Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
Emma

Messages : 1342

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 8:35

Au premier tour, il appartient à chacun de voter le candidat qui lui correspond le mieux. Les idées de Royal me vont beaucoup mieux que celles de Bayrou et mille fois mieux que celle de Sarkozy... Alors au 1er tour, j'ai voté Royal ! Rien à faire de penser au 2e tour que Bayrou aurait pu blablabla....

Avec des "si" partout et des sondages qui nous ont déjà montré (pas cette fois ci mais bon) qu'ils pouvaient être totalement à côté de la plaque, cela aurait été grossier de voter Bayrou pour ca ! La preuve, il est très loin derrière Royal... donc, très loin d'aller au 2e tour !

PS : à ceux ou celles qui votent Sarkozy, heu... comment dire? Vous avez (correctement) lu son programme???
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 9:46

quand on a sarkozy en candidat a la présidentielle on ne peut pas voter pour ces convictions mais on doit voter pour le battre !!!!

et c'est sur que bayrou est loin du 2nd tour puisque les anti-sarko ont tous voter a gauche ok vous effacez le 21 avril mais vous envoyez votre pire ennemi a l'elysée ....
etre jeune et pour sarkozy c'est scier la branche sur laquelle on est assis

puisqu'on a une femme ayant 1 chance sur 2 d'acceder a la présidence vous voulez ameliorer l'image de la france a l'etranger et etre un peu plus fier d'etre français quand vous voyagez une seule chose a faire VOTEZ SEGOLENE ROYAL
si segolene royal est elue vous faites du 6 mai 2007 une date historique car pour la 1iere fois une femme dirigera un des 6 pays les plus puissant au monde (car la france fait partie des 6 pays possedant l'arme nucleaire et on peut quand meme pas confier le bouton rouge a sarko Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 9:59

on peut quand meme pas confier le bouton rouge a sarko Mad

OUI, comme tu dis !
Avec lui, on aurait fait la guerre en Irak... vu qu'il aime lécher les humhum de Bush...

Rien n'est encore perdu pour Royal, mais c'est vrai qu'elle n'est pas la favorite...

Et puis après tout, si Sharko passe, les français n'auront que ce qu'ils mériteront !

SONDAGE REMIS A ZERO POUR LE SECOND TOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 10:45

Ah cool enfin une proposition qui me va "Vous n'irez pas voté" ^^
Meme si techniquement la je viens de voter scratch

Voila je me suis embrouillé tout seul je comprend plus rien scratch
Aller une bonne partie de foot après midi et ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 11:28

Moi ça sera Ségolène Royal.
J'ai voté Royal au 1er tour, je voterais donc pour elle au second.
(SURTOUT pas Sarko !)

Sinon j'suis un peu d'accord avec Emma, on ne peut pas vraiment dire qu'en ayant pas voter Bayrou au premier tour on est envoyé Sarko à la présidence. J'suis pas sur Bayrou aurait eu plus de chance que Royal.
(même s'il est vrai il aurait eu tous les votes des Gauches, alors que là les votants Bayrou sont un peu hésitants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 25 Avr - 13:13

Le problème est que Sarko a un programme "pro-USA" alors que celui de Ségolène je le cherhce encore. Moi je regarde mon avenir quand je vote et elle ne propose rien pour les jeunes et pour l'emploi. Bon Sarko me propose un aller simple pour l'Afrique ou ailleur si je ne suis pas d'accord avec lui. Néanmoins, on a l'impression que rien ne changera et j'attend de voir la conférence de presse de Bayrou pour m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 26 Avr - 13:21

oh la vache pour l'instant royal 71%
cheers

le debat royal/bayrou est fixer a samedi en fin de matinée sur canal+ et itélé pour bayrou ce sera son debat d'entre 2 tour qu'il n'as pas eu pour royal ça lui servira d'entrainement car bayrou est plus "facile" que sarkozy

le ps et l'udf (enfin le pd Razz ) trouveront surement un terrain d'entente a l'issue de ce debat

par contre si canal ne retransmet pas ce debat en clair et si vous n'avez pas itélé je sais pas comment vous allez y avoir accés scratch et est ce que canal et itélé ne devront pas un temps d'antenne equivalent a sarkozy Question
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 27 Avr - 7:54

Oui quel intérêt pour les citoyens si le débat n'est pas réellement retransmis??

Je ne sais toujours pas si ce second débat est une bonne idée ou pas... Pas sur que cela serve la cause réelle de la gauche à vouloir montrer les points de comparaison avec le centre. Et il faudra mesurer cela à court terme (pr le 6 mai), à moyen terme (pr les législatives) et à long terme (pr dans 5 ans)...

AH, quand la politique devient de la stratégie et du graisse moi la pate ! Smile


EDIT : je viens de voir un article affirmant que le débat sur canal+ était annulé ! A cause des problèmes de temps de paroles avec le CSA pr Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 27 Avr - 8:10

de toute façon la gauche n'as tout simplement pas le choix si elle veut acceder a la présidence elle doit faire une alliance avec l'udf

et oui le debat est annulé peut etre que segolene royal a fait tout ça dans l'espoir que ce debat n'ai jamais lieu Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 27 Avr - 14:14

c'est pathétique quand meme que les regles du CSA empeche la tenue d'un débat qui pourrait éclairer certains citoyens ... j'apelle ca entrave à la l'information ...

et maintenant c'est RMC et BFM TV qui propose ce débat pour demain apres midi ! Royal a accepté, on attend la réponse de bayrou ...
c'est un vrai feuilleton leur affaire ...

voila c'est bon c'est officiel le débat Royal - Bayrou aura lieu matin à 11H sur RMC pour la radio et BFM TV pour la télé ! toute les chaines et toute les autres radios auront librement acces aux images ...
encore un excellent coup sur RMC qui a vu son audience fortement grimpé depuis 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 28 Avr - 7:55

Ce débat est un pur scandale : Sharko a vraiment peur de l'influence de Bayrou. Et bien, la démocratie commence bien avec Sharko !!!! Bon sinon Royal a encore fait plein de fautes de francais sur TF1 jeudi soir mais elle a refusé d'adopter les principales mesures de Bayrou dans son pacte présidentielle. Bon maintenant j'atend impassiament le débat retransmit sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 28 Avr - 8:31

Le plus important pour cette première semaine, c'est que le débat Royal-Bayrou a été l'info n°1... loin devant Sarkozy tout seul ! Et c'est déjà un bon point puisque Sharkozy a du être sur la défensive, a du répondre aux accusations de manipulations des médias [ mais au fait, le dirigeant du CSA, ce n'est pas un militant UMP du cabinet de Raffarin? ???? ????? 😠 ]...

D'après un sondage, 26% des votes pour Bayrou irait à Sarkozy, 48% irait à Royal, les autres s'abstenant...

Il faudra revoir ce sondage dans quelques jours après ce fameux débat où Royal pourrait tout gagner comme tout perdre... Mais vu la situation, il fallait frapper un grand coup, et ce coup là restera dans l'histoire de la 5e république !

Dans un sondage d'il y a 3 jours : Sarko l'emportait toujours mais à seulement 51% ..... TOUT DEVIENT POSSIBLE !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 28 Avr - 8:38

au niveau des sondages, si on fait un peu d'histoire électorale tout les sondages publiés en début de deuxieme semaine se sont revélés juste ...
celui qui sort en tete apres le weekend de mi campagne de second tour a toujours gagné !

et donc au final le débat entre les 2 finalistes n'a jamais inversé la tendance ...

sinon vu que RMC et BFM TV sont parvenu à faire ce débat royal - Sarko avec l'accord du CSA, l'explication de canal pour expliquer son rennoncement à organiser ce débat ne tient plus débout donc il y a eut pression !
RMC le dernier média indépendant de France ... Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 28 Avr - 8:46

Citation :
et donc au final le débat entre les 2 finalistes n'a jamais inversé la tendance ...
Au contraire, je pense que cette année le débats va surment convaincre les indécis, qui ont voté Bayrou principalement au 1er tour. Donc le débat peut changer les choix : on verre en comparant les sondages de mardi et de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 29 Avr - 9:29

Vive Ségo !
Bye bye Sarko !!

Je pense que rien n'est joué ! Les derniers sondages sont toujours très serrés. Il faut voir les effets du 1er débat, puis les effets du 2nd débat.

Il y a encore de l'espoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 2 Mai - 17:14

Ce soir au programme : le duel de boxe, ah non, de politique qu'on attends (presque) tous ! Personnellement je n'en ai jamais vu... (vu qu'en 2002 on n'y a pas eu droit, et qu'en 1995 j'étais trop jeune)... Et j'attends vraiment de voir ca ! (pas pour choisir car c'est fait depuis longtemps, mais pr VOIR cet exercice qui doit être horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 3 Mai - 8:27

le débat a eut quelques bons moments !

le " on y comprend rien " de Sarko à Ségo au sujet de va vision des 35H ! excellent du vrai théatre !

le " Vous plaisentez " de Ségo à Sarko ( je me rapelle plus à quel sujet )

Ségo qui veut accompagner les policiers qui rentrent chez eux ... amusant ! le cercle vicieux ...

sinon l'audience : 20 millions sur les 2 chaines ! c'est un peu décevant quand meme ... TF1 et France 2 avait clairement annoncé vouloir faire plus que la finale du mondial ... raté !

bref au final tout ça me donne vraiment envie de m'abstenir dimanche ou de foutre un bulletin Bayrou dans l'urne ! ( j'en ai gardé un mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 3 Mai - 9:14

A vrai dire, je n'ai pas regardé l'intégralité du débat, je n'avais pas le courage de suivre pendant presque 3h un débat politique, j'ai donc alterné le débat et la Nouvelle Star Razz

Alors pour ceux qui regardent la Nouvelle Star, hier soir Alex a été éliminé, c'était l'un des meilleurs chanteur parmi le groupe. Comme chaque année, les gens ont de la merde dans les oreilles! Certains comme Soma (pour ne citer que lui) devraient être éliminé dès le début de Baltar mais ils sont toujours là ...

Sujet plus sérieux, le débat politique tant attendu par de millions de français. Pour moi, Sarkozy s'en est mieux sorti que Royal. On sentait qu'il maitrisait les sujets abordés à part sa petite faute sur le dossier nucléaire (une erreur sur presque 3h de débat c'est rien), on voit vraiment qu'il sait où il veut aller et ce qu'il compte faire s'il est élu. Tout le monde pensait qu'il allait avoir un coup de colère durant le débat mais non, au contraire il a su rester calme et a garder son sang froid durant tout le débat contrairement à Royal. Elle a eu un passage à chaud, que je n'ai pas compris ... Pourquoi s'est elle énervée à ce point ! De plus, ça sonnait faux son coup de colère (c'est mon sentiment). J'ai eu peur pour elle au début du débat parce qu'elle recitait son programme et survollait complètement les sujets abordés. La suite a été meilleure mais on sentait vraiment que sur certains sujets elle n'était pas du tout à l'aise et parfois ne savait vraiment pas quoi dire. Sa plus grosse erreur a été de proposer à ce que l'on raccompagne les fonctionnaires de police jusqu'à chez eux (vraiment ridicule comme idée et complètement irréalisable et utopique). J'attends de lire vos réactions sur ce débat pour pouvoir en discuter mais pour moi, Sarkozy a vraiment été meilleur que Royal ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 3 Mai - 14:30

Franchement, je n'ai pas été au bout du débat et pourtant j'acroche facilement à la politique. Mais là franchement, avec toutes ses interruptions de paroles et le non respect envers l'autre tant chez l'un que chez l'autre (mais surtout pour Ségolène Royale), ils m'ont complétement exaspéré. Par contre, je pense que Sarko s'en est mieux sorti du fait qu'il connaissait le sujet et respecter plus son adversaire. Sinon, je pense que hier il a surtout dit comment il compté financer son programme alors que Ségo ne la pas fait. Je ne dit pas son programme est meilleur mais je dit simplement que il sait où il veut tiré l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 3 Mai - 17:49

Quel duel ! C'est vraiment transcendant 2h30 de duel comme ca !

Déjà, chapeau à eux de savoir faire ce type d'exercices.

Sinon, contrairement au deux derniers commentaires, je pense qu'il y a égalité entre les deux candidats. Que chacun a su faire valoir ce qu'il voulait faire valoir.
-Sarkozy a essayé de se montrer calme et respectueux... En parole cela a été, mais en geste, dans la 2e partie du débat, il ne tenait pas toujours en place ! Razz Point très négatif : il n'a regardé Royal dans les yeux que 30% de son temps de parole !!! Intimidé ou éhonté de ne pas regarder la personne à qui il parle ?! Erreur aussi de tripoter son stylo pendant tout le débat... c'est une méthode pour rester zen sans doute !
-Ségolène a essayé de montrer qu'elle en avait dans le pantalon (!!) et qu'elle avait tout à fait l'autorité et la poigne pour diriger un pays. Son coup de colère (feind ou non) est un moment mémorable ! N'a pris aucune note au contraire de Sarko. Elle a été plus à l'aise que lors de certaine de ses interventions.

Au niveau des programmes, rien de nouveau. Au niveau de ce qui a été dit, Sarko a menti sur plusieurs choses, Ségolène en a hommi d'autres... Forcément, un politique ca ment ! Au niveau des budgets, Sarkozy a semblé plus précis mais en même temps, quand il sort tout son baratin avec ses chiffres et ses trucs, impossible de comprendre et de vérifier ce qu'il dit... Donc, facile d'impressionner de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 3 Mai - 19:53

c'est pour cela que les journalistes aurait du davantages intervenir pour fournir les bons chiffres ! c'est quand meme à eux de donner des infos fiables aux public ... c'est leur boulot mdr

ne pas regarder Royal peut aussi etre une façon de la déstabiliser ...
tripoter un stylo ca calme je confirme ! je suis un grand adapte du stylo dans les mains dans les moments cruciaux ...

je voterais quand meme au final pour Royal mais ne me demandait pas pourquoi j'en sais trop rien ! plus contre Sarko que par conviction car je suis pas du tout convaincu ... je me sentirai meme plus proche des idées de Sarko mais il me plait pas le bonhomme ...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 4 Mai - 20:11

Sur la deuxieme chaine , le lendemain ils ont decrypter le debas ce que j'ai trouver interressant, par exemple au sujet du nucleaire on en est a la 3eme génération donc Sego avait raison ,mais sur le pourcentage il est de 78%! et la c'est Sego qui a tort..

Sinon par rapport au debat entre Mitterand et Chirac de 1992..rien a voir..,moin de politesse,plus facile a comprendre,moin de calme,diversion sur les differents sujet..
il y a du mieux et du moin bien..


PS:pour les 35 heures, Il est clair qu'une entreprise n'embauchera pas qqun qui travaille 35h pour 1400€ par moi , mais plutot un autre qui fera 38h pour le meme salaire..,La france est un des pays ou l'on travaille le moins, il y a donc moin de compétitivité pour les entreprise..alors j'imaginai meme pas Besancenot et ces 30h!
Parcontre je suis d'accord avec Segolène,sur un point:
Suivant le travail l'age de la retraite doit etre different.
Il est pas envisageable de voir un pompier travailler jusqu'a 60ans!
Alors qu'un prof oui , ou un cadre par exemple..

moi j'aurai voté Sarkozy....Qui n'est pas un Enarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 4 Mai - 20:33

yo.

heu, moi j'ai pas eu l'occasio nde vori ce débat, pas de télé chez moi, mais j'en ai entendu parler. Mais il y ua un petit truc que je ne comprends pas.

"
Sa plus grosse erreur a été de proposer à ce que l'on raccompagne les fonctionnaires de police jusqu'à chez eux
"

heu en fait je vois pas trop ce que ça veut dire... raccompagner les fonctionnaires de police jusqu'à chez eux ?? Je comprend : une fois la journé terminer poru un fonct. de police, un autre le ramene chez lui a bord de sa petite voiture de police.. c'ets ça ou j'ai rien compris ?

merci déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 4 Mai - 21:20

Essayez de faire plus attention à votre orthographe et aux fautes de frappe SVP

Citation :
heu en fait je vois pas trop ce que ça veut dire... raccompagner les fonctionnaires de police jusqu'à chez eux ?? Je comprend : une fois la journé terminer poru un fonct. de police, un autre le ramene chez lui a bord de sa petite voiture de police.. c'ets ça ou j'ai rien compris ?
Je l'ai compris de cette manière aussi. De toute manière, ça ne sert à rien d'en parler parce que c'est totalement irréalisable !

Citation :
Sinon par rapport au debat entre Mitterand et Chirac de 1992..rien a voir..,moin de politesse,plus facile a comprendre,moin de calme,diversion sur les differents sujet..
il y a du mieux et du moin bien..
Le débat Mitterrand Chirac c'était en 1988 et non 1992 ...

En tout cas, le débat de mercredi soir n'a pas changé grand chose d'après les derniers sondages. Sarkozy est toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 5 Mai - 8:34

autant je pensais que Ségo pouvait gagner et créer la " surprise " le 6 mai autant depuis quelques jours je pense qu'elle est foutue ...

d'ailleurs quelque soit le perdant il va etre tres interessant de suivre les réglements de compte dans le parti perdant ...
Au PS il se murmure que si Ségo perd et de surcroit de beaucoup comme l'indique les derniers sondages tout est pret pour réaliser un" putsh"pour dégager Hollande ...

et hop dans ce cas le PS sera destabilisé et Bayrou pourra peut etre en profiter pour etre la véritable force d'opposition à Sarko ...

ca va etre passionant l'apres election ...

si Sarko perd, le camp " Villepiniste" va tout faire pour reprendre le controle de l'UMP ...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 5 Mai - 9:11

Citation :
d'ailleurs quelque soit le perdant il va etre tres interessant de suivre les réglements de compte dans le parti perdant ...
Au PS il se murmure que si Ségo perd et de surcroit de beaucoup comme l'indique les derniers sondages tout est pret pour réaliser un" putsh"pour dégager Hollande ...
Si c'est le cas, ça montre qu'il y a bien une grosse crise au sein du PS depuis plusieurs années. Si Royal perd, je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver un coupable à cette défaite. Si elle a perdu, c'est la faute de tout le parti et non d'une seule personne ! Ce sont les militants socialistes et le parti qui ont choisi Royal pour les représenter à l'élection donc ils ne peuvent en vouloir qu'à eux même ! Et justement, pour moi la faute a été de choisir Royal car il est clair qu'à ce jour, elle n'a pas du tout la carrure pour devenir présidente ...
Bien évidemment cela reste mon avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 - Page 8 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: