées vielles de trente ans..
Facile à dire, très dure à faire ! Pleins d'obstacles à cela : les mentalités, les moeurs, la loi ...

Citation :
LEs suedois l'on fait en un an..je pense surtout que les francais sont tres frileux..sa fait quand meme 20 ans que sa dure...
En 1 an ! ... moué j'en sais rien mais j'ai beaucoup de mal à y croire ...
Citation :

PS: pour la securité sociale je pense que c'est une avancée donc il faut prendre compte ,mais la retraite je pense que l'on va devoir s'en passer ,et s'est ce que le gouvernement fait petit a petit en augmentant l'age de la retraite plus vite que l'esperence de vie augmente..
Pas compris ce que tu voulais dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 19:32

Là n'est pas la question ! La France fait parti du cercle très restreint des pays qui possèdent une industrie "militaire" et aéronautique en général ( si je ne me trompe pas, seuls les Etats Unis et la Russie complètent ce cercle ). Rien qu'avec cela, la France est une puissance dans ce domaine.
Ensuite, je ne parle pas en nombre contrairement à toi. Evidemment que la France n'est pas devant en terme de nombre. Les américains sont plus de 200 millions alors que les Français sont au alentour de 62-63 millions, c'est normal qu'il ait une armée plus importante. Moi, je parle en terme d'efficacité et de réputation dans le monde ...
Toute manière ce débat n'a pas lieu d'être vu qu'on sort largement du cadre des élections présidentielles !


je n'ai pas parlé que du nombre..,efficacité? en moyenne les Rafales et mirages passe 8 fois plus de temps en reparation quand vol , et environ 40millions de $ de maintenance par avion par an, en plus le marché est saturé de F16 et autre..on a du mal a en vendre..


J'ai l'impression que tu mélange tout, je vois plus où tu veux en venir en parlant de tourisme et tout, enfin bref.

je parle de "peur "de la chine, et j'ai droit de donner des arguments..

En 1 an ! ... moué j'en sais rien mais j'ai beaucoup de mal à y croire ...

peu etre faudra t-il comprendre un jour que les francais n'aime pas les reformes ...tout est lent en france ,la justice aussi..d'allieur
dans 20 ans on aura quasiement pas bougé..(on etait 5 eme puissance en 1998 on est plus que 9eme actuelement..)


Pas compris ce que tu voulais dire

c'est pas grave j'ai plus rien a dire..


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 19:39

De toute facon, on peut pas se plaindre : en France, on travail 35 h et on veux être payé comme 39 voir 42 h. En plus, ces conneries de 35 h nous font perdre de la compétitivité et donc des parts de parts, donc des bénéfices, bon j'arrete c'est pas une disserte d'éco.

Bref tout simplement pour dire que n'importe quel candidat n'a rien dans le pantalon ( ou dans les soutien-gorge pour Sego ) pour pouvoir changer les choses qui ne font pas parce que cela ne plaira pas aux francais.

Sinon, sur le point de vue militaire, la France possede une bonne armée au niveau des hélicos, des système de surveillance et en terme de réputation. Notre armée est reconnue pour son professonalisme et pas pour ces guerres et ces victoires.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 12 Jan - 20:52

aja-89 a écrit:
De toute facon, on peut pas se plaindre : en France, on travail 35 h et on veux être payé comme 39 voir 42 h. En plus, ces conneries de 35 h nous font perdre de la compétitivité et donc des parts de parts, donc des bénéfices..

comme le dit christophe aleveque

"je suis pour les 35h sauf qu'ils ont oublier une virgule entre le 3 et le 5"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 16 Jan - 14:33

Bon et bien Nicolas Sarkozy est officiellement le candidat à la présidentielle pour 2007, je suppose donc que Chirac ne se représentera pas ... 2 candidats UMP, ce n'est pas bon pour le parti.

3,5 millions d'euros pour introduire l'unique candidat UMP à la présidentielle, je trouve que c'est extrêmement exagérer ! Mais bon, comme d'habitude, le but était de faire parler ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 16 Jan - 18:00

Comme si c'était une surprise. Ils ont fait sa pour dire qu'ils ont fait des élections . Mais on est pas a l'abri d'une candidature de Chirac , même si c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 16 Jan - 18:08

Et oui mais le but c'est de montrer que Sarko rassemble du monde pour rien ( aucune idée apportée au débats ) mais aussi pour montrer l'unité de la droite. Enfin, ils ont essayé.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 22 Jan - 13:33

canal+ a retrouver les sondages a 3 mois pile des presidentielles 2002-comme aujourd'hui-

voici le top 3
3 mois avant le 21 avril

1-CHIRAC
2-JOSPIN
3-CHEVENEMENT

LE PEN se classe 4eme
on connait la suite....

ca confirme que les sondages actuels n'ont aucun interet

et dans une emission sur france 5 ce week end l'invité etait sarkozy on a imaginés qu'il etait eliminé du 1ier tour et il a dit en rigolant si il est eliminer du 1ier tour il changera de metier car il aurait honte d'avoir rater une occassion pareille
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 23 Jan - 9:52

Moi je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai trouver le programme officiel de sego car entre se qu'elle dit et son programme, j'aimerai bien comparer. Car je crois qu'elle n'a pas était élu pas les militants du ps sur le programme "ce que veulent les français, je leur donnerait."


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 23 Jan - 14:58

Citation :
Car je crois qu'elle n'a pas était élu pas les militants du ps sur le programme "ce que veulent les frnçais, je leur donnerait."
Malheuresement, je crois bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 24 Jan - 9:07

moza77 a écrit:
Moi je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai trouver le programme officiel de sego car entre se qu'elle dit et son programme, j'aimerai bien comparer. Car je crois qu'elle n'a pas était élu pas les militants du ps sur le programme "ce que veulent les français, je leur donnerait."

elle a dit qu'elle publiera son programme en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 24 Jan - 10:35

NICO a écrit:
moza77 a écrit:
Moi je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai trouver le programme officiel de sego car entre se qu'elle dit et son programme, j'aimerai bien comparer. Car je crois qu'elle n'a pas était élu pas les militants du ps sur le programme "ce que veulent les français, je leur donnerait."

elle a dit qu'elle publiera son programme en fevrier
Bah il y a déjà le programme proposé par le parti socialiste non ?

En tout cas, Madame Royal s'est fait prendre à son propre jeu Laughing
En rencontrant je ne sais plus qui venant du Québec, elle a été interviewé après la rencontre et à encore sorti une phrase qui ne fallait pas sortir !
Et donc encore une polémique que bien sûr la droite s'est empressée de faire gonfler ! lol!

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut se faire connaitre des dirigeants politiques des autres pays alors qu'elle n'a pas été élu présidente ...
En tout cas, encore quelques petites polémiques de ce genre et ça lui coûtera sa compagne présidentielle. Ca montre bien que sur le plan internationale, elle a encore beaucoup à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 24 Jan - 17:51

Quand on dit que cette campagne sera remportée par celui oou celle qui fait le moins de gaffe, je tourve que Segolène adopte une bien mauvaise stratègie surtout que le Canada et le Quèbec sont des alliés essentiels à la France sur le marché Nord-Americain.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 14:01

Je voudrai lancer un nouveau jeu, celui de la phrase du jour de nos candidats pour l'Elyssé. C'est un jeu très simple, il suffit de découvrir qui a dit cette doutade ou cette c****.

Bon je commence: Mercredi je regardais le journal de 20h quand le candidat en question dit:" je ne suis pas xénophobe mais just francophile"

ensuite il dit: " je ne comprend pas pourquoi Israel ne ma pas invitée et a refusée la commission européenne car il y avait la présence de ma fille".

Alors une idée ? Pour le premier , j'ai choisi un facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 14:27

c'est un jeu tres connu sur RMC ! tout les jours à 12h40 ... ca s'apelle la zérébinette du nom de l'un des polémistes phrase de la station ... (alias Karim Zeriy et son celebre c'est scandaleux !! ou encore on me fera jamais changer de nom ou encore l'Etat a certainement des responsabilités mais est ce que nous regardons aussi celle que nous avons ! )

RMC un nouveau président, une nouvelle radio, tous les jours 5h - 14h ...

sinon pour tes phrases ca doit etre lePen non qui a prononcé ces machins !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 14:44

Ma parole, t'es un "RMC addict" ! RMC par-ci, RMC par-là ... faut arrêter à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 15:07

au contraire cette radio est tellement mauvaise que ca en devient comique !!
enfin bref ...
d'empeches on parle toujours de donner la parole aux gens ben RMC c'est exactement ce qu'ils font ... apres certains diront que c'est démago ... moi je dirais plutot démocratique mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 18:24

mister tv quand c'est pas "24h' c'est RMC lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 20:26

à tient d'ailleurs je tiens à souligner mon divorce avec 24 heures ! cette saison 5 est complement absurde, les rebondissements s'enchainent mais sont tous plus incrédibles les un que les autres ...
bref ils nous prennent pour de sacré jambons les sénaristes ! c'est la 1ere fois en 5ans que j'ai pas regardé 24H hier soir ...
à la limite la série devrait etre nommé dans la catégorie meilleure série comique tellement c'est invraisemblables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 - Page 2 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: